|
 |
|
un kit de polissage comprend quoi exactement?
c'est pas donné le belgom..9euros pour le Belgom "alu" et 15euros je crois pour le belgom "chrome" en pot de 250ml |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | un kit de polissage comprend quoi exactement?
c'est pas donné le belgom..9euros pour le Belgom "alu" et 15euros je crois pour le belgom "chrome" en pot de 250ml |
alors d office, tu laisse tomber le belgom chrome, il ne te servira à rien, il sert à renover les metaux chromés et non polies, donc inutile.
ensuite un kit de polissage comprends 2 roulettes a monter sur perceuse, une en mousse et une en tissus, et 2 barre de pate à polir, une pour chaque type de roulette. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | brabus57 a écrit: | un kit de polissage comprend quoi exactement?
alors d office, tu laisse tomber le belgom chrome, il ne te servira à rien, il sert à renover les metaux chromés et non polies, donc inutile.
ensuite un kit de polissage comprends 2 roulettes a monter sur perceuse, une en mousse et une en tissus, et 2 barre de pate à polir, une pour chaque type de roulette. |
merci
le belgom chrome c'est prévu pour mon pot et pis les jantes aussi... |
|
|
 |
|
Euh pour ma barre c'est dure de te dire la marque, car je ne sais plus, surtout que je l'ai depuis 4 ans, je l'avais acheter a Norauto, c'est tout ce que je me rappel, autrement, vous voyez, elle a 0 rouille, donc comme quoi  |
|
|
 |
|
pour les embouts d'échappement chromé, qui ont été rayés... en polissant de cette manière on peut les remettre niquel a ton avis Dr Gang ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | pour les embouts d'échappement chromé, qui ont été rayés... en polissant de cette manière on peut les remettre niquel a ton avis Dr Gang ? |
je l ai fait sur un supersprint, mais a l interieur de la sortie, car elle etait noir mat
mais sur du chrome, jamais fait...
rattraper le chrome c est mort, mais virer le chrome pour polir le metal en dessous c est faisable, mais avec la fumée , je me souviens sur ma sortie, c etait chiant à ravoir et ca noircit vite
a tenter |
|
|
 |
|
franchement c'est un travail de pro bien bien bien jkifferai avoir les meme mais jpens pas y arrivé dc j'essaye meme po |
|
|
 |
|
prochain projet du polisseur fou :
verrins de coffre + verrins de capot.
a Suivre... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | prochain projet du polisseur fou :
a Suivre... |
6 MOIS PLUS TARD :
Et voilou !!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
Et une fois monté ?  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Et une fois monté ?  |
je viens juste de les finir!!
impatient va !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
PolissMan  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | PolissMan  |
Dixit Kevin ( 306xsiman) : " Le polisseur fou a encore frappé!!!!!!!"
 |
|
|
 |
|
t'a utilisé exactement la meme méthode que pour les jantes ? si non, tu peux décrire un peu stp ? car ça m'intéresse grave ça  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | t'a utilisé exactement la meme méthode que pour les jantes ? si non, tu peux décrire un peu stp ? car ça m'intéresse grave ça  |
pareil, c'est la même matiere !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | dr gang a écrit: | prochain projet du polisseur fou :
a Suivre... |
6 MOIS PLUS TARD :
Et voilou !!!!!!!!!!!
|
toi je vais t'embaucher!!  |