|
 |
|
| on peut teinter les feux d'origine phase 3 tout en noir mais en gardant la couleur des cligno des feux de recul etc... ? |
|
|
 |
|
| Derek a écrit: | | on peut teinter les feux d'origine phase 3 tout en noir mais en gardant la couleur des cligno des feux de recul etc... ? |
ba il suffit de teinter juste la partie du haut comme city93 |
|
|
 |
|
| koston306 a écrit: | Pour moi vous préférez normal ou teinté ?
|
joli travail d'informatitien...
c'est la meme foto que ta trafiqué sur ton pc non??
Je trouve que les lexus sur une voiture foncé font trop tape a l'oeil, la mienne est bleu nuit et quand je l'ai achetée, elle avai deja les lexus, donc je les ai laissé, mai je me tate pour teinter ceux d'origine et les remettre...
a voir...
Sinon j sui d'accord avec un commentaire précéden, les lexus teinté perdent un pe de leur charme qd meme. |
|
|
 |
|
oui c'est la même photo, c'est juste un petit photoshop en voici 1 autre un peu plus abouti n'est elle pas méchante comme ça ma 306
|
|
|
 |
|
sympas comme ca..  |
|
|
 |
|
je trouve sur les inpro c'est plus jolie car il y a moins de chorme que sur les as design je trouve ca moins jolie car ce qu'il fait le charme de ces feux c'est le chrome question de gout .
 |
|
|
 |
|
pour ceux qui veulent voir comment ca ferait en pouvant revenir en arriere, vous prenez un bouchon de liege que vous faites bruler , la fumée qui s'échappe teinte en noir en ayant un tres bon rendu.
et comme ca si apres ca plais pas, ben un ptit coup de torchon  |
|
|
 |
|
mac gyver est parmis nous  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | mac gyver est parmis nous  |
bah quoi ?
comme si vous etiez pas tous des mac gyver la !!  |
|
|
 |
|
ba c'est surtout que ta methode est très space
d'une part ca sera très dur d'avoir quelque chose d'uniforme,et d'autre part ba ca fera une teinte opaque  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | ba c'est surtout que ta methode est très space
d'une part ca sera très dur d'avoir quelque chose d'uniforme,et d'autre part ba ca fera une teinte opaque  |
z'avez qu a essayer, de toute facon ca part au chiffon !  |
|
|
 |
|
ouai ouai  |
|
|
 |
|
totoshop c'est plus simple  |
|
|
 |
|
| De toute façon Mac Gyver il est mort au fond d'un puits parce qu'il avait pas assez de poils au cul pour se fabriquer une corde |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | | De toute façon Mac Gyver il est mort au fond d'un puits parce qu'il avait pas assez de poils au cul pour se fabriquer une corde |
 |
|
|
 |
|
Fallait que je la sorte  |
|
|
 |
|
| Citation: | | mac gyver est parmis nous |
 |
|
|
 |
|
Le black magic (bombe de vernis noir pour teinter) part avec du disolvant ou du wight-spirit.
Donc si jamais y'a une embrouille avec les flics ou autre  |
|
|
 |
|
| ouai mais faut faire gaffe de ne pas abimer le phare tout de meme,le dissolvant ca attaque bien |
|
|
 |
|
d'ou ma technique du bouchon
... qui marche en plus ... |
|
|
 |