|
 |
|
ouki ToFiCla je suis oki mais ici il etai question du silenbloc arr le B.
Sinon fisch_man heureusement qu il fon pas sa au marteau!! mais bon perso a une presse mais tu peu quan mem prendre un marteau a condition d utilise une plaque en alu ; une douille ou autre qui fasse le diametre du cylindre inferieur du silenbloc et un marteau avec un cu.l plus large large que la douille par exemple! |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | oki ToFiC la je suis oki mais ici il etai question du silenbloc arr le B. |
Tu aimes avoir raison hein
Si tu as changé ton silent bloc arrière je suppose que tu as déposé le triangle complet, non? Donc tu as forcément du désserrer et resserrer celui de l'avant...  |
|
|
 |
|
euh non pas forcement envi d avoirt raison je prefere avoir tord pour mieu apprendre et comprendre les choses!
Mais sinon ton conseil est a en tenir compt car t as raison sur se point c est pour sa que je le rajoute dans le topic P.1! pour parler du silenbloc avant D et C.
Et oui j ai demonte le triangle car si tu mate la page 1 je le dis! Mais t inquiet par pour silenbloc avan il va tres bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai 2 triangles de demontés, avec les SM de morts, j'ai pas de meuleuse, pas de disqueuses, pas de perceuses et pas de presses.
Marteau burrin powwwaaaa
ca va le faire ? |
|
|
 |
|
chauffes les au chalumeau ou avec les petites bombonnes bleues  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | chauffes les au chalumeau ou avec les petites bombonnes bleues  |
pas de chalumeau, et les petites bonbonnes bleu c'est quoi ca
pour demonter je dirai marteau burrin a la barbar, sois ca casse et je peu les virer ensuite, sois ca sort avec du mal
Enfin je vais tenter demain, je ferai un dossier avec photos et tout, pour les gens sans outils comme moi
Sinon pour info, les silent bloc, faut prendre ceux des partner c'est bien ca  |
|
|
 |
|
les petites bombones bleues des réchauds à gaz
en les chauffants, ils sortent tous seul, et tu ne flinguera pas ton triangle  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | les petites bombones bleues des réchauds à gaz
en les chauffants, ils sortent tous seul, et tu ne flinguera pas ton triangle  |
Ah ok, je ferai avec ca, merci, faut chauffer a quel point aussi  |
|
|
 |
|
Slt,
En fait, tu brûles le caoutchouc et tu sors le tube central facilement, puis, avec une lame de scie tu coupes le tube extérieur du silent-bloc en évitant de taper dans l'alésage du triangle.
Pour remonter un silent-bloc neuf, tu prends une douille et avec un étau qui te servira de presse en rapprochant les mâchoires tu montes ton silent-bloc huilé pour faciliter son insertion. |
|
|
 |
|
ah la vaseline, il y a que ça de vrai
Les silent bloc de triangle power flex sont d'ailleur fournis avec un petit sachet  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
En fait, tu brûles le caoutchouc et tu sors le tube central facilement, puis, avec une lame de scie tu coupes le tube extérieur du silent-bloc en évitant de taper dans l'alésage du triangle.
Pour remonter un silent-bloc neuf, tu prends une douille et avec un étau qui te servira de presse en rapprochant les mâchoires tu montes ton silent-bloc huilé pour faciliter son insertion. |
j'ai pas d'etau, pas de presse, rien.
On verra au moment du remontage , c'est sois je teste sois les triangles a la poubelle de toute facon |
|
|
 |
|
avec tes dents ?
y'a pas besoin de vaseline, le truc c'est un coup de décapeur thermique sur le triangle et une journée dans le congel pour les silent blocs, un peu de graisse sur la surface au préalable bien polie mirroir et hop ca y va tout seul .. avec un etau ou un marteau, mais l'etau c'est quand meme mieux ... |
|
|
 |
|
faut juste bien nettoyeren passant un coup de papiera poncer de graisse ou de lhuile marteau avec calle en alu ouen bois j ai fai sa sur 4 triangle |
|
|
 |
|
Pour le SB Bcelui vers l'arriere on est OK, pour le demontage et le remontage.
Mais pour l'autre, pour le sortir je voi que le marteau burin  |
|
|
 |
|
achete une tite meule sa coute rien une a pas chere et surtout pour ce quellle va couper |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | achete une tite meule sa coute rien une a pas chere et surtout pour ce quellle va couper |
pour les SB C et D ?
Pour le B c'est bon je me debrouillerai sans rien je pense, mais les 2 autres, je voi pas trop comment les sortir.
Sinon j'ai regardé sur le service box, ils sont pas detaillés pour le partner , enfin juste le B, y a d'ailleur 2 references |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
y'a pas besoin de vaseline, le truc c'est un coup de décapeur thermique sur le triangle et une journée dans le congel pour les silent blocs, un peu de graisse sur la surface au préalable bien polie mirroir et hop ca y va tout seul .. avec un etau ou un marteau, mais l'etau c'est quand meme mieux ... |
de la vaseline, c'est en quelques sortes de la graisse
donc vi, il en faut  |
|
|
 |
|
soit tu le crame au chalumeau jusqu'a ce qu'il se conssume completement, ensuite tu passe une lame de scie a metaux, sinon en les chassant tres fort par les levres exterieures des fois ca marche, il faut un petit marteau et frapper avec beaucoup de vitesse, et pas une masse de 7kg qui va seulement tordre le feraille sans rien faire bouger. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fisch_man a écrit: |
de la vaseline, c'est en quelques sortes de la graisse
donc vi, il en faut  |
oué, je sais pas pourquoi j'ai dit ca en fait  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|