|
 |
|
Alors pour le totoshop, je préfères la 2 parce que ça donne un style différent et rare qui accompagne très bien le lissage
Sinon bon boulot  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors pour le totoshop, je préfères la 2 parce que ça donne un style différent et rare qui accompagne très bien le lissage
Sinon bon boulot  |
Je suis d'accord avec toi
Merchi bcp Louloute  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: |
|
J'y ai presque cru en voyant la photo
ça va que j'ai un petit truc en + et que je vais pas rester en phase I  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Evil a écrit: |
|
J'y ai presque cru en voyant la photo
ça va que j'ai un petit truc en + et que je vais pas rester en phase I  |
Zoli Nico
Dis moi tu as trouvé ou ta lame ??  |
|
|
 |
|
Voilou c'est enfin terminé
Il me reste qu'un poncage léger et mettre de l'enduit partout (j'en avais pas assez et norauto n'en avait plus )
Bon il n'est pas parfait, je sent bien au touché des imperfections qui se verront surement une fois peint (pas trop j'espere ) mais dans l'ensemble je le trouve pas mal.
Normalement samedi il est posé, j'ai ma grille
Place aux tofs
|
|
|
 |
|
Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
 |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
bah t'es pas seul et depuis un bon moment hein ^^
joli le PC lissé comme ca...  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
Exact d'ailleurs toi c'est lissé depuis longtemps
 |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | SkY-HawK a écrit: | silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
Exact d'ailleurs toi c'est lissé depuis longtemps
 |
Oui c est vrai mais bon sa fait tjs plaisir d en voir d autre |
|
|
 |
|
sympas tout ca , vivement la peinture  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | sympas tout ca , vivement la peinture  |
C'est clair
Mais pour l'instant je vais le posé tel quel. Enfin je vais quand meme uniformisé la couleur avec l'enduit
Je peux pas encore le peindre mais je suis pressé de le posé et 306metal attend mes ab de l'ancien .
Et pis j'attend parce que si tout va bien je devrai avoir une peinture complete d'ici pour rien du tout . Donc j'attend de voir avant de dépensé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: |  |
T'inquiete pas ca vient.
Une fois posé les ab sont a toi
J'ai deja trouvé le carton pour l'envoi  |
|
|
 |
|
a peu près pour quand? que je vois avec les sous si je te prends les AB tout de suite ou si j'ai le temps de prévoire pour repeindre ma cosole  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | a peu près pour quand? que je vois avec les sous si je te prends les AB tout de suite ou si j'ai le temps de prévoire pour repeindre ma cosole  |
ben normalement samedi il est posé apres je te les file quand tu veux  |
|
|
 |
|
oki je prends les AB t'abord alors, tu peux me les envoyer quand? moi je te les prends le plus vite possible, donc quand tu veux les sous viens sur msn et donne ton adresse  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | oki je prends les AB t'abord alors, tu peux me les envoyer quand? moi je te les prends le plus vite possible, donc quand tu veux les sous viens sur msn et donne ton adresse  |
OKi ca sera surement samedi je vais attendre de poser le pc avant de dépouiller l'ancien  |
|
|
 |
|
oui normal, oki donc quand tu veux tu me file ton adresse et on s'arange par msn , moi je vais me démerder pour récuperer la mienne la semaine pour les mettres  |
|
|
 |
|
felicitation pour le pc av l'idée est tres bonne bravo pour la calandre je supose que tu la lissée toi meme.(Chose que j'ai faite).Combien vend tu ta lame de pc av ???si elle est a vendre biensur. |
|
|
 |