|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | niquel je vais acheter du dégrippant tout a l'heure j'en ai plus |
ATTENTION je me suis trompé c'est pas du dégrippant c'est un produit pour décalaminer les EGR sur HDI... désolé  |
heureusement faisait trop froid j'ai pas été , je le trouve ou ce produit? |
OOUUUUFFFFFFF.....  |
je le trouve ou ce produit magique?
et ce dossier  |
|
|
 |
|
dossier en cours de préparation, tu n'es pas patient mon cher !!!!
je dirai tout dans le dossier...
TOU TOUT TOUT vous serez tout sur le produit.... le p'tit, le gros...  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | dossier en cours de préparation, tu n'es pas patient mon cher !!!!
je dirai tout dans le dossier...
TOU TOUT TOUT vous serez tout sur le produit.... le p'tit, le gros...  |
oki merci, j'attends avec impatience  |
|
|
 |
|
après avoir fais la méthode de DJ_Barka pour le moteur de pas a pas de ralenti, c'est le bordel, je démarre plus du premier coup , voir meme pas du tout si je donne pas un petit coup d'accélérateur, le ralenti tourne vraiment bas, j'ai des secousses.
j'ai des vidéos si quelqu'un en veux, aidez moi
si lundi j'ai encore sa je prends rdv chez peugeot. |
|
|
 |
|
a merde met les video ici sur le forum si tu peux a mon avis c'est le moteur pas pas qui est foutu car c lui qui gere la stabilité du ralenti si c pas ça ça peut etre ta sonde d'air qui est foireuse mais ça m'etonnerais sinon apres faut voir filtre a essence entretien bougie faiseau demarreur enfin tout ce qui pourrait y etre lier je peux pas + taider |
|
|
 |
|
moi c'est pas la meme manip que je connais
coupé le contact
debrancher la batterie (le - d'abord) pour retirer la fiche du moteur pas a pas
netoyer le moteur pas a pas (15 min)
rebrancher la fiche puis la batterie (le + d'abort les noobs )
metre le contact(ss démarer), accelerer a fond,relacher , couper le contact
demarer
waouuuuu
ci le probleme continue change de moteur pas à pas ( c'est le meme sur 405/bx....) |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | a mince met les video ici sur le forum si tu peux a mon avis c'est le moteur pas pas qui est foutu car c lui qui gere la stabilité du ralenti si c pas ça ça peut etre ta sonde d'air qui est foireuse mais ça m'etonnerais sinon apres faut voir filtre a essence entretien bougie faiseau demarreur enfin tout ce qui pourrait y etre lier je peux pas + taider |
je peux pas les mettres sa marche pas.
@mig: la manip c'est celle qui as été faite a peu de choses pret, branchement moteur, débranchement calculo, rebranchement calculo, contact 1 minute, démarrage |
|
|
 |
|
ca marche pas alors !!!! P'tin ma ca marche bien et y'a même Sky je sais plus trop quoi qui l'a fait et ca marche nikel.
Il faut que tu fasse la deuxième méthode qui est plus radical car le produit va bien partout et ca décrasse et décalamine sévère !!! |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | ca marche pas alors !!!! P'tin ma ca marche bien et y'a même Sky je sais plus trop quoi qui l'a fait et ca marche nikel.
Il faut que tu fasse la deuxième méthode qui est plus radical car le produit va bien partout et ca décrasse et décalamine sévère !!! |
oui mais il me faudrais un peut plus de détails, chez peugeot ils ne savent pas de quel produit je veux parler, ils me disent que eux les egr ils le changent direct, et chez feu vert a part du nettoyant injecteur a foutre dans l'essence et un en bombe je crois il n'y a rien |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | @mig: la manip c'est celle qui as été faite a peu de choses pret, branchement moteur, débranchement calculo, rebranchement calculo, contact 1 minute, démarrage |
pourquoi debrancher le calculateur
c'est peut etre la qui y'a un blem ptete mal rebrancher....
sinon c'est bizard car moi sur la mienne ca lui a redonner une seconde jeunesse :ange:moteur pas à pas 130 000 kms
pour le produit que vous parler c'est pas un bidon bleu avec une ecriture jaune (win's ou un truc comme ca ) |
|
|
 |
|
mig a écrit: | moi c'est pas la meme manip que je connais
coupé le contact
debrancher la batterie (le - d'abord) pour retirer la fiche du moteur pas a pas
netoyer le moteur pas a pas (15 min)
rebrancher la fiche puis la batterie (le + d'abort les noobs )
metre le contact(ss démarer), accelerer a fond,relacher , couper le contact
demarer
waouuuuu
ci le probleme continue change de moteur pas à pas ( c'est le meme sur 405/bx....) |
au pire j'peux toujours essayer de débrancher la batterie et de la rebrancher après je suis plus a sa près  |
|
|
 |
|
bon alors c'est critique, rien qu'en faisant 3 metres pour la rentrer elle a caler 3 fois alors demain matin je vais voir si il y as le fameux produit décalaminant chez un magasin de piece auto et si ils n'ont pas j'apelle chez peugeot pour prendre rdv
je vais encore me ruiner  |
|
|
 |
|
bon soluce moin cher que chez peugeot, chez mon carossier, je lui enmene mercredi soir et il me passe le diag et me change ce qui va pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouep moi non plus je trouve pas le produit a DJ
chez peugeot j'ai expliqué au mec il m'a dit qu'il ne fesait pas et en centre auto je trouve rien qui y ressemble |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Ouep moi non plus je trouve pas le produit a DJ
chez peugeot j'ai expliqué au mec il m'a dit qu'il ne fesait pas et en centre auto je trouve rien qui y ressemble |
pareil chez peugeot ils ignorent et en centre auto ils me propose des nettoyant injecteur, donc mercredi soir elle par chez mon carossier et il passe la valise et change ce qui va pas |
|
|
 |
|
ok j'ai des new pour vous les gars, en réalité je viens de me faire confirmer par la personne qui a effectué l'opératin sur la mienne que c'est du nettoyant injecteur carburateur, c'est un produit qui décalamine.
donc désolé pour vous avoir dit que c'était uniquement un produit pour les EGR c'est en réalité plus simple...  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | ok j'ai des new pour vous les gars, en réalité je viens de me faire confirmer par la personne qui a effectué l'opératin sur la mienne que c'est du nettoyant injecteur carburateur, c'est un produit qui décalamine.
donc désolé pour vous avoir dit que c'était uniquement un produit pour les EGR c'est en réalité plus simple...  |
j'en ai vu justement en bombe pas grave, mais du coup je suis plus très chaud a le faire j'ai déja assez de merde comme sa donc j'ai peur qu'en essayant sa aggrave  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | DJ_Barka a écrit: | ok j'ai des new pour vous les gars, en réalité je viens de me faire confirmer par la personne qui a effectué l'opératin sur la mienne que c'est du nettoyant injecteur carburateur, c'est un produit qui décalamine.
j'en ai vu justement en bombe pas grave, mais du coup je suis plus très chaud a le faire j'ai déja assez de mince comme sa donc j'ai peur qu'en essayant sa aggrave  |
rien du tout ca t'agravera car au contraire, ton mécano va vérifier le problème et c'est certainement pas lui qui va te décrasser tout ton système d'admission. Et si tu le fais et que c'était juste ca, ca t'évitera le diag et tout le tintouin... je sais que la mienne déconner pas mal par exemple quand je prennais des sorties de rocade et que je tomber en 4, ben la voiture accèléré... alors pas bon quand tu arrive déjà chaud chaud les marrons dans la sortie. Et depuis avec le coup de PSSSHHHHHIITTT ben plus rien, elle tourne nikel  |
|
|
 |
|
remarque c'est vrai, a la limite meme si mon moteur est naz et qu'il m'en met un neuff, le reste du systeme sera merdique, donc je peux faire sa en attendant et mercredi le diag il me dira si il trouve le bleme du démarrage |
|
|
 |