|
 |
|
Ma 306 a eu un marbre aussi, alors qu'elle avait meme pas un an, et mis a part le fait que la couleur des ailes arrieres n'était pas la meme et que certains plastiques a l'interieurs était mal remontés, j'ai pas eu de soucis plus graves que ca  |
|
|
 |
|
Coté peinture ce sera bon, je fais peinture complete.
et l'interieur c'est pour moi  |
|
|
 |
|
la semaine prochaine, la voiture sort du garage.
je vous metterais des photos HR des reparations
 |
|
|
 |
|
ouep vivement les photos donc elle sera pret pour le 1/2/3/4 novembre (cf WE talib'ouest dans rassemblement)  |
|
|
 |
|
ouais normalement  |
|
|
 |
|
voila des tofs apres la carrossier:
|
|
|
 |
|
voila comme neuve, bon y a quand meme deux, trois petits trucs, heureusement parce que sinon se serait trop beau
La peinture est nikel, mais il y en a partout, mes connectiques de repetiteurs et de retros sont pleines de peinture, le train arriere doit etre touché, donc frais en plus
Sur les photos je viens de voir que le hayon n'ais pas tout a fait aligner avec la nouvelle aile ??? vous trouvez ?
A part tous ca je la recupere la semaine prochaine, i'am happy
P.S: Quelqu'un sait comment remonter toute la serrure du coffre ?  |
|
|
 |
|
Oui là y a un bug. Si le coffre est bien alligné en haut et se retrouve trop bas en bas ...
d'ailleur ca va genner pour remonter le phare
Pour la serure de coffre je peux pas t'aider, mais c'est galere  |
|
|
 |
|
Ouais, faut que je verifie en vrais pour voir si c'est pas un effet d'optique. |
|
|
 |
|
Regarde si il a tout simplement remis le joint de coffre ou pas si y'a le joint de coffre, effectivement ça craint  |
|
|
 |
|
Nan le joint y etait pas, tu crois que ca peut etre ca ? ouf si c'est ca  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | Nan le joint y etait pas, tu crois que ca peut etre ca ? ouf si c'est ca  |
un coté est bien, l'autre va pas ...
et le aillon semble aligné avec la caisse au niveau des coté, donc il est bien droit
desolé je le sent pas moi
pour etre sur faut monter les 2 phares et voir ce que ca dit |
|
|
 |
|
je retourne au garage lundi, je verais avec le gars a ce moment la, j'espers que c'est pas l'aile qui est de travers |
|
|
 |
|
moi qui avait zappé cette histoire..je croyais que la voiture était à la casse..
je vois que non
félicitations pour la peinture et bon courage pour la suite |
|
|
 |
|
nan nan ca suis sont cours  |
|
|
 |
|
felcitation
prends des tofs au niveau de la pliure au reservoir aussi  |
|
|
 |
|
j'ai meme pas penser a regarder quand j'y etait.
mais il me senmble quil y a plus rien |
|
|
 |
|
tout beau tout frais, ca redonne du sourirenon?  |
|
|
 |
|
le mieux, ce sera quand je serais au volant pour ca "deuxieme, premiere sortie"  |
|
|
 |
|
resurrection,elle s'appelle,passeé pres du cimetiere meme,bon remontage et bonne route dans ta ancienne-nouvelle caisse freeb  |
|
|
 |