306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] -> 306 xs hdi reparable ? (Remontage term + photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Par Koma le 24 10 2007 0:07  R&eacutepondre en citant

bien jouer, elle a été sauvée de la casse la

pour l'alignement du hayon avec l'aile ne t'inquiete pas trop, sur la mienne (qui n'a jamais été tapée) j'ai aussi ce petit décalage d'un coté, vive l'ajustement français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Freeb le 25 10 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

merci les gars, les photos tres bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 25 10 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

J'ai regardé sur la mienne tout à l'heure pendant que je faisais le p lein et y'a un petit décalage aussi donc ouais t'en fais pas
Par Freeb le 25 10 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

de toute facon apres un marbre c'est jamais comme du neuf donc on vera quand je remoterais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par callahan le 26 10 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

arretez un peu de psycoter avec le marbre ,aujourd'hui tout est prevu pour que sa se passe bien et il y a moins de chances qu'il y ai des soucis avec un marbre (s'il est bien fait et sinon sa se voit) que pour l'aile changé et les carrossiers en général s'il y a pas besoin ne le font pas car les ailes arriere c'est plus comme avant et tot ou tard sa risque de se voir .j ai un amis qui avais fait changé une aile arriere sur fiesta xr2 est sa a fini par rouiller au point de soudure (peut etre le boulot mal fait aussi va savoir) mais bon y a plus de soucis avec le marbre!
d'apres les tof vous avez bien bossé ,chapeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 26 10 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

Faire attention à ce que TOUS les traitements anti-corrosion soient refaits.
Bien insister auprés du carrossier, et à la limite démonter des éléments (caches et autres) pour vérifier !!
Par niccoraptor le 27 10 2007 2:23  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Faire attention à ce que TOUS les traitements anti-corrosion soient refaits.
Bien insister auprés du carrossier, et à la limite démonter des éléments (caches et autres) pour vérifier !!

Par callahan le 27 10 2007 10:05  R&eacutepondre en citant

+1
Par Freeb le 27 10 2007 17:24  R&eacutepondre en citant

ca a bien ete fait, le remontage suis son court depuis ce matin, je recupere mes pare-choc lundi soir et l'exterieur sera fini, l'interieur debute des que j'aurais reussi a remettre le frein a main, le photos son en cour, mais pas le temp de les mettre en ligne, demain ou debut de semaine prochaine
Par Freeb le 28 10 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

bonne nouvelle le petit decalage entre le hayon et l'aile c'est estmper avec le joint et la serrure, donc impecable

Remontage interieur attaqué, ce soir il y aura du mal de fait, photos ce soir je pense.
Par Freeb le 28 10 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

l'interieur est presque complet, il reste plus que le coffre a habiller, mais il me manque le pare-choc.
Bientot a nouveau sur les route de france
Par Antho77 le 28 10 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

Vivement des photos
Par helboyad le 28 10 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

cool sa bon taff on va pouvoir te voir ua barbeuc
Par Freeb le 29 10 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

j'ai recup met pare--choc ce soir et mais passage de roue, je vais pas les remonter tout de suite je vais pas avoir le tps, bouh domage, je met les tofs en ligne ce soir si ca marche
Par Freeb le 30 10 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

desolé pour la faute plus haut
Bon voila les tofs tant attendus:

Par Antho77 le 30 10 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

Whoua vivement des photos de la caisse remontée, elle va être sublime avec la peinture complète :)
Par Freeb le 30 10 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

Dernière édition par Freeb le 30 10 2007 21:13; édité 1 fois
Par Freeb le 30 10 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

regarde ca viens
Par Freeb le 30 10 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

Par rudy02 le 30 10 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

j avais pas vu que tu avait decidé de la re faire en tout cas la peinture a l air d etre nikel bon courage pour la suite

Dernière édition par rudy02 le 05 11 2007 19:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés