|
|
 |
|
je tirais que sa sert a rien. cette piece permet uniquement de bloquer la barre de torsion et régler l'espace du joint a levre |
|
|
 |
|
C'est vissé
Comme tu dit elle permet de "bloquer la torsion" Sans elle ton bras se barre Donc non elle ne sert pas vraiment a rien. Et ça peut être utile de l'enlever pour dévisser la vis de réglage et taper plus facilement sur la torsion avec une barre. Mais souvent c'est grippé et très dur a enlever. |
|
|
 |
|
Il faut surement une clé à chaine pour démonter ça ...  |
|
|
 |
|
Impossible, aucune prise ... C'est une sorte de caps, a part avec un burin je voit pas d'autre chose ...  |
|
|
 |
|
Ok en même temps, je vois pas trop l’intérêt de l'enlever ... |
|
|
 |
|
Je n'ai pas vraiment l'intention de l'enlever en fait (après réflexion), mais c'est pour savoir  |
|
|
 |
|
Ok
Je n'y toucherai pas vu que ça maintien les barres de torsion, en les enlevant tu dois jouer sur la hauteur de caisse ...  |
|
|
 |
|
sa va pas jouer sur la hauteur de caisse. si tu le recrante comme l'origine pas de soucis. sa sert juste a régler l'écrasement du joint d'axe |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | sa va pas jouer sur la hauteur de caisse. si tu le recrante comme l'origine pas de soucis. sa sert juste a régler l'écrasement du joint d'axe |
Yes, ça je l'ai bien compris !  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Ok en même temps, je vois pas trop l’intérêt de l'enlever ... |
Ca peut servir a enlever la vis de reglage et mettre une barre pour taper sur la torsion et la degripper Plutot que de tapoter sur la vis de reglage ^^ |
|
|
 |
|
On parle bien de la partie en fonte dans laquelle les barres de torsions viennent se loger ?  |
|
|
 |
|
NON !!!
On parle du petit capuchon qui est logé là , sur lequel vient en contact l'écrou qui se met sur la vis de réglage des barres !!! |
|
|
 |
|
Aaaah !
C'est pour ça que j'avais du mal à comprendre !  |
|
|
 |
|
petite tête  |
|
|
 |
|
Nan, c'est pas ça, j'ai pleinde choses dans la tête en ce moment !
Cerveau en ébullition !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|