tu peux mettre des bas de caisse de 5 porte sur une 3 porte mais pas l'inverse
306iste a écrit:
L'inverse est aussi possible
Dernière édition par nicopug le 01 03 2006 19:42; édité 1 fois
nicopug a écrit:
306iste a écrit:
ouai mais y a plus de modif je croit
oui sa je sais pour les bas de caisse je l ai les 2 photot d avant! mais pour le par choc arriere?
306iste a écrit:
nicopug a écrit:
306iste a écrit:
ouai mais y a plus de modif je croit
non
Voila le parechoc avant, en poncage donc je casse juste le verni et je ponce un peu plus la ou il y a eu des raillure ou impact.
Poncage avec une calle et du papier 240 - 400 - 600 sa depen des endroits et tout sa a l eau avec un eponge pour moullier tout le temps.
Et le plus dur c est la peinture sur le plastique noir c est vraiment dure a enelever j ai fai une parti avec un cuter mais maintenant je suis bloquer car j en arrive a plus a enlever donc la je prend la poneuse d un pot et au gros grain!!
Mais je sais toujours pas si je pren un pare choc arriere de 16S, td qui sont pareil ou je garde le mien. Je voudrais sa voir si ils ont plus bas?
Donc si il y en a qui pourrai me prendre une mesure comme sur la tof:
nicopug a écrit:
SeB a écrit:
et pour ceux qui font un truc vraiment tuning y a ceux la de pas mal :
arf je sais pas si je met une grille ou celle d origine ? je sai pas se que sa donnerai.
Je vai repeindre le matos au pistolet a peinture c est le moin chere du departement et de plus le gars va m apprendre toute les astuce donc sa va etre sympa.
helboyad a écrit:
arf je sais pas si je met une grille ou celle d origine ? je sai pas se que sa donnerai.
Je vai repeindre le matos au pistolet a peinture c est le moin chere du departement et de plus le gars va m apprendre toute les astuce donc sa va etre sympa.
Met une grille noir
C'est bcp plus joli (c'est ce que j'ai )
Evil a écrit:
helboyad a écrit:
Met une grille noir
t aurai une image bien net de ton pc avec la grille
donc voila des new! donc en 1 ere les bas de caisse aprete une foi sec reponcage au 600 a l eau pour enlever les grains la poussiere etc..
Puis le pare choc avant le plus long a faire et le pire c est d enlever la bande noir dessus car sa etai aprete peint en rouge puis noir pa dessus donc sa accroche bien pour enlever le mieu c est de le faire chauufer avec un seche cheveux au maxi!! et un cutter aune longue lame tout neuve et en 45 min tout etait enlever et nickel!!
Donc mecredi peinture te poncage des pare choc et bas de caisse!!
on dirai qu il n y a pas de grille a ta calendre, si c est le cas tu devrait en mettre une et le poncage a l eau ca sert a rien
pratiquement plus aucun garage ponce a l eau
de ponser a sec ca revien exactement au meme parfois c est meme mieu mais bon apres chacun est libre de faire comme il le sent
ca va rendre bien ta calendre avec ton pc sport
bonne continuation
elle va avoir une belle geule a angers ta caisse
si le poncage a l eau il y a une difference sa sent au touche c est plus lisse mais dans un garage il le font mais aprofi non comme tu dis car petre de temps..
Sinon la grille dans la calandre je sai pas deja je fai le aprechoc apre sa c est que secondaire.
helboyad a écrit:
Evil a écrit:
helboyad a écrit:
Met une grille noir
t aurai une image bien net de ton pc avec la grille
Des que j'ai le temps je t'en fais une de pres
Evil t as eu un petit temps pour me faire une tof de ta grille avec le parechoc ?
helboyad a écrit:
Evil t as eu un petit temps pour me faire une tof de ta grille avec le parechoc ?
Demain je pense que j'aurais 5min pour tes faires pleins de tofs