306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Comment faire pour moins consommer???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Westland le 28 08 2006 17:51  R&eacutepondre en citant

j'avais essayer metal 5 sur ma Td et je n'avais pas trouver de difference

sinon c'est à mettre tout les 5000km, donc ,faut voir si l'économie est la si ca vaut le prix d'un additif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par the306mania le 28 08 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

Châtelain, pourrais tu faire un petit résumé du produit mécarun??
Je suis allé sur leur site mais ils vendent tellement de produit que je mis retrouve plus!!
Savoir lequel tu utilise exactement, la quantité, le prix et ce que cela t'apporte sur le long terme!!

Merci encore!!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 28 08 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

Le métal 5 existe en traitement curatif pour les vieux moteurs et préventif pour les moteurs "jeunes". Mais regarde ce que ça coute, et cherche un peu des avis sur internet... Je ne pense pas que ça puisse être intéressant vu le prix. Je préfère largement mettre 5€ de plus dans un bon bidon d'huile et changer le filtre à chaque vidange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 08 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neirda78 le 28 08 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference

et la difference est significative dans ce cas la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2006 8:23  R&eacutepondre en citant

neirda78 a écrit:
luther a écrit:

et la difference est significative dans ce cas la !

=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et
Par luther le 29 08 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et

Yes, mais le netoyage de filtre a air a la rigueur on peut le faire des qu'on passe une journée sans rouler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 29 08 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

Je me mefie des nettoyants moteurs. Surtout à 150.000 kms. Il faut penser que ça décrasse et que cela fait apparaitre des jeux...
Par Kowalski le 30 08 2006 8:04  R&eacutepondre en citant

Moi, je n'aime pas tous ces produits...
Par Châtelain le 30 08 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

J'ai gagné en conso ma poule
ca marche pour moi
Par chris.delarue le 18 02 2008 10:53  R&eacutepondre en citant

Il semblerait que le systéme à rajouter à l'entrée d'air fonctionne :

Citation:
http://vortex.francophone.free.fr/index.php

Non seulement ça fait tourner l'air mais ça l'ionise cequi explique la baisse de conso.
Par pom'pote le 18 02 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

Dans le meme genre de bidulle avec aimant, il y a celui la à 19€

http://cgi.ebay.fr/ECONOMISEUR-CARBURANT-voiture-bmw-205-golf-tunning_W0QQitemZ150214233461QQihZ005QQcategoryZ73728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en avais parlé il ya quelque temps à un prof de MCI, en théorie sa pourrait etre vrai, mais si sa marcherai, on le saurait, tout le monde en aurait déjà, voila en gros ce qu'il ma répondu...

je sais, réponse pas trés constructive, mais bon c'est un avis de plus

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés