|
 |
|
Julien roland a écrit: |
Le jour ou tu veux faire la course contre moi style un bon parking désert bien long tu m'appel
Comme ça je met mon silencieu inox et un petit peu de liquide magique dans mon réservoir juste pour te dégouter un peu plus avec mon réservoir presque vide
Et la BAM t'as plus de chance mais va faloir prévoir une station service pas loin parceque ça va fumer  |
moi je veux bien
et je suis tout d'origine!
pas comme certains sur ce topic meme si on sait pas encore officiellement quesqui se cache la dessous  |
|
|
 |
|
Bein non c'est pas du jeu si je vien faut que je gagne
Ou il est mon turbo de gtt que je le mette dessus.
Un kit noz multipoint avec
Je coupe le toit de ma caisse et je vire mes siège et je met qu'un baquet et on tombe tout l'isolant
Non je rigole elle reste comme ça mais pour le fun je mettrais le silention inox et le liquide magique (au risque de pété le moteur mais bon on a rien sans rien)  |
|
|
 |
|
chuuuuuuuuuuuuuuuut, ou je vais me faire engueuler encore
disons que c'est la prépa/évo ultime sur base de TU5  |
|
|
 |
|
certains douteraient-ils de mon tracteur à pédales
Tu me donnes combien pour faire la course
Parceque bon faut me payer le voyage et la binouze qui va avec
Héééé au fait le véhicule doit être immatriculé et donc rouler tous les jours sinon c'est pas du jeu moi aussi je vais sortir l'engin de circuit  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | certains douteraient-ils de mon tracteur à pédales
Tu me donnes combien pour faire la course
Parceque bon faut me payer le voyage et la binouze qui va avec
Héééé au fait le véhicule doit être immatriculé et donc rouler tous les jours sinon c'est pas du jeu moi aussi je vais sortir l'engin de circuit  |
 |
|
|
 |
|
ah mais aucun souçis, la tuture est immatriculée et roule
si tu gagnes, on te paies les frais de voyage
mais faut pas trop réver, même avec TU turbo ou NOS, aucune chance  |
|
|
 |
|
HAAA oué tu vas mettre ton tu5 sur un skate
0 oui la ça va arraver le bitume  |
|
|
 |
|
je sent le petit soupçon de folie monter en moi
Va faloir que je vienne avec des amis pour filmer ça alors
Aprés on met sur le site le plus gros vent que j'aurais mis à quelqu'un  |
|
|
 |
|
Qui sait ça risque d'être possible
Faut voir je verrais quand j'aurais mes congés
 |
|
|
 |
|
La voiture est entière avec 150-200 kg de sono et intérieur cuir alcantara + jantes 16" + un pilote de 100kg
Alors ? tu viens ?  |
|
|
 |
|
Bein oué mais pas sur semaine c'est pas possible.
Le week end j'en parle même pas.
Mais pendant mes congés oui d'ailleur faut que je regarde quand est-ce que je les aient
Sinon qu'estce qu'il a sous le capot ton jojo c'est pas marrant sinon parceque tu connais le mien  |
|
|
 |
|
Hé au fait c'est toi qui doit la conduire pas un autre  |
|
|
 |
|
Moi je suis plus léger
ça me gène pas
si tu veux, tu pourra même te faire poser par une fifille de 45 kg
enfin bref, STOP au HS  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | non non pas tous multipoint ... le multipoint est apparu fin 98 ... avant c'est monopoint reprenant un carbu avec un seul injecteur a la place des gicleurs ... |
Je persiste, je signe, ma 1.6 de 93, dans la RTA, sous le capot, dans la ref de la pompe, etc.... tout ce que tu veux.... était une multipoint.
NicoPug: Elle pousse tant que ça la 1.6 de Duch? (scusez moi pour l'orthographe du pseudo)  |
|
|
 |
|
Bein forcément si tu met un moteur ferrari sur une deuch  |
|
|
 |
|
tu considères les 306 Tu 1.6 comme des deudeuch ?
Et vi, elle pousse fort, trés trés trés trés fort
Edit ... bon, bah c'est ptet une multi-point, ce doit etre le 1.4 qui est mono-point  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: |
Aprés on met sur le site le plus gros vent que j'aurais mis à quelqu'un  |
J'avais pas vu ça !!!
On fait un gros gros gros pari à la Fast and Furious ?
(remarques, je prendrais bien ton petit TU avec ma pauvre 306 xsi qui doit marcher bien plus fort que celle à duduche, mais faudra voir si un jour elle est finie
Ce jour là , je te pose en long en large et en travers ) |
|
|
 |
|
euh c'est pas que je veux defendre les 1.6.....
......euh non en fait t'as aucune chance Julien Roland.......... Nicopug s'y connai assez dans ce domaine, je ne le cherhcerai pas sur ce domaine!
Hs on- c'est pour ca que ma titine marche bien ca viens des ex-cyclone de duche-stephe --- Hs off |
|
|
 |
|
Ben a écrit: |
Hs on- c'est pour ca que ma titine marche bien ca viens des ex-cyclone de duche-stephe --- Hs off |
tout a fait exact
Ce sont des jantes légendaire qui ont posé des s16 bv6  |
|
|
 |