|
 |
|
C'est les scirocco,non?
|
|
|
 |
|
Oui, voilà !!!!!!!!!!!!!!
SIROCCO.
Merci eden park.
T'en pense quoi de ces jantes toi ?
Deja vu sur 306 ?
Ca passe assez bien je trouve.
Moi j'ai une symbio TD 5 portes, et ça donne de la fluidité à la ligne. Harmonie POWAAAAA ! |
|
|
 |
|
Je trouve qu'elles sont très chouettes.
Ta voiture doit etre tres belle avec mais elle vont encore mieux sur la 206.  |
|
|
 |
|
Ta symbio est de kelle couleur asterixm? bleu/violet? si c le cas c la mem ke mon pere!  |
|
|
 |
|
Ma Symbio est tout simplement blanche. Et je vais la repeindre intégralement en blanc quand j'aurai des pare-chocs Hdi.
Pour info, je trouve que les sirocco ont une gueule d'enfer sur la 5 portes.
Je les préfère sur ma 306 que sur les 206 :D.
En fait c'est parce que ya trop de 206 en sirocco, sinon, OUI, ça va bien aux 206.
Chez moi (ile de la reunion), je crois être le premier à avoir mis ces jantes sur 306, contrairement aux autres qui montent en cyclones.
Je donne ma "jacky touch" Ã moi : :
Il me reste plus qu'Ã les monter en Bridgestone S02.
Ensuite (quand j'aurais des €), je vais poser un pare choc avant Xs (l'arrière d'origine est très bien) et des feux glaces lisses (qui coutent la peau des fesses).
L'interieur est très convenable, à part que je vais mettre quelques fils néons. Ils sont excellents et donnent de la gueule à l'interieur. |
|
|
 |
|
C'est ce que l'on appel la asterixm'touch :wink: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C'est ce que l'on appel la asterixm'touch :wink: |
Eh oui !!!
Pour moi le vrai tiouning c'est de la sobriété et de la classe. Avec une touche de "m'as-tu vu".
Par contre, je crache pas sur fast and furious et encore moins sur la Skyline du 2 :lover: |
|
|
 |
|
Nous sommes bien d'accord ... sobre efficace et classe mais sans oublier le ou les petits détails m'a tu vue :wink: |
|
|
 |
|
Ah propos des 306 en Scirocco, oui, il y en a une, celle D'Olive (une phase I en Rouge Lucifer)
Tu n'as pas eu de problèmes pour les monter, en termes de déport ? La roue ne rentre pas trop vers l'intérieur de l'aile ? Tu as mis des cales ?
Pour ma part, j'ai vu une 306 avec des jantes de 206 S16 en 15 (les Foudre), et ben :?
Les roues rentraient complètement dans l'aile, c'était vraiment pas joli (on aurait dit qu'il avait du 165 de large) :non: |
|
|
 |
|
C pas Issel ki a des jantes de 206 S16 sur sa HDI? |
|
|
 |
|
Il me semble que si :oui:
Issel, si tu nous lis  |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: |
Tu n'as pas eu de problèmes pour les monter, en termes de déport ? La roue ne rentre pas trop vers l'intérieur de l'aile ? Tu as mis des cales ?
Les roues rentraient complètement dans l'aile, c'était vraiment pas joli (on aurait dit qu'il avait du 165 de large) :non: |
Ben en fait, si, j'ai eu un problème au montage.
Enfin, pour le montage, c'etait bon, mais en roulant, surprise !!!!!!!!
Un gros bruit de frottement. Je pensais que ça frottait sur les ailes, mais non.
C'etait en fait la protection en carton du reservoir (Ã droite de la titine) qui frottait sur l'interieur du pneu.
J'ai dabord pensé aux cales, mais c'est pas donné et pour trouver ça ...
Ensuite j'ai songé aux rivets, mais j'en avais pas sous la main et je devais absolument reprendre la route.
Du coup, j'ai decoupé au cutter comme un bourrin (avec la jante qui genait comme pas possible). J'ai suivis les traces noirs laissées par le frottement.
Maintenant, c'est impecable !!!!
Les jantes ont un bon positionnement, par contre c'est vrai qu'elle font fines.
C'est à cause des pneus Continental eco contact de merde (excusez la vulgarité). Ils ont une bande de roulement super petite.
J'ai comparé à des Yokohama : je croyais que c'etait du 205 tellement la bande etait large !!!!
Je me suis ensuite orienté vers du Bridgestone S 02 : magnifique ces pneus, chères, mais magnifiques et super fiables !!!
Normalement, je devrais mettre du 195/50-R15, mais ma caisse serait trop basse. Donc je laisse en 55 même si c'est légèrement hors tolérances.
Voilà ! |
|
|
 |
|
Merci pour l'info :wink:
Mets des photos dès que tu peux :oui: |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Bien évidemment que j'en suis satisfait : elles sont mieux équilibrées que toutes les roues que j'ai jamais eues, et les BF Goodrich accrochent trop...
Pi elle claque comme ça :wink: |
Parce que les autres etaient mal équilibrées? :oops: |
|
|
 |
|
Non, pas du tout : :
Mais j'avais toujours eu quelques microvibrations, je pensais que c'était normal.
Et depuis les Cyclone, elle a 0 vibrations :oui:
A tél point que mon support de téléphone du kit mains-libres ne bouge plus du tout : :
Mais les jantes de Saxo ne vibraieny pas du tout... Par contre, celles de S16 phase I un petit peu :? |
|
|
 |
|
y'a pas plutot un prob de jantes voilées la dessous ? |
|
|
 |
|
Les jantes voilés, ça vibre au freinage style "sortie d'autoroute" tu vois ?
Les miennes sont voilés, puisque ça vibre en freinage appuyé (et plus qu'avant ces jantes).
Mais niveau équilibrage, elles sont nickelles  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pour l'écrou anti vol il faut prendre les nouveaux chez peugeot, avec un cache écrou en 17 et non en 19 comme pour nous
6763.05 Outils pour les démonter 3,99€
5408.09 Cabochon vis pour cyclone 2,14€
5408.12 Cabochon vis en 17 2,08€
Après t'as toujours un neuneu pour t'en tirer un ou deux...  |
|
|
|
 |
|
T'as mis une pelle sur la ibizette ?  |
|
|