|
|
 |
|
lotus a écrit: | ouais bah c'était une fausse impressions.
en gros le volant est bien axé. mais la voiture tire tjs autant si ce n'est plus.
la seule chose qu'ils ont fait c'est me mettre une quinzaine de plombs d'équilibrage sur ma jante. |
y a beaucoup de voiture qui tire d'un coté en faite
La Citymobile un peu Je croi m'avai son pilote, et j'ai plusieur pote sur d'autre voiture aussi, la 306d du ga qui a reparé la miene ...
Mais moi ca tire grave fort, et c'est dangereux, sinon moi c'est pas les rous je les ai changé, puis je les ai inversé.
Toi elle est garanti mais bon si ils trouve pas le pb ...  |
|
|
 |
|
jviens juste de passer le terme de la garantie.
bah moi aussi c'est exactement comme toi. dès que je lache le volant je change de file.
Ils ont meme du me changer mon jeu de pneu avant car celui de droite était lisse. |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | jviens juste de passer le terme de la garantie.
bah moi aussi c'est exactement comme toi. dès que je lache le volant je change de file.
Ils ont meme du me changer mon jeu de pneu avant car celui de droite était lisse. |
avant ma voiture tirai a droite, et j'user le pneux av droit a grade vitesse ( un michelin a 200€ m'a duré 1 moi, je l'au uzé jka la feraille ) mais j'avai un gros pb de chasse et de carrossage, tout cela est remis en ordre j'uze plus de pneux mais ca tire toujours
toi, tu a un rapport de geometrie ? si tu a une difference de chasse, de carossage ca peut expliquer.
Ton train ar peut aussi faire tirer ta voiture. |
|
|
 |
|
Je vois que je suis pas le seul a avoir un volant désaxé et une voiture qui change de file quand je lache le volant
voir ici |
|
|
 |
|
Pour moi, je pense qu'on a trop de précision dans le volant sur 306. Pourquoi ?? Parce qu'on a un diamètre de braquage trop petit et que du coup la crémaillère est moins précise lors du réglage de parallèlisme. Sur ma 106, pas de problème comme ça. Alors que la 306, bah j'ai le problème. |
|
|
 |
|
j'ai un expert qui va m'appeler lundi pr faire expertiser le véhicule.
comme ca je serais vraiment ce qu'il en ait. |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | j'ai un expert qui va m'appeler lundi pr faire expertiser le véhicule.
comme ca je serais vraiment ce qu'il en ait. |
tu donera le resultat.
Mais si aucunes piece SB rotules n'a de jeu, que tout parai OK, ils vont pas te changer le train av complet non plus  |
|
|
 |
|
bah je sais pas.
logiquement toyota devait me vendre une voiture en état. donc je sais pas comment ca va se passer.
je te dirais quoi demain de toute façon. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|