306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le foot!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Etes vous un fan du foot?
Oui j'aime beaucoup, dès qu'il y a un match je regarde!
30%
 30%  [ 23 ]
Ca va c'est pas trop mal, je regarde quand j'ai le temps
19%
 19%  [ 15 ]
Bof je m'en fous
18%
 18%  [ 14 ]
Je n'aime pas mais je supporte
5%
 5%  [ 4 ]
Non! Voir des mongols courrir après un ballon ca m'intéresse pas!
26%
 26%  [ 20 ]
Total des votes : 76

Par louloute33 le 27 05 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

Ben chez moi, ils étaient bien contents! Mon padre est né à Porto... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 08 06 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

je trouve nul la rivalité entre les supportere de l'OM et du PSG

y a meme un gars du boulot quand il a su que j'aimais bien l'OM me parlais plus. pffffffff
n'importe quoi en plus il habite meme pas paris ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nadi306 le 14 06 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

moi je dis les meilleur c ................TOULOUSE! :D :arrow: :arrow: :arrow: je dois sotir?????? c les meilleurs en d2 :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 14 06 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
moi je dis les meilleur c ................TOULOUSE! :D :arrow: :arrow: :arrow: je dois sotir?????? c les meilleurs en d2 :o

C'est les meilleurs au rugby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 14 06 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

moi j aime pas je suporte les potes qui aime

moi je preferes le rugby
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 14 06 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
C'est les meilleurs au rugby


Le rugby ... c'est pas le jeu comme le foot avec un balon en forme de supo géant et des gros beoufs qui essayent de se luxer les épaules mutuellements :?:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 14 06 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mafia34 a écrit:
C'est les meilleurs au rugby


Le rugby ... c'est pas le jeu comme le foot avec un balon en forme de supo géant et des gros beoufs qui essayent de se luxer les épaules mutuellements :?:


exactement! Tu en sais ptet kelke chose ... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 14 06 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par perchiste31 le 15 06 2004 9:11  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:


Le rugby ... c'est pas le jeu comme le foot avec un balon en forme de supo géant et des gros beoufs qui essayent de se luxer les épaules mutuellements :?:


non c'est juste la version HOMME du foot
non moi sinon je ne support plus ce que le foot est devenu, et le pire de tout ce sont les supporter qui vivent que par le foot, et qui peuvent pas s'empecher de se fouttre sur la geule sans raisons valables.....

au Rugby ou en Athlé c'est au centre de l'arene qui ya du spectacle, pas dans les tribunes :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 15 06 2004 9:12  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! ::

Hum .... ce serait plus du domaine de nono qui est du genre bourrin, toi jte vois plus faire du tricot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 15 06 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
JaY a écrit:
BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! ::

Hum .... ce serait plus du domaine de nono qui est du genre bourrin, toi jte vois plus faire du tricot


:ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 08 07 2004 18:25  R&eacutepondre en citant

Moi a fond foot et à fond OM, et en second Arsenal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 19 07 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

Rien à foot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

je ne regarde que les grands matchs et encore une fois sur douze!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloup37 le 12 05 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

AUXERRE en force!!!!!!
cela fait maintenant 20 ans que je suporte gui roux et les siens a l' epoque ou auxerre etait encore en ligue2 ( euhhhhh non en division2 ) ca fait mieux
je leurs souhaite bonne chance pour la final début juin au stade de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Stabil31 le 12 05 2005 17:39  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime baucoup se sport !

Je suis un bon fan du TFC (toulouse football club) et j'aime bien aussi les girondins de bordeaux (meme si en ce moment ce sont des bléraux...)

Par contre je déteste l'OL (club entreprise c'est psa du foot... ), Mickael Landreau (il se souvient du KOP de toulouse, et il sait qu'on l'aime pas !!! ) et l'OM....

Je respecte quand meme les gens qui aime l'OL et Landreau.

Par contre ANTI MARSEILLAIS forever !!!!
Que personne me parle de cette pseudo équipe de foot ou buisness illicite rime avec joueurs cons comme leur supporters....
(N'allez rien me dire car je vais vous en citez des exemples....)

Donc voila j'aime le foot en general, mais surtout l'ambiance des match dans le KOP ou on se retrouve entre passionés, alcooliques , acharnés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 12 05 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

alors la je suis pas d'accord tu as des supporter marseillais qui sont tres con et je suis le premier a le dire mais pas tous
moi je vais au stade c'est pas pour insulter l'arbitre ou mes battre avec les supporter
des cons yen a partout pas plus a marseille qu'a paris ou a lyon
et pour le buisness c'est partout pareil des que tu as du frics tu en veux tjrs plus et tu as des histoires
et a marseille c'est comme en corse si tu joues tu joues pour gagner et si tu gagne tout le monde te suit et tu es une star si tu perds alors tu es une Mince et la tu es plus bas que terre
le seul club qui pour moi respect ces joueurs c'est le RCL Racing club de lens et je dis bravo

mais arreté de dire marseille c'est des en.. ca me saoule c'est parce que tu es tombé sur des connards a des matchs mais tout les marseillais ne sont pas comme ca et crois moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Stabil31 le 13 05 2005 8:29  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
alors la je suis pas d'accord tu as des supporter marseillais qui sont tres con et je suis le premier a le dire mais pas tous
moi je vais au stade c'est pas pour insulter l'arbitre ou mes battre avec les supporter
des cons yen a partout pas plus a marseille qu'a paris ou a lyon
et pour le buisness c'est partout pareil des que tu as du frics tu en veux tjrs plus et tu as des histoires
et a marseille c'est comme en corse si tu joues tu joues pour gagner et si tu gagne tout le monde te suit et tu es une star si tu perds alors tu es une Mince et la tu es plus bas que terre
le seul club qui pour moi respect ces joueurs c'est le RCL Racing club de lens et je dis bravo

mais arreté de dire marseille c'est des en.. ca me saoule c'est parce que tu es tombé sur des connards a des matchs mais tout les marseillais ne sont pas comme ca et crois moi


J'imagine bien qu'il y ait des exeptions, mais pas assez pour me faire penser que marseille est une équipe comme les autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AirOne. le 13 05 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

moi je suis tombé amoureux des GIRONDINS DE BORDEAUX tout petit!
j'adore cette équipe et je loupe aucuns matchs!
par contre je deteste l'OM et le PdSG
bref allez BOORRRRRDEEEEAAAAAAUXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 13 05 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

Comme je le dis souvent à mon boulot JE M'EN FOOT
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés