306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil]enjoliveur autoradio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par willdog le 19 03 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

le code de couleur utilisé est: 222635 chez nauroto
moi j'ai mis aussi une couche d'aprés pour plastique pour pas qu'en frotant la peinture s'écaille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 20 03 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

perso acheté chez feu vert et ça n'a rien à voir avec le tien ! et je préfère le mien désolé ! le tien on dirait presque qu'il n'y a pas de changement avec l'enjoliveur par rapport à avant...

et une fois lissé et englobé à la console centrale :

- avec mon ancien Sony

- avec mon Alpine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par willdog le 20 03 2006 1:09  R&eacutepondre en citant

tu as payer combien le tien?

et pour le lissage avec le reste da la concole comment as tu fait?

sinon sympa la couleur de ta console (tu n'a pas une vue plus qlobal de ton tdb et surtout les fonds metal monkey
Par ykaran le 20 03 2006 3:24  R&eacutepondre en citant

sincèrement je ne sais plus faudrait voir chez peugeot

Pour le lissage rien de plus simple : j'ai collé à la loctite l'enjoliveur sur la console centrale pour qu'il soit fixé, et ensuite mastic, ponçage et peinture

j'ai pas de vu plus globale désolé mais voila les MM

Par willdog le 20 03 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

quelle est la couleur de tes MM dark blue?
Par ykaran le 20 03 2006 14:54  R&eacutepondre en citant

willdog a écrit:
quelle est la couleur de tes MM dark blue?

electric blue
Par cyril68200 le 20 03 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

bon, je vois que j'ai été doublé par ykaran pour les photos, mais je met quand meme les miennes

Par willdog le 20 03 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

merci cyril c'est sympa

par contre ykaran comment tu fais pour enlever ton autoradio maintenant car moi je sais qu'avec le mien si je tire l'autoradio l'enjoliveur vient avec
Par Fox le 20 03 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Perso je n'aime pas quand c'est lissé, je trouve que sa fait un bloc trop gros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 20 03 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

ben j'enlève le léger contour plastique du poste ! et ensuite avec les 2 pattes et hop le poste !
Par willdog le 20 03 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

oui je suis d'accord c'est pour ca que je reste sur le mien quand je monte dans ma voiture je trouve que ca rend vraiment bien
Par willdog le 20 03 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben j'enlève le léger contour plastique du poste ! et ensuite avec les 2 pattes et hop le poste !

ok car ca peut etre pas mal de lisser mais par contre je le fais avec le mien.

je vais essayer de voir ca sur photoshop dire d'avoir une idée de ce que ca peut faire avec le mien
Par ykaran le 21 03 2006 4:51  R&eacutepondre en citant

ben voila le lissage théorique

c'est fait à la va vite mais bon t'auras une idée déjà...

Par willdog le 21 03 2006 9:26  R&eacutepondre en citant

merci

c'est vrément sympa car je maitrise pas du tout photoshop

c'est plutot pas mal mais c'est vrai que pour le lissage j'aime autant le tien car la avec le renfoncement, je trouve qu'avec le tient c'est plus sympa

donc je vais réfléchir

par contre je voulais savoir si tu pouvais me faire un photoshop?

car je voudrai modifier qql truc sur ma voiture mais je voudrai etre sur et je galere avec photoshop (si ca te dérange pas, je mettrai une photo!)
Par Flav le 21 03 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

dites moi...l'enjoliveur plat, il s'adapte sur ph1, nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par willdog le 21 03 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

oui il me semble qu'il est adaptable
Par cyril68200 le 21 03 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

Aucune adaptation

C'est exactement la meme decoupe autour de l'autoradio, donc suffit de le mettre en place
Par Flav le 21 03 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

ok merci

c'est bien ce qu'il me semblait mais bon ...
Par Flav le 22 03 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

c'est bon j'ai trouvé..9€90 chez feu vert
Par willdog le 22 03 2006 19:11  R&eacutepondre en citant

photo stp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés