|
 |
|
Nan nan, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je trouve toujours le 17 plus joli que du 15, mais dans un soucis essentiellement de performance, je préfère repasser en 15, alors je demande des fotos pour me rendre compte si vraiment c'est trop petit ou alors acceptable!!!  |
|
|
 |
|
Si tu revends les Borbet, option....  |
|
|
 |
|
une belle petite 5p..
ca claque le pc avant lissé..
|
|
|
 |
|
allez pour le fun..
|
|
|
 |
|
Magnifique cette caisse, il est passé sur des hydrauliques apparement, mais bon il est en 16 pouces lui toujours ...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Magnifique cette caisse, il est passé sur des hydrauliques apparement, mais bon il est en 16 pouces lui toujours ...
 |
ouais gros taff sur les ailes et le pc arrière |
|
|
 |
|
|
 |
|
il y a la mienne qui est en 15 actuellement, avec des jantes foudres, et qui est bien rabaissée...
si tu veux des photos, mp  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
 |

jeje.306 a écrit: | il y a la mienne qui est en 15 actuellement, avec des jantes foudres, et qui est bien rabaissée...
si tu veux des photos, mp  |
MP mais mets les ici ste plé!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
 |
Comme elle est magnifique cette voiture ! Les jantes sont
Sinon j'ai une photo de la mienne rabaissée ( dsl pour la qualité ) :
Elle commence à dater cette photo, beaucoup de choses ont changé depuis !
|
|
|
 |
|
Merci 1000ou...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Merci 1000ou...  |
de rien  |
|
|
 |
|
voila comme promis les photos!
bon , comme c'est des foudres, elle rentrent un poil trop dans les ailes arrrieres. a l'avant encore ca choque pas trop.
|
|
|
 |
|
Purée, tu es vraiment bas sur pattes toi  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Purée, tu es vraiment bas sur pattes toi  |
Ces sa ki est bon tkt ... |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | 1000k a écrit: | Purée, tu es vraiment bas sur pattes toi  |
Ces sa ki est bon tkt ... |
J'en doute pas Je suis pareil maintenant avec le kit carrosserie... Ca va être chaud pour pas toucher je sens  |
|
|
 |
|
bah avec un kit carosserie, tu auras les parchocs qui frotteront , moi c'est le chassis et la ligne inox qui prennent cher  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | bah avec un kit carosserie, tu auras les parchocs qui frotteront , moi c'est le chassis et la ligne inox qui prennent cher  |
Ben je veux bien te croire, déjà que sans le kit je touche déjà le chassis et la ligne C'est surtout l'avant avec le cache et puis dessous javais un tige filleté de la ligne qui touchait mais ça je tourné le collier et c'est bon maintenant
Rest que je pense que ma lame à l'avant va toucher tout le temps
Fin du HS... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | brabus57 a écrit: |
 |

|
ah ouais quand meme..
je vais en trouver d'autres  |
|