Déguisé(e)? |
Oui (à différentes occasions) |
|
34% |
[ 9 ] |
Non |
|
46% |
[ 12 ] |
Je suis tjs déguisé(e)! |
|
19% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
|
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Moi je suis toujours déguisé  |
T'es déguisé en mime avec tes habits rayés fashion  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | olive34 a écrit: | Moi je suis toujours déguisé  |
T'es déguisé en mime avec tes habits rayés fashion  |
Ca c'est sylvain!
Je suivrai jamais cette mode ridicule que sont les tee shirt a rayures multicolores  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Olive à de la chance que je sois au taf et que je bosse sur ma voiture ce soir mais après,quand je rentre,je la poste  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Olive à de la chance que je sois au taf et que je bosse sur ma voiture ce soir mais après,quand je rentre,je la poste  |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | Olive à de la chance que je sois au taf et que je bosse sur ma voiture ce soir mais après,quand je rentre,je la poste  |
 |
Toi t'as l'air contente de te foutre de ma gueule, hein! Tu vas voir j'ai du dossier moi aussi  |
|
|
 |
|
les photos les photos  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | Olive à de la chance que je sois au taf et que je bosse sur ma voiture ce soir mais après,quand je rentre,je la poste  |
 |
Toi t'as l'air contente de te mettre de ma gueule, hein! Tu vas voir j'ai du dossier moi aussi  |
quedal zobie  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | Olive à de la chance que je sois au taf et que je bosse sur ma voiture ce soir mais après,quand je rentre,je la poste  |
 |
Toi t'as l'air contente de te mettre de ma gueule, hein! Tu vas voir j'ai du dossier moi aussi  |
T'as un grand bec vilain canard! |
|
|
 |
|
 |
Fépété avec tes pattes palmées  |
|
|
 |
|
Je reste neutre pour le moment (comme la Suisse Ou bien! ) mais j'ai de quoi répliquer  |
|
|
 |
|
Alors réplique!!
|
|
|
 |
|
Là il est déguisé en bouteille manque plus que le tonneau  |
|
|
 |
|
Ahhhhhhh noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Pierre je te hais  |
|
|
 |
|
Attends t'as pas vu le reste des photos  |
|
|
 |
|
En plus il fait çà avec le sourire !  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | En plus il fait çà avec le sourire !  |
C'est mon péché mignon
et pourtant j'aime pas le vin  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Bon, moi et un pote a nouvel an:
le lendemain (non deguisé)
noté que les peruques sont assorti a la couleur des 306  |
Manque une 306 xad commerciale dans le lot  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | cyril68200 a écrit: | Bon, moi et un pote a nouvel an:
le lendemain (non deguisé)
noté que les peruques sont assorti a la couleur des 306  |
Manque une 306 xad commerciale dans le lot  |
C'est dure a trouvé ca part chez moi... Tous ce que je conais en ont des bleux...
A la rigueur j'aurais du taxé la R21 nevada de mon pere pour faire le blanc au milieu ou faire 100km pour chercher ma 106...
Toute facon sur le bleu blanc rouge, nicopug m'a devancé
Puis le petit reste de neige ca te suffit pas comme blanc louloute  |
|
|
 |