|
 |
|
JP a écrit: | Trop sombre et trop arcade... ça me donne pas envie de lacher le mostWanted et encore moins GTR2 et LiveForSpeed  |
surtout GTR2 ca franchement c'est du jeu et en plus d'etre superbe au niveau graphisme il a l'avantage d'etre vraiment une simulation de courses auto |
|
|
 |
|
Pour moi le top niveau simulation et realisme c'est quand-même Live For Speed, faut le trouver le jeu ou il y a des détails genre embrayage manuel, et voiture paramétrable de A a Z... |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Pour moi le top niveau simulation et realisme c'est quand-même Live For Speed, faut le trouver le jeu ou il y a des détails genre embrayage manuel, et voiture paramétrable de A a Z... |
GTR2 est bien poussé à ces sujets... |
|
|
 |
|
Oui gtr2 et lfs , c'est sur c'est pas du tout le meme genre de jeux de caisse.
Pour NFS Carbon, il est bien mais sans plus, trop facile, terminé en 2 jours, j'aurai aimé des courses de jours. Les plus, un mode duel au bord du canyon très sympa et un mode drift du feu de dieu (record a 450000)
Bref il me reste le mode challenge à terminer et continuer a jouer online Car avec un compte most EA Most wanted on peut jouer en ligne a Carbon.
Prochain jeu attendu, Test drive Unlimited  |
|
|
 |
|
jeu sympa mais mode carriere facile et trop cours
j'y ai joué chez un pote ce week end,il l'a commencé le vendredi,dimanche on l'a fini
sachant qu'il n'y a pas joué beaucoup le samedi... |
|
|
 |
|
Voila mon record qui me bat ?
|
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Voila mon record qui me bat ?
|
tva faire les miens
à part ça quelqu'un de sympa pourrait me dire quel territoire débloquer pour avoir ENFIN ma ptite Lancer Evo j'ai po trop envie de l'avoir qu'à la fin du jeu fin ça sert pu a rien a la fin |
|
|
 |
|
la evo ou la skyline??? tu les as presque a la fin tout comme la supra |
|
|
 |
|
Pailote, si tu veux je te donne des leçons particulières de glisse.... Et oui faut terminer le jeu pour avoir les meilleures caisses. L'audi lemans est une vraie tuerie
Bon alors j'ai pas de challenger ?  |
|
|
 |
|
ayé j'ai enfin eu ma tite Evo sauf que j'ai fini le jeu aussi
fin bref, il est trop facile comparé a Most Wanted, terminé trop rapidement |
|
|
 |
|
bien pailote.
Y en a qui y joue sur le net? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | bien pailote.
mooooi  |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | furious77 a écrit: | bien pailote.
mooooi  |
Quand tu veux pour la fessé  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Païlote306 a écrit: | furious77 a écrit: | bien pailote.
mooooi  |
orf bah tu risques rien jcrois bien  |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | furious77 a écrit: | Païlote306 a écrit: | furious77 a écrit: | bien pailote.
mooooi  |
orf bah tu risques rien jcrois bien  |
 |
|
|
 |
|
Mon pseudo sur le net c'est furioustyl3, pour ceux qui viendrait me rejoindre. |
|
|
 |
|
le jeu plante trés souvent chez moi (erreur de windows le programe a causé une erreur machin, avec l'envoi le raport) le pc plante pas lui
quelqu'un a eu le probleme ? |
|
|
 |
|
Essaye de baisser un peu les graphisme c'est peut-etre le matos qui suit pas, ou alors une mauvaise install de directX ou des drviers de la carte graph (avec NFS on a l'habitude vaut mieux avoir tout a jour sinon )
Sinon mon impression sur NFS :
Moins :
- pas assez de drift
- je regrette le mode drag
- trop court
- absence d'accessoire qu'il y avait dans les underground (mais déja plus dans MW)
Plus :
- Mode canyon super !
- Courses en équipe utile et plus amusant
- Autoscult
- Obligation de prendre une voiture plus puissante pour evoluer dans le jeu (dans l'Underground 2 avec la civic du début j'avais finit le jeu )
- Les pure-sang américain j'adore ! |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Essaye de baisser un peu les graphisme c'est peut-etre le matos qui suit pas, ou alors une mauvaise install de directX ou des drviers de la carte graph (avec NFS on a l'habitude vaut mieux avoir tout a jour sinon )
|
un pot a exactement le meme probleme que moi le jeu plante de temps en temps
mes pilotes sont bien a jour
c'est vrai que au graphisme je suis tout a fond mais ca rame pas
la j'ai joué pendant une demi heure et niquel, alors que d'abitude ca plante toutes les 10 minutes |
|
|
 |
|
idem pour moi, meme message d'erreur, pourtant graphiquement tout a fond sans ramer.
chercher pas le pourquoi de la chose, c'est le bon dieu qui nous puni, si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon je vous rejoins sur le fait qu il se termine trop rapidement, de meme que les drag manquent Beaucoup de déceptions, et peu joies dans ce jeu. |
|
|
 |