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aaaaaaaaaaaaaaaaa jarive pu ecrire normalemen c afreu ca epren le dessus dé ke jme a ecrire plus vite |
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Alors Biturbo c'est quoi que tu avais utilisé comme film? |
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Koos59 a écrit: | je l'avais fait sur ma lunette de 309 en 4 bandes.pour cela j'ai déposé le hayon,bien nétoyé le vitrage intérieur avec un mélange d'eau est un peu de lave glace.nétoyer plusieurs fois si nécessaire.
une fois votre coté intérieur de lunette propre, mouillé le avec le meme melange de produit(eau+liquide lave glace) et présenter votre film solaire avec la face film solaire au dessus et donc la pélicule protectrice transparente en dessous.
vous me suivez?
commencer par découper votre film avec un cutter neuf en prenant soin de suivre votre fils de désembuage sur votre lunette.commencé par le haut de la lunette si possible.
mettez de coté le reste de film qui vous reste est on va attaquer la pose de la première bande...
pour la pose de la première bande,donner un coup de cutter pour ne laisser qu'une marge de 3 cm.ca ne sert a rien d'avoir 10cm sur les cotés du film ca va vous embetter plus qu'autre chose.
Pour cette opération vaut mieux étre deux.
commencer à l'un des coins du film pour séparer la partie protectrice qui est sur le film solaire.tout en décolant votre assistant pulvérise de l'eau.n'ayait pas peur que ce soit trop mouillé!!
collé la partie du film solaire dont vous venez de vous débarasser de la protection.prenez soin de suivre votre fils de désembuage.pour enlever l'eau en dessous du film une fois collé utiliser un essui glace c'est ce qui marche le mieux.
ensuite petit a petit enlever la protection du film solaire tout en mouillant a mort..suivre le fils de désembuage..etc comme ca jusqu'au bout de la bande.
pour la bande suivante,vous la présentait comme pour la première bande sauf que la vous mettez bord a bord votre film mis de coté avec la première bande déja collé qui suit de fils de désembuage.
vous coupez votre nouvelle bande comme la première qui suit un fil de désembuage un peu plus bas...
et ainsi de suite...
surtout prenez votre temps!!!
si vous voulez plus de détails je suis la!!  |
Je préconise de les superposer légèrement et de les couper sur le fil de désembuage. la coupure est ainsi strictement identique pour les 2 bandes et invisible sous le fils. (retirez ainsi deux fines bandelettes de film )
Sinon, 4 bandes est idéal pour éviter le maximum de pli effectivement et de bulle aussi.
Quand les bandes sont posées, enclenchez le désembuage arrière pour faire sécher le tout mais aussi pour assouplir le film qui prendra la forme de la lunette arrière plus facilement.
C'est clair qu'il faut être 2 pour la lunette arrière, surtout qu'elle est très chiante à faire!!!
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vincenzo571 a écrit: | aaaaaaaaaaaaaaaaa jarive pu ecrire normalemen c afreu ca epren le dessus dé ke jme a ecrire plus vite |
bon stp tu évite maintenant le style sms  |
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merkii pour tes précisions louloute!!  |
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m... j'ai oublié de te demander un truc louloute33,est-ce que tu as démonté le hayon pour posé le film ou comment a tu fais sinon.  |
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je pense pas qu'elle ai démonter son hayon en plus elle a eu un coup de main d'1 ou 2 professionnel...  |
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Koos59 a écrit: | m... j'ai oublié de te demander un truc louloute33,est-ce que tu as démonté le hayon pour posé le film ou comment a tu fais sinon.  |
tu demonte pas le hayon
t fou toi!
non tu le fais comme ca, les bras en lair!!
sinon javais eu le premier film, la meme qualité que glasstint, mais c'etait pas du glastint.
sinon en deuxieme jai mis un film acheter a eldorauto. pas celui a 7€ celui a 23.il est mieux et la marque n'est pas la meme |
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ouai louloutte la technique de decouper deux bande a chaque foi a la jonction jlavai fai sur la vitre d'un ami et ca marche pas mal mais jtrouve que l'on voit tout de meme la jonction certes un petit peu mais c visible. Et pourquoi ne pas démonter le hayon???? Au moins on l'a a plat en face de soi c'est bien plus facile jpense... |
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en plusieurs bande sa c'est clair, sinon pour le dégivrage plusieurs potes en ont sur leur caisse et sa dégivre bien  |
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Ils ont démonter le hayon pour le faire? |
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Non, le seul qu'on as du démonter c'est sur l'ax la vitre a exploser  |
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!!!! Ax powaaaaa!! Et c'est pas trop chinat sans démonter le hayon avec les bras en l'air et tout? |
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Jcrois que je vais demander l'aide d'un pote qui a teinter les vitres de sa vr6 on dirait du glasstint c'est ultra propre. |
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non c'est pas trop chiant. moi j'ai pas la patience c'est un pote qui le fais  |
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Moi j'ai de la patience j'ai passé une après midi complete a faire les vitre arrieres et j'ai laissé séché toute la nuit les vitres dans le garage avant de les remonter le lendemain et meme malgrès cela avec le temps ya des tites bulles d'air qui sont apparus J'ai peur que sur la lunette arrire ca fassse trop de bulles a cause de sa form bombée... |
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sur la clio il y as pas mal de bulles d'air ais tu les perces avec une petite aiguille.
si jamais tu misere je pourrais demander a mon pote, il travaille dans les affiches et tout le bordel donc lui il maitriz sa maintenant  |
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Jvai essayer de me debrouiller jpense que je devrais y arriver ya pas de raison!! Par contre j'utiliserai plus leur raclette fournie avec parcke en plein soleil de l'interieru ya plein de rayure a cause de ca  |
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Ya pu grand monde sur le forum.. Sont tous au pieu les 306iste!!!! Bande de marmottes!! |
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oui sa c'est normal, heureusement de l'extérieur on vois rien, sur la clio de mon pote il y as un trou on vois rien et c'est clair que si le résultat a l'intérieur sa donnais sa a l'extérieur sa serais a chier  |
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