|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Il fait quoi ton père? |
Il é mécano à l'attelier de la companie des bus de Montpellier et avant il été conducteur de bus! (merci pour l'abonnement de bus gratuit à l'année popa! :D ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de voir ton autre topic,je vais telecharger les videos mais j'ai pas quicktime :? |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | je viens de voir ton autre topic,je vais telecharger les videos mais j'ai pas quicktime :? |
raison de plus de télécharger la version 6 de suite! |
|
|
 |
|
essaye en metant du poids a l'arriere histoir de forcé sur le limiteur, ca freine mieux?
² (baisse t vitres)(retire le poids dans le cofre)lève les 2 roues arriere ,tire ton frein (8 cran max) i ce passe quoi?
ca freine ca freine pas ? |
|
|
 |
|
moi c pareil mon frein a main ne sert a rien j ai beau le tirer a fond meme en roulant ben il se passe rien, sa se retent?
ps:306 hdi |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | moi c pareil mon frein a main ne sert a rien j ai beau le tirer a fond meme en roulant ben il se passe rien, sa se retent?
ps:306 hdi |
Oui oui ca se retend, faut démonter la console sous le fam, et tu as une vis de réglage. je crois qu'il fait faire ça les roues levées normalement  |
|
|
 |
|
Moi si je tire le frein a main je laisse le train ar sur place
PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  |
voila uen photo de la vis de réglage et en faite sur la mienne on voit que au niveau du cercle rouge, que la barre n'est pas droite .
Donc sa veut dire que j'ai un cable de détendu d'un coté et pas de l'autre ? |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | soub a écrit: | PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  |
voila uen photo de la vis de réglage et en faite sur la mienne on voit que au niveau du cercle rouge, que la barre n'est pas droite .
Donc sa veut dire que j'ai un cable de détendu d'un coté et pas de l'autre ? |
Non t inquiete pas sa le fais sur toute ,meme les 205/309/ZX |
|
|
 |
|
Attention le déterrage  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Attention le déterrage  |