| Les feux arrières teintés en rouge comme sur la photo ... |
| Excellent ! |
|
27% |
[ 24 ] |
| Mouai bof ... si tu veux mais sans plus |
|
50% |
[ 44 ] |
| A chier ! |
|
21% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
|
 |
|
| nofear a écrit: | j ai voté bof
c est pas moche mais c est pas super ,mais ça a le merite d etre original sur une 306  |
 |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | J'ai voté bof, j'aime bien mais pas sur cette couleur en fait....  |
Sur un blanc ou un gris, voir noir, c'est bien.  |
|
|
 |
|
ca fais bien! comme sur la 206  |
|
|
 |
|
vi  |
|
|
 |
|
On dirait qu'il y a eu du nettoyage ici....
Bon, évitons le HS, tu sais Jay, cette modif à l'air de te plaire, alors vas-y fonce!
Euh, question, comment vas-tu procéder pour transformer le noir en rouge? |
|
|
 |
|
Ben tout le hic est bien la et c'est pour sa que je traine. Le noir est indecolorable via un quelquonque solvant et pas moyen de trouver des infos quand au fait que le vernis rouge ai un boin rendu sur les bande noir/grise du feu  |
|
|
 |
|
Mouais, c'est vrai que ca risque de poser problème ça...
Mais, t'es sur que le noir se décolle pas ? Parce que moi je sais que mes cligno font de moins en moins orange et tendent a devenir plutot blanc... |
|
|
 |
|
J'ai une idée assez tordue (encore une...):
Je te l'ai déjà dit, tu peux peut être mettre un cabocon de feu Lexus à la place de tes cabochons noirs et rouge, et ensuite, tu reteintes le tout? |
|
|
 |
|
oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
Faust> la teinte est emprisonnée en tre deux couche de plastiques collées justement pour eviter qu'elle s'atenue trop avec le temps. C'est vrai que les ancien feu s'était sympa un coup de solvant tu fesais ce que tu voulais  |
|
|
 |
|
| JaY a écrit: | oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
Faust> la teinte est emprisonnée en tre deux couche de plastiques collées justement pour eviter qu'elle s'atenue trop avec le temps. C'est vrai que les ancien feu s'était sympa un coup de solvant tu fesais ce que tu voulais  |
-> Le Ph1? |
|
|
 |
|
je sais pas moi je parlais des super5 19 ph1 et co  |
|
|
 |
|
je trouve l'idée intéressante mais il y aurait une différence de rouge quand même, c'est pour ça que j'ai voté bof, sinon j'étais complètement ok si la teinte de rouge est identique  |
|
|
 |
|
J'aime pas du tout.
Pourquoi (éventuellement) tu ferais pas l'inverse, mettre le rouge en noir. Des feux tous noirs (pas trop foncés comme l'origine), ça peut le faire.
En tout cas, le rouge ne va pas avec ta couleur carrosserie. |
|
|
 |
|
un pote a moi avait la meme chose sur une dt rouge lucifer et ben ca faisait top  |
|
|
 |
|
oui je pense qua sa peut faire assez top. Pour la teinte elle serait identique en repassant du vernis rouge sur la partie déja rouge pour faire un fondu
Tout noir ? nan merci la c'est vraiment pas mon trip perso et en plus sur cette couleur la sa ferait bien bizare Et puis le tout rouge sa reste très origine comme look tandis que le tout noir sa tranche net  |
|
|
 |
|
| naps a écrit: | un pote a moi avait la meme chose sur une dt rouge lucifer et ben ca faisait top  |
De quoi, les feux tout rouge ou tout noir ? |
|
|
 |
|
ceux là font vrement 406 mais ca rend vrement bien |
|
|
 |
|
j'aime bien moi les feux rouges  |
|
|
 |
|
| Ce sont des 406, regardez bien, le haut est plus clair que le bas, les clignotants et recul sont en haut.... |
|
|
 |
|
|
 |