|
|
 |
|
T'es où dans l'Essonne?  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ca coute quand meme..!  |
c est vrai pas donne mais c est zoli |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bah j' en pense que c' est plus facile que de souder... Et surtout, c' est plus sain... Enfin bon, c' est surtout pour ceux qui ne veulent pas, comme moi, s' enquiquiner à souder...
Ps: Si tu décides de commander des Leds chez Metal Monkey, j' en profiterai pour apsser commande aussi  |
Je te demandais si l'éclairage de ton compteur se rapprochait d'une des 2 photos ?
Sinon, la soudure ne me fait pas peur mais c'était pour avoir un avis car on ne connait pas l'intensité lumineuse de ces LEDs !!
Si jamais je commande un compteur chez MetalMonkey je te ferai signe sans aucun pb (mais ne sois pas pressé)
 |
|
|
 |
|
Oui il se rapproche de la photo avec ampoules (Bulb) et c' est bien plus beau qu' avec leds au final...  |
|
|
 |
|
J'ai vu l'intérieur de toto_pompier et ca m'a l'air prometteur en effet (en tout cas ca sera LARGEMENT mieux que son intercalaire )
Si il t'en reste, je vais t'en piquer quelques unes à la rentrée  |
|
|
 |
|
ouais demain je t'attaque le compteur
et j'ai viré les intercalaire
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | J' en avais acheté pour tester dans un norauto ! Des bleues ! 1,90 les deux... Mais j' en ai jamais revu, ça doit bien pouvoir se commander !!! |
j'en avais vu sur Ebay me semble...et c'était bien moins cher!  |
|
|
 |
|
J'attends mon compteur pour m'y attaquer...
N'hésitez pas à faire des photos, je navigue dans le flou... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|