|
 |
|
| lalouze a écrit: | | non moi en fait c juste le rectangle "style" qui me plait pas:) |
Ah! Ben je pensais l'enlever de toutes facons :roll: ,ca me fé trop penser a mon ancien intérieur : : |
|
|
 |
|
| oauis soit tu desigle,soit tu met les nouveau monogrames,parcke les vieux tou caré=bbeeuuurkkk! |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | Salutations a vous! Je viens de rentrer de chez le carossier et titine est toute belle!
Il a nettoyé l'intérieur et l'extérieur, gratuitement
Alors d'origine le becquet était non peint je pense que vous l'avez vu! Et bien sans que je lui demande mon carrossier me l'a peint gratuitement (merci monsieur le carossier ) et il m'a di que ma caisse est trop belle, ce qui est dommage c'est que j'ai pas un TD! :?
Mais assez de parlote place aux photos!
Pas mal non?
Prix de l'opération : 0€ (Assurance pour la lunette arrière, peinture gratuite)
En gros que du bonheur
Edit: Merci à Aero mon marchand de tapis préféré! :wink: : : |
Elle est belle la voiture à mon homme! :lover:
En tout cas, je dirais que tout est dans la finesse! :) |
|
|
 |
|
Merci ma chérie :lover: :)
Biturbo oui j'irai en acheter c'est vrai ke c pas bo les logos tout carrés :? |
|
|
 |
|
| EquinoX a écrit: | Superbe! j'aimerai bien aussi en avoir un...arf pas de tunes snif snif |
C'est y est j'ai trouvé mon bonheur...un becquet de HDI/S16 en très bon état pour... ... ...30€
Maintenant comment le fixer? C'est la cause de ce remontage de topic! Mon becquet étant différent de celui de Mafia, quel procédure? Il y a 2 vis a chaque extrémité du becquet...je perce mon hayon ou je colle?
Dsl pour ce "up", j'attend vos conseils... :oops:
Merci d'avance! :) |
|
|
 |
|
| tu perces le hayon et tu colles :wink: |
|
|
 |
|
| Aero a écrit: | | tu perces le hayon et tu colles :wink: |
Farpaitement
Super acquisition Equinox ! jap |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | | Aero a écrit: | | tu perces le hayon et tu colles :wink: |
Farpaitement
Super acquisition Equinox ! jap |
Merkiii :) |
|
|
 |
|
m en faut un moi aussi :cry: trop de truc a acheté c trop cher c caisse de merde  |
|
|
 |
|
Je remonte le topic car je viens de recevoir mon becquet et il y a 4 vis pour le tenir mais je n'ai pas les trous sur ma vitre arrière.
Je n'arrive pas à voir les photos de mafia 34 au début pour voir si j'ai le meme becquet.
La colle à pare brise s'achète où? Merci de me repondre les gars. |
|
|
 |
|
Fox, tu as le meme becquet que Mafia34!
il est assez lourd?
Si tu ne compta pas jouer l'assurance bris de glasse, il ne te reste plus qu'Ã le coller!
De la colle à pare brise, tu peut en trouver chez Carglass,
par contre c'est cher env 30 euros!!
sinon, tu pourrais aller les voir tu leur demande gentiment
s'il ne peuvent pas te coller ça rapidement contre un petit
pourboire... :D |
|
|
 |
|
| Merci, je vais donc aller parler bizness avec carglass !!! |
|
|
 |
|
Par contre Fox, je crois que sur ton becquets, il y a des pattes de fixation
en metal à enlever avant de coller! car ta lunette arriere n'ayant
pas de trous pour les faire passer.
Sinon une remarque très importante pour tout le monde,
ce becquet est en plastoque spéciale et la colle n'adhere pas tres bien,
renseigne toi Fox avant.  |
|
|
 |
|
| Wai c'est pas du plastique dur, je vais aller voir ce que sa donne. |
|
|
 |
|
Euh si tu compte le coller juste il va se casser la gueule ton becquet, vo mieux acheter une lunette arrière de Dturbo phase 1 avec les trous d'origine, mon carossier a été formel, il ma dit si tu le colle juste il va se barrer vu kil est assez lourd! :?
Alors j'ai joué avec l'assurance bris de glace de mon père, résultat j'ai rien payé, mais fo pas juste le coller va demander conseil a ton carossier tu va voir ckil va te dire  |
|
|
 |
|
normalement,
si tu met de la colle à pare brise, ça devrait tenir,
car c'est de la colle super puissante!!!!
d'ailleurs, je fais une revelation, j'avais acheter aussi un becquet de D turbo et je le met sur ma Cashmere, je l'ai peint, et surement lundi,
je vais aller chez Carglass pour qu'il me colle ça avec de la colle à pare brise, je connais le chez de centre, ça sera gratos!
le moment de verité approche! |
|
|
 |
|
| 1.8_16V_Cashmere a écrit: | normalement,
si tu met de la colle à pare brise, ça devrait tenir,
car c'est de la colle super puissante!!!!
d'ailleurs, je fais une revelation, j'avais acheter aussi un becquet de D turbo et je le met sur ma Cashmere, je l'ai peint, et surement lundi,
je vais aller chez Carglass pour qu'il me colle ça avec de la colle à pare brise, je connais le chez de centre, ça sera gratos!
le moment de verité approche! |
Ouai je sais kelle est puissant cte colle, mais fo voir le poids du becquet et mon carossier m'a conseillé de prendre une lunette arrière spéciale pour éviter les pbs...
Enfin si ca tient tant mieux! J'espère ke ca se décollera pas :) |
|
|
 |
|
| mais ta fumé mafia ? il est tout legé le becquet :?: enfin celui de ykaran est tout legé (HDI/S16) |
|
|
 |
|
| Stormbringer_k a écrit: | | mais ta fumé mafia ? il est tout legé le becquet :?: enfin celui de ykaran est tout legé (HDI/S16) |
On parle du becquet Dturbo phase 1, celui de phase 2 est léger je le sais  |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | On parle du becquet Dturbo phase 1, celui de phase 2 est léger je le sais  |
oukay  |
|
|
 |