306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] renovation TA (démonté)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par fabueno le 30 03 2012 21:23  R&eacutepondre en citant

je tirais que sa sert a rien. cette piece permet uniquement de bloquer la barre de torsion et régler l'espace du joint a levre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 30 03 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

C'est vissé
Comme tu dit elle permet de "bloquer la torsion" Sans elle ton bras se barre Donc non elle ne sert pas vraiment a rien. Et ça peut être utile de l'enlever pour dévisser la vis de réglage et taper plus facilement sur la torsion avec une barre. Mais souvent c'est grippé et très dur a enlever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 31 03 2012 14:35  R&eacutepondre en citant

Il faut surement une clé à chaine pour démonter ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 01 04 2012 23:17  R&eacutepondre en citant

Impossible, aucune prise ... C'est une sorte de caps, a part avec un burin je voit pas d'autre chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 02 04 2012 18:28  R&eacutepondre en citant

Ok en même temps, je vois pas trop l’intérêt de l'enlever ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 02 04 2012 18:53  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas vraiment l'intention de l'enlever en fait (après réflexion), mais c'est pour savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 02 04 2012 19:08  R&eacutepondre en citant

Ok

Je n'y toucherai pas vu que ça maintien les barres de torsion, en les enlevant tu dois jouer sur la hauteur de caisse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 02 04 2012 20:31  R&eacutepondre en citant

sa va pas jouer sur la hauteur de caisse. si tu le recrante comme l'origine pas de soucis. sa sert juste a régler l'écrasement du joint d'axe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par superip le 02 04 2012 21:46  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
sa va pas jouer sur la hauteur de caisse. si tu le recrante comme l'origine pas de soucis. sa sert juste a régler l'écrasement du joint d'axe


Yes, ça je l'ai bien compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 11 04 2012 22:17  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Ok en même temps, je vois pas trop l’intérêt de l'enlever ...


Ca peut servir a enlever la vis de reglage et mettre une barre pour taper sur la torsion et la degripper Plutot que de tapoter sur la vis de reglage ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 12 04 2012 19:00  R&eacutepondre en citant

On parle bien de la partie en fonte dans laquelle les barres de torsions viennent se loger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 12 04 2012 19:07  R&eacutepondre en citant

NON !!!

On parle du petit capuchon qui est logé là, sur lequel vient en contact l'écrou qui se met sur la vis de réglage des barres !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 12 04 2012 19:41  R&eacutepondre en citant

Aaaah !

C'est pour ça que j'avais du mal à comprendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 12 04 2012 19:42  R&eacutepondre en citant

petite tête Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 12 04 2012 19:44  R&eacutepondre en citant

Nan, c'est pas ça, j'ai pleinde choses dans la tête en ce moment !

Cerveau en ébullition !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés