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[AIDE] Sa chasse du cul!!
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Chassis
Par krAdOk--- le 07 06 2006 1:01
[4rn0| a écrit:
krAdOk--- a écrit:
[4rn0| a écrit:
ps: ca peut venir des amortos usé ou pas? perso le smien vont avoir 150M rien a était changé je pense par lancien proprio...
Change moi ça tout de suite !!!
150 000 km, une honte !!!
, ok ok, une adresse pour acheter des amortos sport + ressor court?
Chai pas mais pas au Norauto c' est des voleurs !!!
Aller, un petit ensemble Bilstein/Einbach pour 550 euros chez tous les bons dealers.
Par blaster59 le 07 06 2006 1:21
comment voir si les cales sont usés ou trop souple?
Par neirda78 le 07 06 2006 21:10
Perso recement j'ai monté un train
de bv6 sur ma td, donc apres demontage
j'ai regardé l'etat du train d'origine
sachant qu'il a quand meme 250 000km !
Et ben ca faisait un moment que je sentais
mon train arr qui bougeait plus qu'avant !
partait beaucoup plus facilement du cul et les
mouvement de la caisses par rapport au train
vraiment emplifiés !
Et ben je vous le donne en mille, les cales etaient
bien craquelées et depuis un bon moment je pense !
Enfin la le cul c'est un vrai rail avec le train de bv6
rabaissé ! et encore j'ai pas changé les amortos,
a l'avant c'est des s16 tout simple et a l'arriere
c'est ce de la bv6 !
Sinon c vrai que je m'en suis tapé des glissades a froler
les murets et des 180°, mais bon c'etait un peu fait expres
je cherchais les limites !
mais une foi qu'on c'est habitué au caractere jouer du
train arr, ba c'est un vrai regal !
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