|
 |
|
Etrange... le magasinier de Peugeot m'a pourtant sorti ce prix sous Laser...  |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: |
Après recherche, il existe 2 pommeaux d'apparence identique:
un à 10€ en plastoc, recouvert de faux cuir avec dessus imitation alu
un à 58€ en alu, recouvert de cuir
Pour info les seuils de porte alu de 406 coupé sont à 122€ (la paire) mais sont trop larges pour être montés sur 306. |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: | | HPJ a écrit: |
Après recherche, il existe 2 pommeaux d'apparence identique:
un à 10€ en plastoc, recouvert de faux cuir avec dessus imitation alu
un à 58€ en alu, recouvert de cuir
Pour info les seuils de porte alu de 406 coupé sont à 122€ (la paire) mais sont trop larges pour être montés sur 306. |
prend celui à 9.53, moi ça fait 2 an que je l'ai il a pas bougé et il est nikel
dommage pour les seuils, merci pour l'info  |
|
|
 |
|
| Je suis passé ce matin et en fait l'avoir est valable sur une prestation d'atelier, un entretien ou des accessoires. Du coup moi qui pensait prendre des disques + plaquettes pour les monter moi même je l'ai dans l'os. Je vais être obligé de faire changer les pièces chez eux, le forfait est à 233€, ça fera 33€ de ma poche pour un changement de disques et plaquettes avants. C'est correct. |
|
|
 |
|
| ToFiC a écrit: | | Je suis passé ce matin et en fait l'avoir est valable sur une prestation d'atelier, un entretien ou des accessoires. Du coup moi qui pensait prendre des disques + plaquettes pour les monter moi même je l'ai dans l'os. Je vais être obligé de faire changer les pièces chez eux, le forfait est à 233€, ça fera 33€ de ma poche pour un changement de disques et plaquettes avants. C'est correct. |
Et la secretaire, y a moyen avec l'avoir?
desole  |
|
|
 |
|
En fait, j'ai pris 2 cligno ovales transparents de 206 qui s'adaptent bien avec un petit coup de cutter, un bras d'essui glace (le mien avait été cassé), la facade de l'autoradio/ventilation (elle avait été rayée quand on m'a volé le poste) et un pommeau alu de 206 que je me suis fait rembouser après avoir vu que celui d'origine est en fait en alu recouvert de cuir. J'ai viré le cuir qui était mort, je l'ai bien poncé et ça claque  |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: | En fait, j'ai pris 2 cligno ovales transparents de 206 qui s'adaptent bien avec un petit coup de cutter, un bras d'essui glace (le mien avait été cassé), la facade de l'autoradio/ventilation (elle avait été rayée quand on m'a volé le poste) et un pommeau alu de 206 que je me suis fait rembouser après avoir vu que celui d'origine est en fait en alu recouvert de cuir. J'ai viré le cuir qui était mort, je l'ai bien poncé et ça claque  |
Les répétiteurs 206 je croyais que ca passais pas mais ca doit bien rendre! t'as une tof? |
|
|
 |
|
Pour les clignos j'ai du couper un demi-centimètre des fixations, je prendrais des photos demain.
Sinon le pommeau de série sans cuir et poli:
|
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: | Pour les clignos j'ai du couper un demi-centimètre des fixations, je prendrais des photos demain.
Sinon le pommeau de série sans cuir et poli:
|
ah pas mal le pommeau..dommage qu'il soit pas entièrement en alu poli |
|
|
 |
|
| brabus57 a écrit: | | ah pas mal le pommeau..dommage qu'il soit pas entièrement en alu poli |
Oui le dessus est en plastoc... mais bon c'est déjà joli pour un recyclage de pommeau à 0€  |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: | | brabus57 a écrit: | | ah pas mal le pommeau..dommage qu'il soit pas entièrement en alu poli |
Oui le dessus est en plastoc... mais bon c'est déjà joli pour un recyclage de pommeau à 0€  |
c'est clair
et pis tu peux toujours magouiller en mettant un soufflet cuir plus long que tu attacherais assez haut pour cacher le plastoc...  |
|
|
 |
|
| brabus57 a écrit: | c'est clair
et pis tu peux toujours magouiller en mettant un soufflet cuir plus long que tu attacherais assez haut pour cacher le plastoc...  |
Même le pommeau sport alu de 206 n'a pas sa base en alu... mais ça rend bien  |
|
|
 |
|
Et les répétiteurs latéraux:
|
|
|
 |
|
Ca va, ça rend bien
J'essaierai de voir pour les mettre car tout rond, ça peut vraiment le faire  |
|
|
 |
|
| zouz60 a écrit: | Ca va, ça rend bien  |
Ouep ça rappelle bien la transparence des glasses lisses  |
|
|
 |
|
Bien joli!  |
|
|
 |
|
L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 |
|
|
 |
|
| Westland a écrit: | | HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 |
Bien sûr, mais je pense que je perdrais en éclat...
Ca serait domage, c'est un vrai miroir
Et le voila monté:
|
|
|
 |
|
Pour l'avoir vu en vrai je dis que ca pète grave
Et les clignos de 206 c'est super top aussi  |
|
|
 |