306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]lissage de ma phase 3 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par foxy le 28 08 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

ouais c clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le mimolette le 31 08 2004 12:23  R&eacutepondre en citant

superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 31 08 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

Oh regarde Foxy un copaing a toi! :D

Trop belles les jantes sérieux! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 31 08 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Oh regarde Foxy un copaing a toi! :D
Trop belles les jantes sérieux! :o

un peu ENORME le PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 31 08 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

un peu ENORME le PC

Tout a fé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxy le 31 08 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

whouaaa que c po beau le pc

sinon je kiffe trop les jantes ms je suis le seul ds mon entourage personne n'aime ce genre de jantes (plate a baton),

par contre le capot j'ai po trop non plus ms là faudrais voir en vrai
ho schowcar avait oublié vais prendre les tof du coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 01 09 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
sinon je kiffe trop les jantes ms je suis le seul ds mon entourage personne n'aime ce genre de jantes (plate a baton)

J'aime bien aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 01 09 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

schowcar j'ai pris les tofs de mon coffre ms apperement la carte memoire de l'apn a un souci impossible a sauver les tofs sur mon pc ou sur celui a ma mere donc là je suis bloqué :grrr:

"edit" c'est bon ptit prob d'usb

voila donc les tofs du systeme pour ouvrir le coffre

ça c'est l'endroits ou j'ai mis mon bouton poussoir (j'appuie de l'autre coté biensur :) )

ici voila comment est fixé mon moteur de centralisation (je l'ai pris a la casse et je sais plus c quel voiture)

là c'est mon branchement au fil + du troisieme feux stop

je ne voulais po avoir de fils qui se balade en ouvrant le coffre donc j'ai po fait come tout le monde
mon bouton poussoirs et branché sur la masse donc il l'a coupe et le + est branché sur les feux stop = faut que j'appuie sur feux stop et bouton poussoir pour ouvrir coffre
Par foxy le 02 09 2004 7:25  R&eacutepondre en citant

"deux post sinon passé pas"

fils qui vien t du 3eme feux stop (je l'ai enlevé expres pour photos)

sinon il est comme ça "cacher"

et pour pas avoir de fils j'ai du faire une bidouille (là c du provisoire faut que je trouve mieux) desolé la 1er est flou
là c'est coffre fermé au niveau du cul du 3eme feux stop

et la coffre ouvert

c'est juste deux ptite plaque en metal sur lesquels j'ai soudé des deux etremité du fils - et lorsque le coffre est fermé elle se touche donc contact

voila desolé pour texte aussi long ms schowcar j'espere que tu vois comment ç'est foutu
Par florent01 le 02 09 2004 8:43  R&eacutepondre en citant

super ca
tu peux diminuer la taille de tes photos pour que l'on voit mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 02 09 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
super ca

comment ca diminuer taille tof
c en 800/600 tu veux que je les mette en quelle taille?
Par SeB le 02 09 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
super ca

tu es en quelle résolution toi :o
Par ykaran le 02 09 2004 15:25  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
florent01 a écrit:
super ca

comment ca diminuer taille tof
c en 800/600 tu veux que je les mette en quelle taille?

640*480 stp car tout le monde n'a pas l'adsl ! au pire,tu mets les tofs sur le topic en 640 et tu mets un lien direct sur les photos vers du plus grosse résolution....
Par foxy le 02 09 2004 18:55  R&eacutepondre en citant

voila c meiux là
Par schowcar68 le 16 09 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

ok merci je capte mieux mais pas tout encore
moi j'ai trouver sa http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=EXT&code2_ref=VER

vous en pensez quoi ??
Par foxy le 17 09 2004 0:00  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:
ok merci je capte mieux mais pas tout encore
moi j'ai trouver sa http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=EXT&code2_ref=VER

vous en pensez quoi ??

je pense que c'est bien ms que tu en a pas besoin en plus je trouve ça un peut cher

là je vais refaire mon systeme et je vais faire comme city me reprendre sur le moteur de centralisation d'origine où j'aurais juste a retrouver le fils sdu faisceaux et a y mettre mon fil + qui sera brancher au + batterie
Par L.KIMCAID le 17 09 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

je connais un mec qui a fait un lissage complet avant arriere et coté je crois tout seul dans une 205 GTI, et je pense ps que pour le hayon il est mis cher. JE lui demanderai ce qu'il a pris !!
Par foxy le 17 09 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
je connais un mec qui a fait un lissage complet avant arriere et coté je crois tout seul dans une 205 GTI, et je pense ps que pour le hayon il est mis cher. JE lui demanderai ce qu'il a pris !!

ms tu sais avec le systeme a city c'est gratuit donc je pense que le plus simple c'est ça

faut juste acheter un bouton poussoir et un peu de fils et c'est tout
Par schowcar68 le 17 09 2004 7:23  R&eacutepondre en citant

ok foxy
city tu pourrais me mettre des tofs stp
Par Tr3Z le 17 09 2004 8:26  R&eacutepondre en citant

Confusion totale... et tant que j'aurais pas tout compris j'vais me creuser le cerveau.. help me...

Ton idée m'intrigue City, tu peux pas faire un ptit dossier bien expliqué sur ta méthode de lissage coffre stp ?

M'ci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés