306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rabaissement minable sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Le Square le 11 12 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Ma S16 est plus haute que les S16 en general, du a des amortos recent, mais pas du tout adaptés a la voiture ( avant et ar )

Si je prend des -35, ca sera -35 par rapport a la hauteur normal des S16, donc facilement -70 par rapport a ce que j'ai

Dans un sens les S16 d'origine qui sont donc plus basses que les autres 306 ont deja des ressorts "courts", mais de combien ?

Les S16 sont a -20 d'origine, mais en prenant du -35 du sera surement qu'a -15 par rapport a de l'origine.
Mais bon c'est de la théorie d'une marque a l'autre cela change completement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 11 12 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:

Les S16 sont a -20 d'origine, mais en prenant du -35 du sera surement qu'a -15 par rapport a de l'origine.
Mais bon c'est de la théorie d'une marque a l'autre cela change completement.

donc moi etant en +35 , du -35 me fera une tres grosse difference , mais pourquoi l'ar est aussi haut que l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToTo667x le 13 12 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

Les XT Hdi ne sont pas plus basses d'origine? Quand je compare ma HDi Norwest de 99 a la TD d'un pote elle est pourtant + basse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par joris le 18 12 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

Rabaissement effectué avec des ressorts courts Eibach -3cm:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés