.:
Mes Messages
:.
[Question]Emplacement des supports moteurs
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Chassis
Par olive34 le 30 03 2006 10:46
city93 a écrit:
mick74 a écrit:
Citation:
Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée
Il a fait son boulot c'est tout
ça alors c'est de la réponse...
Et en loccurence ce qui nous interrsse dans ce cas précis c'est quel est son boulot pour déterminer le jeu dans un cardan??...
ça m'interresse parce que moi aussi j'ai un clock et j'ai déja tout changé sauf le cardan sur lequel j'ai déja changé deux fois les soufflets qui étaient percés depuis un ptit bout de temps avant que je ne m'en apercoive...
Je lui demanderai à l'occaz quand je monterai mon décata
Par Châtelain le 02 04 2006 10:14
city93 a écrit:
mick74 a écrit:
Citation:
Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée
Il a fait son boulot c'est tout
ça alors c'est de la réponse...
Et en loccurence ce qui nous interrsse dans ce cas précis c'est quel est son boulot pour déterminer le jeu dans un cardan??...
ça m'interresse parce que moi aussi j'ai un clock et j'ai déja tout changé sauf le cardan sur lequel j'ai déja changé deux fois les soufflets qui étaient percés depuis un ptit bout de temps avant que je ne m'en apercoive...
C'est peut être ton cardan le pb. Il s'est vidé peut être les autres et à tourner sans graisse. Vérifie le jeu en axiale. Tu l'emmène en butée en le faisant tourner. Compare le au deuxième.
Par city93 le 02 04 2006 12:52
Châtelain a écrit:
C'est peut être ton cardan le pb. Il s'est vidé peut être les autres et à tourner sans graisse. Vérifie le jeu en axiale. Tu l'emmène en butée en le faisant tourner. Compare le au deuxième.
Oki vais éssayer ça dés que j'ai remonté ma boîte...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés