306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]vitres teintées et dégivrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:37  R&eacutepondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaa jarive pu ecrire normalemen c afreu ca epren le dessus dé ke jme a ecrire plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

Alors Biturbo c'est quoi que tu avais utilisé comme film?
Par louloute33 le 25 08 2005 8:07  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
je l'avais fait sur ma lunette de 309 en 4 bandes.pour cela j'ai déposé le hayon,bien nétoyé le vitrage intérieur avec un mélange d'eau est un peu de lave glace.nétoyer plusieurs fois si nécessaire.

une fois votre coté intérieur de lunette propre, mouillé le avec le meme melange de produit(eau+liquide lave glace) et présenter votre film solaire avec la face film solaire au dessus et donc la pélicule protectrice transparente en dessous.

vous me suivez?

commencer par découper votre film avec un cutter neuf en prenant soin de suivre votre fils de désembuage sur votre lunette.commencé par le haut de la lunette si possible.

mettez de coté le reste de film qui vous reste est on va attaquer la pose de la première bande...

pour la pose de la première bande,donner un coup de cutter pour ne laisser qu'une marge de 3 cm.ca ne sert a rien d'avoir 10cm sur les cotés du film ca va vous embetter plus qu'autre chose.

Pour cette opération vaut mieux étre deux.
commencer à l'un des coins du film pour séparer la partie protectrice qui est sur le film solaire.tout en décolant votre assistant pulvérise de l'eau.n'ayait pas peur que ce soit trop mouillé!!

collé la partie du film solaire dont vous venez de vous débarasser de la protection.prenez soin de suivre votre fils de désembuage.pour enlever l'eau en dessous du film une fois collé utiliser un essui glace c'est ce qui marche le mieux.
ensuite petit a petit enlever la protection du film solaire tout en mouillant a mort..suivre le fils de désembuage..etc comme ca jusqu'au bout de la bande.

pour la bande suivante,vous la présentait comme pour la première bande sauf que la vous mettez bord a bord votre film mis de coté avec la première bande déja collé qui suit de fils de désembuage.
vous coupez votre nouvelle bande comme la première qui suit un fil de désembuage un peu plus bas...

et ainsi de suite...

surtout prenez votre temps!!!

si vous voulez plus de détails je suis la!!

Je préconise de les superposer légèrement et de les couper sur le fil de désembuage. la coupure est ainsi strictement identique pour les 2 bandes et invisible sous le fils. (retirez ainsi deux fines bandelettes de film )

Sinon, 4 bandes est idéal pour éviter le maximum de pli effectivement et de bulle aussi.

Quand les bandes sont posées, enclenchez le désembuage arrière pour faire sécher le tout mais aussi pour assouplir le film qui prendra la forme de la lunette arrière plus facilement.

C'est clair qu'il faut être 2 pour la lunette arrière, surtout qu'elle est très chiante à faire!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306xsi Only le 25 08 2005 8:12  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaa jarive pu ecrire normalemen c afreu ca epren le dessus dé ke jme a ecrire plus vite

bon stp tu évite maintenant le style sms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koos59 le 25 08 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

merkii pour tes précisions louloute!!
Par Koos59 le 25 08 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

m... j'ai oublié de te demander un truc louloute33,est-ce que tu as démonté le hayon pour posé le film ou comment a tu fais sinon.
Par leny le 25 08 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

je pense pas qu'elle ai démonter son hayon en plus elle a eu un coup de main d'1 ou 2 professionnel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 25 08 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
m... j'ai oublié de te demander un truc louloute33,est-ce que tu as démonté le hayon pour posé le film ou comment a tu fais sinon.

tu demonte pas le hayon
t fou toi!
non tu le fais comme ca, les bras en lair!!
sinon javais eu le premier film, la meme qualité que glasstint, mais c'etait pas du glastint.
sinon en deuxieme jai mis un film acheter a eldorauto. pas celui a 7€ celui a 23.il est mieux et la marque n'est pas la meme
Par vincenzo571 le 26 08 2005 1:59  R&eacutepondre en citant

ouai louloutte la technique de decouper deux bande a chaque foi a la jonction jlavai fai sur la vitre d'un ami et ca marche pas mal mais jtrouve que l'on voit tout de meme la jonction certes un petit peu mais c visible. Et pourquoi ne pas démonter le hayon???? Au moins on l'a a plat en face de soi c'est bien plus facile jpense...
Par Koma le 26 08 2005 2:41  R&eacutepondre en citant

en plusieurs bande sa c'est clair, sinon pour le dégivrage plusieurs potes en ont sur leur caisse et sa dégivre bien
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:41  R&eacutepondre en citant

Ils ont démonter le hayon pour le faire?
Par Koma le 26 08 2005 2:43  R&eacutepondre en citant

Non, le seul qu'on as du démonter c'est sur l'ax la vitre a exploser
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:45  R&eacutepondre en citant

!!!! Ax powaaaaa!! Et c'est pas trop chinat sans démonter le hayon avec les bras en l'air et tout?
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:46  R&eacutepondre en citant

Jcrois que je vais demander l'aide d'un pote qui a teinter les vitres de sa vr6 on dirait du glasstint c'est ultra propre.
Par Koma le 26 08 2005 2:49  R&eacutepondre en citant

non c'est pas trop chiant. moi j'ai pas la patience c'est un pote qui le fais
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:52  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai de la patience j'ai passé une après midi complete a faire les vitre arrieres et j'ai laissé séché toute la nuit les vitres dans le garage avant de les remonter le lendemain et meme malgrès cela avec le temps ya des tites bulles d'air qui sont apparus J'ai peur que sur la lunette arrire ca fassse trop de bulles a cause de sa form bombée...
Par Koma le 26 08 2005 2:56  R&eacutepondre en citant

sur la clio il y as pas mal de bulles d'air ais tu les perces avec une petite aiguille.

si jamais tu misere je pourrais demander a mon pote, il travaille dans les affiches et tout le bordel donc lui il maitriz sa maintenant
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:58  R&eacutepondre en citant

Jvai essayer de me debrouiller jpense que je devrais y arriver ya pas de raison!! Par contre j'utiliserai plus leur raclette fournie avec parcke en plein soleil de l'interieru ya plein de rayure a cause de ca
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:59  R&eacutepondre en citant

Ya pu grand monde sur le forum.. Sont tous au pieu les 306iste!!!! Bande de marmottes!!
Par Koma le 26 08 2005 3:00  R&eacutepondre en citant

oui sa c'est normal, heureusement de l'extérieur on vois rien, sur la clio de mon pote il y as un trou on vois rien et c'est clair que si le résultat a l'intérieur sa donnais sa a l'extérieur sa serais a chier
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés