|
 |
|
bien jouer, elle a été sauvée de la casse la
pour l'alignement du hayon avec l'aile ne t'inquiete pas trop, sur la mienne (qui n'a jamais été tapée) j'ai aussi ce petit décalage d'un coté, vive l'ajustement français  |
|
|
 |
|
merci les gars, les photos tres bientot |
|
|
 |
|
J'ai regardé sur la mienne tout à l'heure pendant que je faisais le p lein et y'a un petit décalage aussi donc ouais t'en fais pas  |
|
|
 |
|
de toute facon apres un marbre c'est jamais comme du neuf donc on vera quand je remoterais |
|
|
 |
|
arretez un peu de psycoter avec le marbre ,aujourd'hui tout est prevu pour que sa se passe bien et il y a moins de chances qu'il y ai des soucis avec un marbre (s'il est bien fait et sinon sa se voit) que pour l'aile changé et les carrossiers en général s'il y a pas besoin ne le font pas car les ailes arriere c'est plus comme avant et tot ou tard sa risque de se voir .j ai un amis qui avais fait changé une aile arriere sur fiesta xr2 est sa a fini par rouiller au point de soudure (peut etre le boulot mal fait aussi va savoir) mais bon y a plus de soucis avec le marbre!
d'apres les tof vous avez bien bossé ,chapeau ! |
|
|
 |
|
Faire attention à ce que TOUS les traitements anti-corrosion soient refaits.
Bien insister auprés du carrossier, et à la limite démonter des éléments (caches et autres) pour vérifier !! |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Faire attention à ce que TOUS les traitements anti-corrosion soient refaits.
Bien insister auprés du carrossier, et à la limite démonter des éléments (caches et autres) pour vérifier !! |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca a bien ete fait, le remontage suis son court depuis ce matin, je recupere mes pare-choc lundi soir et l'exterieur sera fini, l'interieur debute des que j'aurais reussi a remettre le frein a main, le photos son en cour, mais pas le temp de les mettre en ligne, demain ou debut de semaine prochaine |
|
|
 |
|
bonne nouvelle le petit decalage entre le hayon et l'aile c'est estmper avec le joint et la serrure, donc impecable
Remontage interieur attaqué, ce soir il y aura du mal de fait, photos ce soir je pense. |
|
|
 |
|
l'interieur est presque complet, il reste plus que le coffre a habiller, mais il me manque le pare-choc.
Bientot a nouveau sur les route de france  |
|
|
 |
|
Vivement des photos  |
|
|
 |
|
cool sa bon taff on va pouvoir te voir ua barbeuc  |
|
|
 |
|
j'ai recup met pare--choc ce soir et mais passage de roue, je vais pas les remonter tout de suite je vais pas avoir le tps, bouh domage, je met les tofs en ligne ce soir si ca marche  |
|
|
 |
|
desolé pour la faute plus haut
Bon voila les tofs tant attendus:
|
|
|
 |
|
Whoua vivement des photos de la caisse remontée, elle va être sublime avec la peinture complète :) |
|
|
 |
|
Dernière édition par Freeb le 30 10 2007 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
j avais pas vu que tu avait decidé de la re faire en tout cas la peinture a l air d etre nikel bon courage pour la suite 
Dernière édition par rudy02 le 05 11 2007 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |