306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[infos] S16 bv6 gpl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par titi306s16 le 25 05 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

Et la roue de secours ?
Tu la mets où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par PierreAn59 le 25 05 2005 23:25  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Et la roue de secours ?
Tu la mets où ?

A mon avis, elle n'existe plus !! Peut-etre remplacé par une bombe anti-crevaison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 26 05 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

Ben franchement l'interet d'une roue de secour est très discutable ...

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre
Par tonio757 le 26 05 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

l'intérêt de mettre le réservoir à cet emplacement est de ne pas encombrer le coffre.
sinon pour la roue de secours je suis totalement de ton avis! maintenant il faut ou le vouloir ou ne vraiment pas avoir de chance pour éclater un pneu!
Pour ma part, j'ai viré la roue de secours et je l'ai remplacée par une bombe anti crevaison, ca rend les memes services et ca pèse 15kg de moins!
Par BuBu le 26 05 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre

Ouais ben va voir là: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9426
Pour moi y'a pas photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 26 05 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
JaY a écrit:

Ouais ben va voir là: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9426
Pour moi y'a pas photo...

mouai enfin pour en revenir a ce que je disais sa arrive bien trop peu souvent pour que sa justifi une roue de secours plus qu'un autre élement de secours. D'autres pièces lachent et imobilise l'auto mais la on a pas de rechange et sa parait normal ... Sa se formate bien un cerveau humain je trouve
Par L.KIMCAID le 26 05 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

SALut tonyo

tu as marqué dans ton premier post que la voiture devait avoir moins de 3 ans pour pouvoir faire une installation.

C'est vrai ????

C'est pas une blague ??? Ca me parait bizare quand meme.

Enfin je me demandais en fait si on pouvait sans soucis equiper une essence de 95 avec dans les 130 000km.

Merci.

Et ta voiture est toujours aussi belle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tonio757 le 26 05 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

non moins de 3 ans c'est pour avoir la subvention de l'état c'est tout!
En fait je pense que c'est possible d'installer un kit à n'importe quel kilométrage. Après si tu l'installes alors que ton moteur a 350 000 km c'est chaud pour le rentabiliser !
Par L.KIMCAID le 26 05 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

tonio757 a écrit:
non moins de 3 ans c'est pour avoir la subvention de l'état c'est tout!
En fait je pense que c'est possible d'installer un kit à n'importe quel kilométrage. Après si tu l'installes alors que ton moteur a 350 000 km c'est chaud pour le rentabiliser !

et sur une voiture de plus de 3 ans, on a pas de subvention de l'etat ???

C'est abusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 04 08 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

le probleme du kilometrage va se poser sur l'usure des soupapes en fait. Le gpl sors a l'echappement plus chaud que l'essence et les soupapes d'echappement peuvent en patir selon le cas
Par city93 le 04 08 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Ben moi la seule fois où j'ai crevé j'ai crevé deux pneus alors ta roue de secours ben tu te la met autour du cou et t'es content...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés