|
 |
|
Elles s'usent principlament quand tu rabaisses ta caisse.  |
|
|
 |
|
Prix des coupelles pour S16: 100€ les 2
Et encore j'ai eu une réduction sinon c 120€ chez Autodistribution  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la  |
195000km ont a pas changer les coupelle (se sont les origines)... elles avaient l'air bonne...
sinon sur oscaro tes coupelles tu t'en sort pour un peu moins cher  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | JaY a écrit: | C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la  |
195000km ont a pas changer les coupelle (se sont les origines)... elles avaient l'air bonne...
sinon sur oscaro tes coupelles tu t'en sort pour un peu moins cher  | C'est celles d'origine?  |
|
|
 |
|
oui car les amortos ct ceux d'origine  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | oui car les amortos ct ceux d'origine  |
Non mais je parle sur oscaro  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Prix des coupelles pour S16: 100€ les 2
quand j'ai acheter les mienne le gars chez peugeot ma dis que c etait les meme pour toute 306
j'ai payé 96euro les deux (sans reduc) |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | olive34 a écrit: | Prix des coupelles pour S16: 100€ les 2
quand j'ai acheter les mienne le gars chez peugeot ma dis que c etait les meme pour toute 306
j'ai payé 96euro les deux (sans reduc) |
Bon je vais chez Peugeot  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 90E a écrit: | oui car les amortos ct ceux d'origine  |
Non mais je parle sur oscaro  |
tu as le choix entre monroe ou SKF  |
|
|
 |
|
Je sais pas trop si vous parlez tous de la même chose, mais vos prix m'étonnent.
Sur le site Peugeot Sport:
Butée à billes (ref. 17036-00), 3.83 euros HT pièce
Silent bloc supérieur d'amortisseur (ref. 717007-05), 34.49 euros HT pièce
Et encore je suis pas certains que ce soit du HT, les bulles d'affichage des prix sont marquées en TTC.
Donc c'est bien moins cher que ce que vous indiquez, à moins que ce ne soient pas les mêmes pièces  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Je sais pas trop si vous parlez tous de la même chose, mais vos prix m'étonnent.
Sur le site Peugeot Sport:
Butée à billes (ref. 17036-00), 3.83 euros HT pièce
Silent bloc supérieur d'amortisseur (ref. 717007-05), 34.49 euros HT pièce
Et encore je suis pas certains que ce soit du HT, les bulles d'affichage des prix sont marquées en TTC.
Donc c'est bien moins cher que ce que vous indiquez, à moins que ce ne soient pas les mêmes pièces  |
Ben moi c tout le haut de l'amortisseur avec le silentbloc+ la butée a bille je crois  |
|
|
 |
|
OK donc le total ca doit faire un poil moins de 100 euros si c'est du HT sur le site Peugeot Sport. Si c'est du TTC, moins de 80 euros  |
|
|
 |
|
le kit de butee complet + fixation amorto 1.8 16v + 2.0 16v + S16
ref : 5031.60 prix unitaire ttc : 46.88 X2 = 93.76 €€
voilou |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | le kit de butee complet + fixation amorto 1.8 16v + 2.0 16v + S16
voilou |
C moins cher ke cke g payé  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | dr gang a écrit: | le kit de butee complet + fixation amorto 1.8 16v + 2.0 16v + S16
voilou |
C moins cher ke cke g payé  |
Et si tu y vas en citant le CE du entreprise du coin il doit te faire 10% dessus.  |
|
|
 |
|
Et en PTS, avec les tarifs HT annoncés : 91.66 euros TTC
Donc pas de question faut mettre du PTS !  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Et en PTS, avec les tarifs HT annoncés : 91.66 euros TTC
Donc pas de question faut mettre du PTS !  |
C'est les même ref les PTS gr N et celles d'origine... je sais j'ai acheter les PTS et quand j'ai démonter les miennes ho... c'est les mêmes...
Sauf que c'est marrant moi ça me parait très cher les tarifs que vous balancez... moi il me semblait ct dans les 20€???...  |
|
|
 |
|
La butée à billes pas de doutes que c'est la même, par contre le silent bloc , le caoutchouc est beaucoup plus dur en PTS.
Je sais de quoi je parle, j'ai remplacé les origines par les PTS sur la mienne y'a pas longtemps ! |
|
|
 |