|
 |
|
nicopug a écrit: | Tu verras quand j'aurais mis les in-pro noirs sur ma cab :D |
|
|
|
 |
|
C'est à peu prés ça, en effet :)
Sauf que moi ce seront des fonds noir à la base, pas des fonds mirroirs auquels on a retiré la glace et peint le fond en noir
le noir est un peu + matte  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est à peu prés ça, en effet :)
Sauf que moi ce seront des fonds noir à la base, pas des fonds mirroirs auquels on a retiré la glace et peint le fond en noir
le noir est un peu + matte  |
et bien c'est que tu as l'oueil
Par contre moi j'ai regardé sur ebay.de pour le inPro noir et bien il y en a plus (a moins que je sois bigleu!) |
|
|
 |
|
ça m'intéresse aussi :
personne aurait des fotos de :
in-pro chrome sur 306 rouge ?
in-pro noir sur 306 rouge ? |
|
|
 |
|
Je te donne mon avis puisque c'est le but du topic, apres tu en fait ce que tu veut.
Perso j'aime vraiment pas les feux lexus, surtout a l'arriere, je trouve que ça fait un peu trop tuning et un peu jouet. Je trouve que les feux d'origine (phase 2) vont tellement bien avec la voiture qu'il n'y a pas lieu de les changer. Surtout si ta voiture est plutot sobre.
Apres comme je te l'ai dit, le principal c'est que toi tu trouve ça beau et que tu sente bien ta titine avec.
Demande lui son avis aussi :D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Par contre moi j'ai regardé sur ebay.de pour le inPro noir et bien il y en a plus (a moins que je sois bigleu!) |
De toute façon sur une bleu je trouve ça moyen
J'attend de voir sur ton cab nico  |
|
|
 |
|
Sur le Cab de DJ Fun (depuis le 13 sept)
|
|
|
 |
|
ça flash trop à mon gout... je préfère attendre les noirs  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça flash trop à mon gout... je préfère attendre les noirs  |
+1  |
|
|
 |
|
moi je me tate de plus en plus pour les in pro car je me dis que ca doit bien rendre sur une noir onyx... vous en pensez koi ?
sachant que mise a part le rabaissement de psychopate je suisfull origine, ca va pas faire tache ? |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | moi je me tate de plus en plus pour les in pro car je me dis que ca doit bien rendre sur une noir onyx... vous en pensez koi ?
sachant que mise a part le rabaissement de psychopate je suisfull origine, ca va pas faire tache ? |
Bah perso moi je suis pas contre, mais un pti totoshop serait bien pour se rendre compte :) |
|
|
 |
|
en fet v peut etre prendre des in pro classique :D |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | en fet v peut etre prendre des in pro classique :D |
:o
T'aime pas les tients :gne: |
|
|
 |
|
si mais tout le monde les a  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | si mais tout le monde les a  |
bah moi finallement je vais rien mettre !
par contre si quelqu'un veut les inPro noir il y en a ici à vendre:
>> 179 euros << |
|
|
 |
|
franchement je suis en plein doute.... sur mon totoshop je trouve que ca flash trop surtout la partie blanche, et ca donne trop l'impression de creuser la carosserie :gne: je m'explique meme malgres la vitre on a l'impression que ce n'est pas en continuité avec la caisse que ca fait un trou. mais je ne sais pas si ca viens de la photo ou si en vrai ca rend pareil ? pour voir faudrai que j'en vois en vrai... sinon votre avis ? et toi nico qui les a en vrai?
ya ceux la aussi ou on peut peut etre peindre la partie grise en noir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72245&item=7923549893&rd=1&ssPageName=WD2V#ebayphotohosting |
|
|
 |
|
Mais si c'est en continuité avec la caisse...
si tu viens à Clermont je te les amène pour que tu les essais sur ta caisse
|
|
|
 |
|
elle etait vraiment jolie ta 306 nico
 |
|
|
 |
|