|
 |
|
Mais il y le risque que si ta voiture a été repeinte tu a une épaisseur quand tu la retire...
expérience vécue  |
|
|
 |
|
oui car au lieu d'enlever la bande noire pour repeindre;ils se servent de la bande cash.ah les carossiers peintres,ca dépend desquels mais certains préfèrent la bande cash au démontage d'éléments.au prix ou ca coute,ils pourraient au moins bien faire le boulot. |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | ça doit etre ça
|
ca c'est nickel
personne d'autre en a des noires brillantes comme ici? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Cntz a écrit: | ça doit etre ça
|
ca c'est nickel
Et surtout, on trouve ça où dans des dimensions suffisamment grandes pour faire tout un montant en un seul morceau? :D |
|
|
 |
|
avec Bingo |
|
|
 |
|
va chez un mec qui fait des autoc. et tu lui demande un bande  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: |
ca c'est nickel
Et surtout, on trouve ça où dans des dimensions suffisamment grandes pour faire tout un montant en un seul morceau? :D |
Allez dans les magasins de bricolage, demandez du vinyle noir brillant, ca se vend par rouleau de 4-5mètres sur ,80m de large.
Moi j'en ai mit mais de marque x, un peu trop fin on voit les défauts de la colle en dessous.
Apparemment la marque Vénilia c'est du bon .
tofs de mon topic :
|
|
|
 |
|
on dirait du noir mat d'origine mais mooins granulé Wolfi..  |
|
|
 |
|
Le coup de la bande noir c'est pas mal, mais sur une 5 portes ça donne quoi?  |
|
|
 |
|
Regardes sur la mienne par exemple.
Sur la jonction porte avant et arrière puis sur la séparation custode vitre arrière
|
|
|
 |
|
Perso, je les ai virés car les miens partaient en cacahuette... Vu que j'ai une peinture assez sombre (mais pas trop), ça rend pas trop mal, mais c'est pas top. Je crois que je vais aussi tenter de coller une bande noire brillante comme john81 :) |
|
|
 |
|
j'ai regardé sur les autres Peugeot(la 206 RC entre autres) qui ont des bandes noires brillantes
et la seule Peugeot qui a des bandes autocollantes,c'est la 206RC car les autres c'est apparemment des trucs qui se fixent avec des vis depuis l'intérieur
bref j'ai acheté les montants de 206(noir brillant),j'en ai un et je vais chercher le 2ème demain matin et après montage  |
|
|
 |
|
va falloir le retailler aussi? ou c'est peu près bien?
a mon avis ca dépend de la couleur de la voiture... car en grise moi, j'aurais pas aimer la bandes grise..mais en prune c'est plus propre sans, je trouve  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | va falloir le retailler aussi? ou c'est peu près bien?
a mon avis ca dépend de la couleur de la voiture... car en grise moi, j'aurais pas aimer la bandes grise..mais en prune c'est plus propre sans, je trouve  |
juste une partie à retailler oui |
|
|
 |
|
bon ba ca va  |
|
|
 |
|
Merci stokiller pour les tofs!
J'attend que Titine sort du carrossier et je ferai un petit totoshop pour voir avec ma couleur ce que ça donne...  |
|
|
 |
|
De rien !!! |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | j'ai regardé sur les autres Peugeot(la 206 RC entre autres) qui ont des bandes noires brillantes
et la seule Peugeot qui a des bandes autocollantes,c'est la 206RC car les autres c'est apparemment des trucs qui se fixent avec des vis depuis l'intérieur
bref j'ai acheté les montants de 206(noir brillant),j'en ai un et je vais chercher le 2ème demain matin et après montage  |
Tu les as payées combien?
Je mettrais bien du noir brillant aussi mais hormis chez Peugeot, où pourrais-je trouver ça? |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | j'ai regardé sur les autres Peugeot(la 206 RC entre autres) qui ont des bandes noires brillantes
Tu les as payées combien?
Je mettrais bien du noir brillant aussi mais hormis chez Peugeot, où pourrais-je trouver ça? |
Et niveau dimension, est ce qu'il y a des retouches à faire (enfin certainement oui) mais n'est ce pas trop galère?
Et sans indiscrétion, niveau prix?  |
|
|
 |
|
Bon j'ai acheté hier chez Casto un simili Venilia noir, 5€90 pour 2m par 60cm
J'ai pas pris Venilia, car il n'avait pas de noir sans motifs
J'ai pas non plus trouvé de noir brillant, donc ce sera noir mat, on verra ce que ça donne  |
|
|
 |