|
|
 |
|
ok, mais pourquoi utiliser le passif alors? je vois pas la....les filtres ont des circuits séparés, ou sont biamplifiables? |
|
|
 |
|
je ne les reutiliserai pas .
le double 16 + 2V passives c'est mon ancienne config la prochaine c'est full actif avec le H700  |
|
|
 |
|
ok, je vois maintenant...
En tout cas, pour tous ceux qui cherchent une scène sonore et qui ont des postes capables de faire du 3 voies, je vous conseille de vous configurer ainsi, c'est bien mieux que le passif...
Le quatres voies c'est plus complexe, certe, mais y a d'autre moyen d'y arriver que de passer par un DSp, avec un résultat peut etre moins bon mais beaucoup moins onéreux. |
|
|
 |
|
Je suis d'accord mais il ne faut pas obliger les faibles moyens...
Tout le monde ne peut pas forcement avec un full actif |
|
|
 |
|
Du moment que tu as le poste qui va bien, ca coute moins cher d'acheter des hp séparés qu'un kit, le prix de 2 bons filtres passif n'est pas négligeable quand même..
ensuite il te faut au minimum 2 amplis, un 4 canaux pour le KE et un mono ou autre pour le ou les subs.
Y un peu moins de matos à acheter que pour une install avec hp devant et derrière...y a deja tous le matos pour une plage arrière...
coax à 90€ + moquette à 15€+ le médium pour la planche, sans compter le boulot qui vaut mieux consacrer à travailler ces portes... |
|
|
 |
|
oui je parlai du actif qui est couteux, moi je suis en passif, un kit devant, un sub dans le coffre et deux amplis. c'est tout
Rien que si je passe en actif, il me faut un ampli en plus, du cablage en plus et sans parler un réglage plus minicieux, pour obtenir un résultat plus intéressant |
|
|
 |
|
L'invetissement est plus couteux, c'est sur, mais le résultat est la...
Il te faudrai un ampli de plus, et pour le cablage, si tu l'achete à FV ou autre c'est sur que c'est de l'arnaque...
Pour les RCA, 1 cosse coute 1.90€, il ten faut 4, + un bout de coax, tu as des RCA pour moins de 10€ et 1/2 de boulot...
Dans ton cas overkill, il te faut un ampli 4 canaux pour le KE ou un 2 canaux de plus. |
|
|
 |
|
Je sais , un ampli en plus et je retire encore du cablage, non merci, j'ai assez souffert dans mes portes
PS meme si ça me tentai |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|