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fieldset a écrit: | C'est genial les gars !! Depuis des centaines d'année on cherche à inventé une énergie infinie !!, nous avons enfin trouvé !!! :D
La batterie alimente l'alternateur qui, une fois alimenté par la batterie, recharge la batterie ! Youhouuu
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J'ai simplement dit que l'alternateur rechargait la batterie grace à la transformation d'énergie mécanique en énergie électrique
Mais bon, je vais attendre qu'un spécialiste te donne la solution pour savoir si c'est moi qui
Bon courage sinon
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neutron a écrit: | fieldset a écrit: | C'est genial les gars !! Depuis des centaines d'année on cherche à inventé une énergie infinie !!, nous avons enfin trouvé !!! :D
La batterie alimente l'alternateur qui, une fois alimenté par la batterie, recharge la batterie ! Youhouuu
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J'ai simplement dit que l'alternateur rechargait la batterie grace à la transformation d'énergie mécanique en énergie électrique
Mais bon, je vais attendre qu'un spécialiste te donne la solution pour savoir si c'est moi qui
Bon courage sinon
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Non mais je suis totalement daccord avec ce que tu as dit !! L'alternateur transforme bien une énergie mécanique en une énergie électrique. (Comme une dynamo). Mais ce que je ne comprenais pas c'est ce qu'à dit "Soub" je ne voyais pas du tout en quoi la batterie "alimentait" l'alternateur sachant que l'alternateur est censé recharger la batterie. Si la batterie alimente l'alternateur alors tous les efforts de l'alternateur pour recharger la batterie seraient donc vains... c'est pour sa que je n'ai pas compris ce qu'à dit "Soub" :)
En revanche je suis du même avis que toi, concernant la transformation d'énergie Méca>Electrique via l'alternateur :) |
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fieldset a écrit: | neutron a écrit: | fieldset a écrit: | C'est genial les gars !! Depuis des centaines d'année on cherche à inventé une énergie infinie !!, nous avons enfin trouvé !!! :D
La batterie alimente l'alternateur qui, une fois alimenté par la batterie, recharge la batterie ! Youhouuu
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J'ai simplement dit que l'alternateur rechargait la batterie grace à la transformation d'énergie mécanique en énergie électrique
Mais bon, je vais attendre qu'un spécialiste te donne la solution pour savoir si c'est moi qui
Bon courage sinon
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Non mais je suis totalement daccord avec ce que tu as dit !! L'alternateur transforme bien une énergie mécanique en une énergie électrique. (Comme une dynamo). Mais ce que je ne comprenais pas c'est ce qu'à dit "Soub" je ne voyais pas du tout en quoi la batterie "alimentait" l'alternateur sachant que l'alternateur est censé recharger la batterie. Si la batterie alimente l'alternateur alors tous les efforts de l'alternateur pour recharger la batterie seraient donc vains... c'est pour sa que je n'ai pas compris ce qu'à dit "Soub" :)
En revanche je suis du même avis que toi, concernant la transformation d'énergie Méca>Electrique via l'alternateur :) |
Nan mais il y a pas de problème, le truc c'est que Soub me dit que ma "méthode" n'est pas bonne, mais son explication ne l'est pas non plus .
Alors voilà je continue à surveiller ce topic pour connaitre la réponse!!! (j'aurai du prendre le 50/50 ou bien l'appel à un ami )
PS petite question tu les as vu tester ton alternateur chez norauto ?? |
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Ma batterie m'a laché il y a de ça un peu moins d'un mois. Je suis donc allé chez norauto pour achetter une nouvelle batterie. (70€ la batterie :s alors quand soub me dit que c'est de la m.rde j'aimerais comprendre pourquoi j'ai peut-être claqué 70€ dans le vent... :s)
Et norauto, m'a dit de repasser dans le mois suivant l'achat de ma batterie pour qu'ils effectuent des test sur la batterie et l'alternateur, pour savoir si mon alternateur fonctionne correctement.
Si il fonctionne correctement (si il charge entre 13.5v et 14.5v). Je leur ai donc confié ma voiture, pendant ce temps là j'ai fait un tour dans leur rayon"audio" et après lorsque j'ai récupéré la voiture il en ai ressorti que mon alternateur ne fournissait pas une tension assez élevée pour chager correctement la batterie; par conséquent ils ne veulent pas m'appliquer la garantie sur la batterie si je ne change pas mon alternateur. Et ils m'ont demandé de repasser le contrôle technique alors que celui-ci a été effectué il y a 1mois environ
Si je sais pourquoi il faut mettre en marche tout les équipement électronique de la voiture c'est parce qu'en rentrant dans ma voiture après qu'ils aient effectués tous les test, et bien mes essui glace se sont mis en marche, la clim aussi etc etc ^^ (ils faisaient affreusement chaud dans ma voiture ) et ces salaud m'on pompé 1/8 de mon réservoir d'essence !!! 
Dernière édition par fieldset le 18 10 2006 18:57; édité 2 fois |
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c est quel norauto
pour pas que j y aille ------------>je sors  |
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On est plus que tout les deux neutron, Soub est sortit  |
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fieldset a écrit: | On est plus que tout les deux neutron, Soub est sortit  |
neutron : "Soub revient , Norauto est fermé à cette heure là !!"  |
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neutron a écrit: | fieldset a écrit: | On est plus que tout les deux neutron, Soub est sortit  |
neutron : "Soub revient , Norauto est fermé à cette heure là !!"  |
deja  |
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Ben oui mon centre norauto est pourri vraiment jusqu'au bout  |
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bein nous ici c ets 20h mais bon c est pas pour sa que j y vais  |
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T'es quand même bien renseigné  |
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fieldset a écrit: | T'es quand même bien renseigné  |
c est parce que qu en je passe devant a 19h15 y a de la lumiere et quand j y passe a 20h15 y a plus de lumiere  |
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Tu passes devant deux fois ?  |
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fieldset a écrit: | Tu passes devant deux fois ?  |
bien vu l aveugle  |
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En fait soub c'est le gérant de Norauto, il y dort également la nuit ...
Sinon, pour fieldset svp
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Du coup je sais même plus ce que j'ai posé comme questions Oo !!
Ah si !
Je voulais savoir comment tester mon alternateur avec mon voltmetre ! :)
Ou se trouvent les bornes de mon alternateurs ? |
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neutron a écrit: | En fait soub c'est le gérant de Norauto, il y dort également la nuit ...
Sinon, pour fieldset svp
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wouahhhh on est tous plié  |
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fieldset a écrit: | Du coup je sais même plus ce que j'ai posé comme questions Oo !!
Ah si !
Je voulais savoir comment tester mon alternateur avec mon voltmetre ! :)
Ou se trouvent les bornes de mon alternateurs ? |
moteur tournant tu met ton multimetre sur ta batterie et comme maintenant tu connais les valeur tu regarde combien il t indique
ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi  |
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Mdrrr bon alors j'ai 14.35 moteur tournant avec rien du tout d'allumé.
Et ensuite j'ai 11.52 avec tous les équipement en marche. Clignotant, feu de route, feu de position, feu de croisement, feu antibrouillards avant, et arrière, essuis glaces avant et arrière, degivrage arrière, climatisation avec chauffage et souflerie au maximum, autoradio au niveau de volume presque maximum, plafonié, lumière du coffre et néon (Je crois que j'ai rien oublié)
Mais quand j'y réfléchi je me dis que c'est normal que j'arrive quand même à simplement 11.52 avec tout ce que j'ai mis en marche c'est pas étonnant Oo (pauvre batterie j'ai pitié d'elle ) |
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fieldset a écrit: | Mdrrr bon alors j'ai 14.35 moteur tournant avec rien du tout d'allumé.
Et ensuite j'ai 11.52 avec tous les équipement en marche. Clignotant, feu de route, feu de position, feu de croisement, feu antibrouillards avant, et arrière, essuis glaces avant et arrière, degivrage arrière, climatisation avec chauffage et souflerie au maximum, autoradio au niveau de volume presque maximum, plafonié, lumière du coffre et néon (Je crois que j'ai rien oublié)
Mais quand j'y réfléchi je me dis que c'est normal que j'arrive quand même à simplement 11.52 avec tout ce que j'ai mis en marche c'est pas étonnant Oo (pauvre batterie j'ai pitié d'elle ) |
bein de quoi te plein tu j ai jamais vu controlé une charge en metant en route tout sa(c ets la methode norauto pour pousser a la consomation)a la rigueur t allume tes phares ventil a fond et degivrage et bien sur tu l accelere un peu parce que theoriquement tu roule pas sur le ralenti et la tu controle
pour ce qui est de ta liste de consomateur de courant tu a oublié l essentiel
LES FEUS DE RECUL  |
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