306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Sa chasse du cul!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par krAdOk--- le 07 06 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
krAdOk--- a écrit:
[4rn0| a écrit:
ps: ca peut venir des amortos usé ou pas? perso le smien vont avoir 150M rien a était changé je pense par lancien proprio...


Change moi ça tout de suite !!!
150 000 km, une honte !!!


, ok ok, une adresse pour acheter des amortos sport + ressor court?

Chai pas mais pas au Norauto c' est des voleurs !!!
Aller, un petit ensemble Bilstein/Einbach pour 550 euros chez tous les bons dealers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 07 06 2006 1:21  R&eacutepondre en citant

comment voir si les cales sont usés ou trop souple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neirda78 le 07 06 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

Perso recement j'ai monté un train
de bv6 sur ma td, donc apres demontage
j'ai regardé l'etat du train d'origine
sachant qu'il a quand meme 250 000km !
Et ben ca faisait un moment que je sentais
mon train arr qui bougeait plus qu'avant !
partait beaucoup plus facilement du cul et les
mouvement de la caisses par rapport au train
vraiment emplifiés !
Et ben je vous le donne en mille, les cales etaient
bien craquelées et depuis un bon moment je pense !

Enfin la le cul c'est un vrai rail avec le train de bv6
rabaissé ! et encore j'ai pas changé les amortos,
a l'avant c'est des s16 tout simple et a l'arriere
c'est ce de la bv6 !

Sinon c vrai que je m'en suis tapé des glissades a froler
les murets et des 180°, mais bon c'etait un peu fait expres
je cherchais les limites !

mais une foi qu'on c'est habitué au caractere jouer du
train arr, ba c'est un vrai regal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés