306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Pour rabaisser ma 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par E-Max le 02 10 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben perso ma voiture est rabaissé avec amorto d'origine et elle a 70000kms et pour moi ca commence à "pomper" un peu.

T'a quels ressorts ? Et à l'arrière t'es décranté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 02 10 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Westland a écrit:
ben perso ma voiture est rabaissé avec amorto d'origine et elle a 70000kms et pour moi ca commence à "pomper" un peu.

je l'ai acheté comme ca donc peut avoir toutes les infos mais au vu des factures elle est décrantée et les ressorts devant sont rouges et de marques JAMEX ( j'ai fait des recherches et c'est des grosses daubes il parait ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 02 10 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
E-Max a écrit:
Westland a écrit:

je l'ai acheté comme ca donc peut avoir toutes les infos mais au vu des factures elle est décrantée et les ressorts devant sont rouges et de marques JAMEX ( j'ai fait des recherches et c'est des grosses daubes il parait ).

Oki merci, c'est vrai que la tienne est bien basse pour des amortos d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 02 10 2005 17:26  R&eacutepondre en citant

alors kevin, bibi, dr gang vous tez chauyd pour quand???? heu j ai oublié ersonne la??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nony le 02 10 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:

Quand tu dis que ça commence à pomper un peu tu veux dire quoi?

D'après toi, je peux mettres mes ressort ultimates -4, sans chaner les amortos et faire juste un décrantage à l'arrière?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 02 10 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

C'est un coup à flinguer les amortos ca!
Par Nony le 02 10 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
C'est un coup à flinguer les amortos ca!

D'après toi il vaut mieu attendre et que j'achète des amortos sports?
Tu me conseille une marque?
Je veux pas que ça soit trop dure non plus, je veux juste qu'elle soit rabaissé.
Par nico-306 le 02 10 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Oui change tes amortos également. Niveau marque, j'y connais rien, demande au pros !
Par Westland le 02 10 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

Nony a écrit:
Westland a écrit:

D'après toi, je peux mettres mes ressort ultimates -4, sans chaner les amortos et faire juste un décrantage à l'arrière?

ben quand tu passes dans une bosse par exemple la voiture fait de haut en bas mais c'est assez doux c'est pas non plus du chewing gum.

mais vaut mieux les changer pour mieux.

pour la dureté, c'est sur que si tu rabaisses faudra que ca soit plus dur, moi je vais prendre du PTS avec des ressorts Eibach.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nony le 03 10 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
Nony a écrit:
Westland a écrit:

ben quand tu passes dans une bosse par exemple la voiture fait de haut en bas mais c'est assez doux c'est pas non plus du chewing gum.

mais vaut mieux les changer pour mieux.

pour la dureté, c'est sur que si tu rabaisses faudra que ca soit plus dur, moi je vais prendre du PTS avec des ressorts Eibach.

Donc si je reste un an comme cela le temps d'économiser, ça risque pas trop de les abimer puis niveau tenu de route meme si c 'est rabaissé ave les amortos d'origine je tiendrai bien le pavé?
Par Jefferson le 03 10 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

Oui tu peux rester comme ça, je sais pas combien de bornes ont tes amortos mais ils ne s'useront pas au bout de 500 bornes....

Reste comme ça, et si tu rabaisses de -4 ca ne peut qu'améliorer la tenue de route !:!!!!!!
Par Nony le 03 10 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Oki, donc je vais faire ça alors, mais lorsqu'on a des amortos court sport pas besoin d'effectué de décrantage du coup, non?

C'est à dire que lorsque je mettrait des amortos court faudra remmettre l'arrière comme il était.
Par Jefferson le 03 10 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Non tu es obligé de décranter l'arrière pour rabaisser donc même avec tes amortos sport tu pourras laisser comme c'était avant !!!!!!
Par overkill le 03 10 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

En fait l'avant ce sont les resorts qui font la hauteur de ta caisse, et ben a l'arriere c'est un peu la meme chose, a part que tes resorts ce sont tes barres de torsion.

Apres les armotisseurs pour l'arriere tu peux garder ceux d'origine, ou prendre du sport.

A l'avant si tu prends juste le resorts court, tu vas travaillés sur la butée de tes armotisseurs, sauf si tu prends du court :D

Bon c'est un truc dans ce style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nony le 03 10 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

A oki donc je vais surement le faire bientot alors.

Merci pour les renseignements, quand j'aurai du temps le ferai.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés