|
 |
|
pour les triangles tu peut le voir en faisant bouger ta roue au sol,ou le miex c'est lever,mais si ta un pont c'est encore mieux.
sinon tu le sentirais dans la direction,un gros jeu et des ecart sur courbes ou virage. peut etre que c'est ca,mais moi je crois pas.
tu l'aurais deja avant
regarde tes rotules de directions si t'en as pas une morte c'est peut etre ca
si c'est aucun des 2,et tes pneus sont bon,eh ben c'est dans ta tete.
y'a rien d'autres.
sinon ramene ta voiture je verifirais tout ca
weekend de 4 jours monte nous voir  |
|
|
 |
|
| BITURBO a écrit: | pour les triangles tu peut le voir en faisant bouger ta roue au sol,ou le miex c'est lever,mais si ta un pont c'est encore mieux.
sinon tu le sentirais dans la direction,un gros jeu et des ecart sur courbes ou virage. peut etre que c'est ca,mais moi je crois pas.
tu l'aurais deja avant
regarde tes rotules de directions si t'en as pas une morte c'est peut etre ca
si c'est aucun des 2,et tes pneus sont bon,eh ben c'est dans ta tete.
y'a rien d'autres.
sinon ramene ta voiture je verifirais tout ca
weekend de 4 jours monte nous voir  |
Merci des conseils david
Ce week end on va la foutre sur un pont et on va vérifier ca, mais si c'est dans ma tete et ben va falloir kjme raisonne
Pour un week end de 4 jours je sais pas, faut voir niveau frais etc... Et puis je veux pas prendre des bouteilles d'eau sur la tronche  |
|
|
 |
|
| Vérifie quand même que tu as encore des plombs d'équilibrage sur tes jantes... |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | Vérifie quand même que tu as encore des plombs d'équilibrage sur tes jantes... |
G vérifié  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | | Shrek.OS a écrit: | J'ai eu a peu pres le meme probleme il y a un an environ.
Bilan : Fissure dans le triangle avant gauche et silent - blocs morts ...
Que du bonheur !!!
Regarde peut etre de ce coté la, et autre chose qui peu paraitre nul, mais la pression des pneus n'a pas changé ???
Tiens nous au jus ! |
Je vais faire un controle de ma pression des pneus ce soir après etre rentré du boulot
Pour les triangles je la mettrai sur un pont pour vérifier
merci pour les infos |
¨
Pas de probleme  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | | JP a écrit: | | Vérifie quand même que tu as encore des plombs d'équilibrage sur tes jantes... |
G vérifié  |
On refait un échange si tu veux vérifier que ça ne vient pas des jantes/pneus... |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | olive34 a écrit: | | JP a écrit: | | Vérifie quand même que tu as encore des plombs d'équilibrage sur tes jantes... |
G vérifié  |
On refait un échange si tu veux vérifier que ça ne vient pas des jantes/pneus... |
T'inquiète JP, je ferai une géométrie complète et je verrai l'état de mes triangles/rotules ca devrait aller  |
|
|
 |
|
non mais jp n'a pas tord.
avant d'aller faire une géo et payer pour rien.
regarde l'etat des triangles,rotules,silent bloc et autres.si y'a rien,fais un echange de jantes avec lui.si plus de probleme c'est tes jantes,si ca persiste,ramene moi ta caisse,on l'a demonte et on trouve ca vite fais.
t'inquietes t'auras pas d'eau  |
|
|
 |
|
| BITURBO a écrit: | non mais jp n'a pas tord.
avant d'aller faire une géo et payer pour rien.
regarde l'etat des triangles,rotules,silent bloc et autres.si y'a rien,fais un echange de jantes avec lui.si plus de probleme c'est tes jantes,si ca persiste,ramene moi ta caisse,on l'a demonte et on trouve ca vite fais.
t'inquietes t'auras pas d'eau  |
Moué jme méfie de toi et de ton super soaker
Mais je viens de penser que j'avais eu le meme problème avec les jantes de JP et c'est d'ailleurs là que ca a commencé, j'ai essayé de prendre un virage un peu vite et c'est justement là que ca a commencer, donc je pense qu'il y a du avoir un soucis quand j'ai roulé avec ses jantes (dont une qui a beaucoup de poids) |
|
|
 |
|
alors ta une rotule qui est fatiguer,verifie les rotule de directions.
ou la rotule de suspensions |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | | Mais je viens de penser que j'avais eu le meme problème avec les jantes de JP et c'est d'ailleurs là que ca a commencé, j'ai essayé de prendre un virage un peu vite et c'est justement là que ca a commencer, donc je pense qu'il y a du avoir un soucis quand j'ai roulé avec ses jantes (dont une qui a beaucoup de poids) |
Je sais pas si une jante mal équilibrée peut casser un chassis
Et sinon j'ai changé mes pneus depuis et la plus chargée de celles que je t'ai passées n'a que 25g donc ca vient pas de là ... par contre j'en ai une avec 45g  |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | olive34 a écrit: | | Mais je viens de penser que j'avais eu le meme problème avec les jantes de JP et c'est d'ailleurs là que ca a commencé, j'ai essayé de prendre un virage un peu vite et c'est justement là que ca a commencer, donc je pense qu'il y a du avoir un soucis quand j'ai roulé avec ses jantes (dont une qui a beaucoup de poids) |
Je sais pas si une jante mal équilibrée peut casser un chassis
Et sinon j'ai changé mes pneus depuis et la plus chargée de celles que je t'ai passées n'a que 25g donc ca vient pas de là ... par contre j'en ai une avec 45g  |
Et celle de 45 kg elle était pas dans celle que tu m'avais passé?  |
|
|
 |
|
bibi sinon olive ramene sa caisse chez le beauf de lars,comme pour la RG et on s'en occupe  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | bibi sinon olive ramene sa caisse chez le beauf de lars,comme pour la RG et on s'en occupe  |
pas touche a ma caisse!  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | bibi sinon olive ramene sa caisse chez le beauf de lars,comme pour la RG et on s'en occupe  |
pas touche a ma caisse!  | t'as pas confiance??  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | Et celle de 45 kg elle était pas dans celle que tu m'avais passé?  |
Celles que je t'ai passées était à l'avant et ont fini à l'arrière suite au changement des chaussons. Et aujourd'hui à l'arrière j'ai 0g et 25g sur l'autre. |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | olive34 a écrit: | Et celle de 45 kg elle était pas dans celle que tu m'avais passé?  |
Celles que je t'ai passées était à l'avant et ont fini à l'arrière suite au changement des chaussons. Et aujourd'hui à l'arrière j'ai 0g et 25g sur l'autre. |
Ok!! Mais je me suis donc tappé celle de 45 kg a l'avant
Saboteur va
Kevin non j'ai pas confiance  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | | JP a écrit: | | Celles que je t'ai passées était à l'avant et ont fini à l'arrière suite au changement des chaussons. Et aujourd'hui à l'arrière j'ai 0g et 25g sur l'autre. |
Saboteur va |
Non, t'as pas compris, fais un dessin
De toute façon ça vient pas de là ...  |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | olive34 a écrit: | | JP a écrit: | | Celles que je t'ai passées était à l'avant et ont fini à l'arrière suite au changement des chaussons. Et aujourd'hui à l'arrière j'ai 0g et 25g sur l'autre. |
Saboteur va |
Non, t'as pas compris, fais un dessin
De toute façon ça vient pas de là ...  |
Je me doute sinon ce serait trop facile  |
|
|
 |
|
| Citation: | | pour mon petit Larssooooonnnnnnnnn c'est exactement le meme soucis que toi, on doit etre taré alors |
c'est au cause de Laura et de son foutu marteau  |
|
|
 |