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casimfred a écrit: | Bon alors les 5202Q4 et Q8 sont remplacé par les meme que la XS s'est a dire les 5202.S4 et S8
Oui donc j'ai été chez peugeot avec un bon de mon garage pour avoir une reduc comme personnel de Ford. Et ces cons il m'ont mi sur le compte du garage ford et j'ai donc 38 % de reduc sur chaque pieces. Je me suis débatu toute l'aprem pour savoir si j'avais le droit et j'ai appeller peugeot pour qu'il change le nom sur la facture et j'ai l'original qu'il m'a donner au debut avec la mension " payer ". Ce que j'ai bien sur fait. Donc pour le moment j'ai payer 204 € pour 4 amortisseurs chez peugeot
Et comme j'ai payer, la seule chose qu'il pourrait faire s'est de renvoyer sans le faire expres la facture a nouveau chez ford mais j'ai la parade ma facture avec le num de facture et la mension " payer "
voilaaaaaaaaaa j'explose pas au cas ou il me reclame plus tard mais bon ca retarde comme ca  |
CHATELINOU, c'est le meilleur !!! CHATELINOU, c'est le plus fort !!!  |
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Voila j'essais de monter les avants vendredi soir au boulot comme je quitte plus tot. Comme ca si je pete une biellete de barre stab je pourrais la changer alors que le WE je pourrait pas en trouver une
Et faut que je graisse super bien les roulement de tete d'amortissseurs car je les changes pas. Ils font pas de bruit alors  |
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Oublies pas le para derrière. Comment tu graisses tes paliers d'amortiisseur ? |
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Chai as je vais voir. Pour ce qui est du para je peu le faire au taf mais faut comprimer la voiture et j'ai pas l'outil qui faut
Donc le para sa attendra surtout vue la gueule des pneus a l'avant  |
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casimfred a écrit: | Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^ |
Voila je viens de commander les miens 170€ les 4 (avec -25%).
Par contre c'est la même référence pour HDi ou S16. |
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HPJ a écrit: | casimfred a écrit: | Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^ |
Voila je viens de commander les miens 170€ les 4 (avec -25%).
Par contre c'est la même référence pour HDi ou S16. |
Des quoi ?? Des Monroe ??? |
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casimfred a écrit: | Voila j'essais de monter les avants vendredi soir au boulot comme je quitte plus tot. Comme ca si je pete une biellete de barre stab je pourrais la changer alors que le WE je pourrait pas en trouver une
Et faut que je graisse super bien les roulement de tete d'amortissseurs car je les changes pas. Ils font pas de bruit alors  |
Tu peux me récupérer les couleurs des repères de ressorts stp ?? C'est pour voir si ta caisse est vraiment plus basse que ceux de S16 ou identique.  |
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Si ya encore une couleur visible apres autant de kms
Ptetre que s'est les meme mais vue que le moteur HDI est surement plus lourd , la voiture est ptetre un peu plus basse  |
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Châtelain a écrit: | HPJ a écrit: | casimfred a écrit: | Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^ |
Voila je viens de commander les miens 170€ les 4 (avec -25%).
Par contre c'est la même référence pour HDi ou S16. |
Des quoi ?? Des Monroe ??? |
Oui Monroe jecplukoi  |
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Et l'origine t'en fait quoi ?? |
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Châtelain a écrit: | Et l'origine t'en fait quoi ?? |
L'origine ? |
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Tu ne prends pas de l'origine en S16 pour les amortos ? |
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Ca y est j'ai changer les avants. pfiou j'ai eu du mal tout etait gripé a mort. j'ai du me faire aider par un pote de boulot qui est peugeotiste. On a fait moitier chacun.
Résultat ben les amortisseurs avant commencais a fuire mais s'etait pas encore la cata. Mais sur la route s'est le jour et la nuit. je sent plus rien dans le volant. j'ai meme eu une drole d'impression quand je me suis mi a rouler avec j'ai cru avoir oublier de resserer un truc mais non
Mais les arrieres sont a mon avis les plus morts. A chaque acceleration j'ai le nez de la voiture qui monte et quand je freine j'ai le cul qui monte
Une fois tout changer ca sera le pied
chatelain dsl mais j'ai pas pu relever la couleur des ressorts. on etait a la bourre pour finir car le garage fermais et je voulais repartir avec titine. |
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Châtelain a écrit: | Tu ne prends pas de l'origine en S16 pour les amortos ? |
Bah non, le porte monnaie a eu le dernier mot
Mais je pense que les Monroes Reflex aux gaz sont pas mauvais... |
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casimfred a écrit: | Ca y est j'ai changer les avants. pfiou j'ai eu du mal tout etait gripé a mort. j'ai du me faire aider par un pote de boulot qui est peugeotiste. On a fait moitier chacun.
Résultat ben les amortisseurs avant commencais a fuire mais s'etait pas encore la cata. Mais sur la route s'est le jour et la nuit. je sent plus rien dans le volant. j'ai meme eu une drole d'impression quand je me suis mi a rouler avec j'ai cru avoir oublier de resserer un truc mais non
Mais les arrieres sont a mon avis les plus morts. A chaque acceleration j'ai le nez de la voiture qui monte et quand je freine j'ai le cul qui monte
Une fois tout changer ca sera le pied
chatelain dsl mais j'ai pas pu relever la couleur des ressorts. on etait a la bourre pour finir car le garage fermais et je voulais repartir avec titine. |
C'est pas grave !! Tu peux regarder sur la voiture. Ils sont devant tes yeux quand tu regardes dans le garde boue.  |
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Bon ben voila s'est fait les Ar sont changés. Plus de vibration de la caisse a haute vitesse et pareil a basse vitesse. Ca passe plus doucement. Plus aucuns craquement des plastiques dans l'habitacle
PS: Dsl Chatelain j'ai encore oublier pour les couleurs  |
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Au fait Casimfred, ils avaient quel age tes amortos et combien de kilomètres.
Moi, j'ai déjà fais 90 000 km avec, depuis que j'ai la voiture. Elle a aujourd'hui 210 000 Km. JE crois que les amortos n'ont jamais été changé (en tout cas, pas par moi, c'est sûr !!!)
Qu'es ce que vous en pensez? |
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Ils avaient 196000 kms et 6 ans  |
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Bon, il va falloir les changer ... je pense !!!  |
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HPJ a écrit: | casimfred a écrit: | Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^ |
Voila je viens de commander les miens 170€ les 4 (avec -25%).
Par contre c'est la même référence pour HDi ou S16. |
Ou ca?
Tu m'a encore usurpé mon identité?  |
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