|
 |
|
Voila pour ma part... il va de soi, que c'est lorsqu'il n'y a personne sur la route...
J'voudrais pas me faire arreter pour mise en danger de la vie d'autrui
T'facon, y'a toujours mise en danger de la vie d'autrui ...
Edit, putain j'ai découvert un truc... j'me dosais a resizer mes tofs a chaques fois... mais sur imageshack, sur la premiere page tu peux lui dire de resizer la tof en 640  |
|
|
 |
|
effectivement, on voit bien que d'après ton tracé tu fais beaucoup de travers  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | effectivement, on voit bien que d'après ton tracé tu fais beaucoup de travers  |
 |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | effectivement, on voit bien que d'après ton tracé tu fais beaucoup de travers  |
effectivement  |
|
|
 |
|
J'ai jamais regardé a combien j'étais dans un rond point. Faudrait que je me penche sur la question un de ces quatre  |
|
|
 |
|
moi c'est bien en fait si je me plante dans le rond point que je parle ben j'atteri directement chez Peugeot C'est le seule avantage que j'ai vu  |
|
|
 |
|
Tisbec a écrit: | moi c'est bien en fait si je me plante dans le rond point que je parle ben j'atteri directement chez Peugeot C'est le seule avantage que j'ai vu  |
A pas tout compris là ? |
|
|
 |
|
La consession est installée aux abords du rond point... si il quite la route...  |
|
|
 |
|
voila  |
|
|
 |
|
nico38 a écrit: | Chez moi il y a un grand rond point à 3 voies, bien larges en +...
Je pense qu'approcher les 100 ca passe, mais faut pas avoir peur d'1 imprévu...
Ca doit d'ailleurs être pour ca que la nuit les CRS sont après les sorties  |
ben justement mon tit frereet moi, sur le meme type de rond point on est dessus a 60/70, pas plus, le plus vite que g pris, et g changer de voie sur la fin, ct 64km/h et encore, c'est le point le plus haut ou je suis monté, ma vitesse est pas constante entre l'entrée et la sortie ! |
|
|
 |
|
Avec la caisse a city, enfin, je sais pas comment on est dedans hein...
Mais j'pense qu'avec une caisse bien chaussée et bien rabaissée, tu peux scotcher un bon 80 sur le rond point en haut de page...
City tu viens a la maison ? On fera l'amour et des pates  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Avec la caisse a city, enfin, je sais pas comment on est dedans hein...
Mais j'pense qu'avec une caisse bien chaussée et bien rabaissée, tu peux scotcher un bon 80 sur le rond point en haut de page...
Ben t'es scotché... oui avec ton gabarit certes, mais avec ma taille de crevette, même les sièges bacquets n'y font rien, obliger de m'accrocher partout  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Ben t'es scotché... oui avec ton gabarit certes, mais avec ma taille de crevette, même les sièges bacquets n'y font rien, obliger de m'accrocher partout  |
faut pas s'auto-tailler comme ca
Faut mettre la ceinture, et comme dans un bateau pirate, tu laisse faire les choses et tu attends que ca s'arrete  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | louloute33 a écrit: |
faut pas s'auto-tailler comme ca
Faut mettre la ceinture, et comme dans un bateau pirate, tu laisse faire les choses et tu attends que ca s'arrete  |
Mais y a pas l'option après  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tr3Z a écrit: | Avec la caisse a city, enfin, je sais pas comment on est dedans hein...
voila pourquoi city est déconcentré  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Tr3Z a écrit: | Avec la caisse a city, enfin, je sais pas comment on est dedans hein...
voila pourquoi city est déconcentré  |
rhoooooo de suite  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
... heu... oki
Sinon je vois dans les réponses postées qu'éffectivement il n'y a déja plus beaucoup de monde à prendre des rond-points à 90kmh...
Et oui la prochaine fois louloute accroche toi à autre chose...  |
|
|
 |
|
C'est clair, le tour d'un rond point "classique" ne peut pas être pris à plus de 70... |
|
|
 |
|
deja faudrais donner la diametre (meme approximative) de l'interieur du rond point.
Ca pourrait aider a juger car entre un rond point de 5m et un de 30m y a une grosse difference.
une chose aussi c'est le debordement sur les differentes voies. Moi j'essaie de rester au maxi sur ma voie dans les courbes histoire de pas me retrouver avec en face ou devant moi un vehicule et donc devoir faire une maneuvre d'evitemment encore plus risquée (vehicule deja presque a ses limites d'adherence).
NB : j'ai pas lu tout les posts donc un membre a peut-etre deja fait la remarque |
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | deja faudrais donner la diametre (meme approximative) de l'interieur du rond point.
Ca pourrait aider a juger car entre un rond point de 5m et un de 30m y a une grosse difference.
une chose aussi c'est le debordement sur les differentes voies. Moi j'essaie de rester au maxi sur ma voie dans les courbes histoire de pas me retrouver avec en face ou devant moi un vehicule et donc devoir faire une maneuvre d'evitemment encore plus risquée (vehicule deja presque a ses limites d'adherence).
NB : j'ai pas lu tout les posts donc un membre a peut-etre deja fait la remarque |
Si tu veux c'est un peu le but du topic que de décrire les rond-points, mai pour passer un rond-point évidement il faut rester sur la voie intérieur et dès lors que tu dérapes vers l'extérieur c'est que tu es passé au dela de la vitesse maxi de passage de la voiture puisque tu glisses et donc perds du temps  |
|
|
 |