|
 |
|
il existe une autre solution : changer de voiture
|
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | il existe une autre solution : changer de voiture
|
Wao!! elle dechire ta solution...
je vais attaquer un panneau ( ou plusieurs si ca marche !! ) avec mon velours noir
je ferais donc une photos des étapes, j'ai longtemp bloquer avant d'agir, je me jette à l'eau , on verra bien |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | snowfree52 a écrit: | il existe une autre solution : changer de voiture
|
je vais attaquer un panneau ( ou plusieurs si ca marche !! ) avec mon velours noir
je ferais donc une photos des étapes, j'ai longtemp bloquer avant d'agir, je me jette à l'eau , on verra bien |
bonne chance  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | snowfree52 a écrit: | il existe une autre solution : changer de voiture
|
Fait péter un ptit dossier  |
|
|
 |
|
|
je ferais donc une photos des étapes, j'ai longtemp bloquer avant d'agir, je me jette à l'eau , on verra bien | *
Ca y est t'as attaqué les intérieurs??phots plize
Meme si je ne vais pas changer mon beau velours noirs  |
|
|
 |
|
oui mais pour ceux qui ont des portieres differente type phase 1??
Moi c'est les tissus des sieges que je voudrai teinter ou changer mais ca doit couter bonbon???
Parce que le vert/bleu eden park dans une 306 grise c'est pas terrible  |
|
|
 |
|
autant changer direct tes sièges plutot que d'essayer de les teinter  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | autant changer direct tes sièges plutot que d'essayer de les teinter  |  |
|
|
 |
|
Moi jpe tenté vu que normalement j'achete un interieur complet !!! fo ke jaille voir a Auchan le prix d'une boite de teinture pour voir ensuite si ca marche bien sinon jirai ché Fildar (truc de couture) ptetre qui zon ca!!!  |
|
|
 |
|
ben faut que je vois combien ca coute de changer juste le tissus de l'assise.
pour que ca donne ca en gros :
-----je garde le cuir beige eden park,
-----je change le tissus bleu/vert par du velour noir un peu satiné
-----je brode "Peugeot sport" en gris Quartz (couleur caisse et éléments interieur)
Voilà ce que je voudrai faire de mon interieur
si ca tente quelqu'un au totoshop???  |
|
|
 |
|
peugeot sport dans une td c'est pas un peu de trop?
(sur une s16 je dis pas... ) |
|
|
 |
|
Mais non TD c'est : Terriblement Different
raaaaaaaa  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Mais non TD c'est : Terriblement Different
raaaaaaaa  |
puis de toute facon il suivra dans la 16S donc autant le faire maintenant |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | puis de toute facon il suivra dans la 16S donc autant le faire maintenant |  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | dr gang a écrit: |
Fait péter un ptit dossier  |
Voilou, un panneau de fini
ouf, 6 mois pour faire juste ca...
avec le cuir-alcantara, ca devrait faire bien
vivement les 3 autres finis !!!!!!!!  |
|
|
 |
|
ah ba enfin!
ca m'a l'air nickel tout ca!
plus que 3 panneau a faire...en 2008 ca devrait etre fini  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ah ba enfin!
ca m'a l'air nickel tout ca!
plus que 3 panneau a faire...en 2008 ca devrait etre fini  |
...plus que 7!!!!  |
|
|
 |
|
Pas mal
tu as résinné et ponçé le panneaux de portes avant ?
ou tu as directement mis de la néoprène sur ton panneau puis appliqué le velours ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu as résinné et ponçé le panneaux de portes avant ?
ou tu as directement mis de la néoprène sur ton panneau puis appliqué le velours ?  |
non, même pas, j'ai juste viré la mousse et la colle à l'acétone et j'ai étalé la néoprene au pinceau.
le velours est assez épais pour masquer les aspérités du plastique  |
|
|
 |
|
Donc, t'as arraché tout le tissus de la partie du haut , t'es revenu au plastique blanc, c'est ça ?
Dernière édition par nicopug le 14 03 2006 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |