|
 |
|
Comme ca pète  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
3-4 heures  |
meme systeme...??
faut poncer avec papier 200, 400, 600, 800, 1200...
puis tu utilise le kit a polir...??
 |
|
|
 |
|
leny a écrit: | meme systeme...??
faut poncer avec papier 200, 400, 600, 800, 1200...
puis tu utilise le kit a polir...??
|
pour le papiers de verres, 200, 600 et 1000 suffisent à un bon résultat, les défauts se voient beaucoup moins.
pareil pour le lustrage final, vu la surface, le belgom alu suffit. |
|
|
 |
|
oki
je vais voir ca dés que j'aurais un peu plus de temps |
|
|
 |
|
leny a écrit: |
demande à city , apparement, il a plein de temps, et en plus, il est super rapide!!!
bon allez je file!!!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | leny a écrit: |
demande à city , apparement, il a plein de temps, et en plus, il est super rapide!!!
bon allez je file!!!  |
 |
|
|
 |
|
City.........  |
|
|
 |
|
Nan nan moi sais pas faire ça, en plus j'ai vraiment pas de patience suis incapable de poncer pendant des heures moi ce serait poli comme un dessous de caisse de coxinel de 1940...  |
|
|
 |
|
et voila pour ma contribution... c'est pas parfait, on voit encore de trés fines traces de ponçage mais faut les chercher ... je suis assez fier de moi !
|
|
|
 |
|
ben y'a qu'une chose a dire ....  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | et voila pour ma contribution... |
Un conseil mon petit Yka, Pense à les vernir ( une tres legere couche), sinon y faudra polir au Frameto après !
à moins que tu ne sois fan des verrins jaune vermeer comme moi
Insistez pas, je ferai pas de photos !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
Un conseil mon petit Yka, Pense à les vernir ( une tres legere couche), sinon y faudra polir au Frameto après !
|
pas bete  |
|
|
 |
|
ça y est c'est vernis  |
|
|
 |
|
La contagion progresse, les polissman sont sur Terre
Et sur des gti paye tes mains!!!! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ça y est c'est vernis  |
ben voila ce que ça donne
pas grande différence mais bon c'est protégé au moins
|
|
|
 |
|
bon ben je sort le frameto, et je recommence avec du vernis...  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | top
bon ben je sort le frameto, et je recommence avec du vernis...  | motivaciòn motivaciòn  |
|
|
 |
|
Ca y ai je suis contaminé.....
Hier soir a 23h, fesant mes niveaux et nettoyant mon moulin, je me suis dit..... pourquoi pas poncer le déflecteur du collecteur! Il etait tout rouillé et ternis. Après 1h de poncage, ca change tout, et encor c'est loin d'etre fini, mais qu'est ce que ca rend bien
Et puis tant qu a faire des trucs chromé sous le capot j'vais faire les verrins aussi  |
|
|
 |
|
UP
bon je me lançe dans le polissage de mes jntes aussi par contre se sont des 205gti1.9 sa va etre plus galere que les cyclone
si quellequ'un as des photo des c'est jante polis sa serais pas mal est de preference sur 306 |
|
|
 |
|
bon pour ma par j'ai passer le truk le rouleau metallique sur la perçeuse (jusqu'a la mort de la perçeuse )
ensuite poçage au 120 puis 600 aprés j'ais utiliser le coter vert des eponge puis un coup de mirror bah pour le peut j'ai taffer sur la jante sa change vachement  |
|
|
 |