306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 HDI 16 ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par casimfred le 01 08 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Et le moteur de la 307 HDI 16 (2.Ol 136 chx) ? C'est pas cette culasse tout simplement ?

Question à deux balles ... ca se sent comment la diff entre un HDI 8S 110ch et un 110 16s ? C'est mieu en 16 je présume mais c'est quoi l'apport finale niveau agrément (en haut comme un S16 ou en bas au couple?)
impossible. Le nouveau moteur 136ch est totalement different. Ca doit plus etre un DW mais un DV ( famille des moteur TD fait avec Ford).
Vi le 16 s par rapport au 8 s = souplesse et couple comme dit Chatelain :D meme plus si affinité ::
Mais faudrait du coté de chez citroen puisqu'ils ont sortit le DW10 110 ch en 16 s sur l'evasion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 01 08 2004 11:36  R&eacutepondre en citant

Bloc tirer de la collaboration de Peugeot / Ford comme le D4D (1,4 8s et 16s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 01 08 2004 11:38  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Bloc tirer de la collaboration de Peugeot / Ford comme le D4D (1,4 8s et 16s)
Ou comme le 1.4L HDI (DV4) ou le nouveau 1.6l HDI 16s de 110 ch.
Alors je pense qu'il doit porté un nom commencant par DV :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 01 08 2004 11:46  R&eacutepondre en citant

Peut être un DV2 car le 1.6 c'est le DV6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 01 08 2004 11:53  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Peut être un DV2 car le 1.6 c'est le DV6.
Ou 8 :D
Par NonoTHX le 06 08 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Nonothx a écrit:
Et le moteur de la 307 HDI 16 (2.Ol 136 chx) ? C'est pas cette culasse tout simplement ?

Question à deux balles ... ca se sent comment la diff entre un HDI 8S 110ch et un 110 16s ? C'est mieu en 16 je présume mais c'est quoi l'apport finale niveau agrément (en haut comme un S16 ou en bas au couple?)
impossible. Le nouveau moteur 136ch est totalement different. Ca doit plus etre un DW mais un DV ( famille des moteur TD fait avec Ford).
Vi le 16 s par rapport au 8 s = souplesse et couple comme dit Chatelain :D meme plus si affinité ::
Mais faudrait du coté de chez citroen puisqu'ils ont sortit le DW10 110 ch en 16 s sur l'evasion

Yep, c'est à celui ci que je pensait justement...

Et histoire de savoir, c'est compliquer de remplacer une culasse 8S par une 16S comme dans le cas d'un HDI 90 8S avec une culasse 16S d'Evasion HDI 110 ?

Avec une reprog et un ptit coup sur le turbo ca doit donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 06 08 2004 19:10  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
casimfred a écrit:
Nonothx a écrit:

Yep, c'est à celui ci que je pensait justement...

Et histoire de savoir, c'est compliquer de remplacer une culasse 8S par une 16S comme dans le cas d'un HDI 90 8S avec une culasse 16S d'Evasion HDI 110 ?

Avec une reprog et un ptit coup sur le turbo ca doit donner
ben ya surement pas mal de truic a changer genre capteur. deja ta un capteur a rajouté c'est sur mais je le rapel plus du nom. Pi l'echangeur et en ce qui concerne du turbo alors la je sais pas trop vu que normalement c'est pas le meme. :/
Par ykaran le 24 03 2005 4:42  R&eacutepondre en citant

pour l'échangeur, ben tu prend un échangeur de 307 hdi 110 ainsi que le rad d'eau de la meme et tu bazarde tout ça sur la 306 ! faisable naturellement vu que le bloc complet (eau+air) de la 307 a les memes côtes que le rad d'eau seul de la 306 ! donc y'aura que les durites à adapter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 24 03 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

Et tu compes toujours le faire Yka ?
Par ykaran le 24 03 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Et tu compes toujours le faire Yka ?

nop car trop couteux !
je pars juste sur la reprog !

mais je suis en train de filer un coup de main niveau théorie à un mec du forum qui souhaite le faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coln le 24 03 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

et les gars c'est quoi ces cahier defi PSA?
Par hls le 25 03 2005 3:13  R&eacutepondre en citant

Salut ,

coln a écrit:
et les gars c'est quoi ces cahier defi PSA?

Ben je penses qu'il s'agit de manuels technique que les stagiaires utilisent lors de leur formation chez Peugeot. Une sorte de RTA mais constructeur .

A plus, Luke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coln le 27 03 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

et peut etre en mieux aussi.
Qui en a une sur la 306 hdi?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés