|
 |
|
ericd2 a écrit: | Tr3Z a écrit: |
Cela dit, pas mal avec toutes les portes ouvertes  |
oui, la 306 est vraiment bien dessinée, et en quatres portes elle se défend bien. La différence de ligne est assez nette avec les 3/5 portes, pourtant il n'y a pas beaucoup de modifs: c'est essentiellemnt le coffre. Peut être les portières arrière sont elles aussi spécifiques.
pourtant on pourrait reprocher à la 306 la hauteur de la banquette arrière(on voit bien sur la photo), du probablement au fait que le reservoir se trouve la dessous.
Le coffre est vraiment grand. Il parrait qu'il est plus grand que celui de la 406.
La plage arrière est elle aussi tres haute; la lunette ça améliore le style.
Pour les photos j'était pressé, mais j'ai vu que ça passait un peu pret. La prochaine fois je resizerais  |
Bwarrff..... la 306 "4 portes" on dirait une 405
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Bwarrff..... la 306 "4 portes" on dirait une 405 |
Et t'as quelque chose contre les 405? |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | E-Max a écrit: | Bwarrff..... la 306 "4 portes" on dirait une 405 |
Et t'as quelque chose contre les 405? |
Non je trouve ca moche c'est tout
Aïe pas taper |
|
|
 |
|
de loin bien mieux qu'une 306 3 ou 5 portes qui a un gros cul d'elephant vue de derriere  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | de loin bien mieux qu'une 306 3 ou 5 portes qui a un gros cul d'elephant vue de derriere  |
Ben à celle là j'adore son cul d'éléphant
|
|
|
 |
|
Y'a meme deja le trou
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'adore ma 306 4 portes ! Vraiment très pratique comme voiture et tiens aussi bien la route qu'une 3/5 portes... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi j'adore ma 306 4 portes ! Vraiment très pratique comme voiture et tiens aussi bien la route qu'une 3/5 portes... |
ya un bout de temps kjsui pas venu sur ce topic!
vive les 4p!!!
c tres vrai se qu'il dit le monsieur dessus!! j'en connai une de 4p qui est scotché o pavé!  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | 1000k a écrit: | Moi j'adore ma 306 4 portes ! Vraiment très pratique comme voiture et tiens aussi bien la route qu'une 3/5 portes... |
ya un bout de temps kjsui pas venu sur ce topic!
vive les 4p!!!
c tres vrai se qu'il dit le monsieur dessus!! j'en connai une de 4p qui est scotché o pavé!  |
Et moi j'en connais une qui tangue comme un bateau
Bientot les pneus hiver comment ca va aller mieux
De toute facon pop t'est un traitre, t'as pris un cab  |
|
|
 |
|
allez maintnant jpeu vous le dire jai bien hésiter longtemp a en reprendre une plus puissante (hdi ou xsi) et la monter en sombre avec des grosse jantes!!
mais on c'est jamais comme on dit : jamais 2 306 sans 3!  |
|
|
 |
|
Si vous voulez avoir de la place, prenez donc un break. Jusqu'à présent, ils ont pas fait 306 plus spacieuse  |
|
|
 |
|
ps : jl'ai tjr ma berline....
si seulement jarrivai a la vendre  |
|
|
 |
|
Un plus pour la 4 portes, on peut ajouter un petit becquet sur le coffre... |
|
|
 |
|
ouai et la monté en full black avec des grosse tejan de ouf malades! miam! |
|
|
 |
|
full black?  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | ouai et la monté en full black avec des grosse tejan de ouf malades! miam! |
QUOI????? QU'EST CE QUE J'ENTENDS LA????????
Tu m'offres tout ca pour Noel??!!!
Fallait pas, c'est trop gentil! Tiens, deja une avance:  |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | full black?  |
tout noire!
C'est vrai que la 4 porte en noir onyx elle casse tout! Vu une seule fois!!!  |
|
|
 |
|
ah... jamais vu
mais jimagine deja
vivement ma 3 eme 306 !!! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | ericd2 a écrit: | full black?  |
tout noire!
C'est vrai que la 4 porte en noir onyx elle casse tout! Vu une seule fois!!!  |
Moi aussi vu une seule fois, une ph3 comme la mienne. La rencontre d'une blanche et d'une noire
Les bigs jantes, ok mais c'est chaud sur la 4 portes pour pas que ça frotte à l'arrière. Moi pour l'instant je me tiens au 15 pouces, le 17 c'est tendu je pense. |
|
|
 |