|
 |
|
| mikywilis a écrit: | tien dis moi au pir si tu te loupe ou que sa donne pas bien moi je suis interesser pour te les racheter ( pas trop chere biensur )
tien moi au courant !! |
en fait si je trouve que ça fait trop noir des glace lisse à fond noir sur ma 306 bah oui je les revendrai  |
|
|
 |
|
| SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | tien dis moi au pir si tu te loupe ou que sa donne pas bien moi je suis interesser pour te les racheter ( pas trop chere biensur )
tien moi au courant !! |
en fait si je trouve que ça fait trop noir des glace lisse à fond noir sur ma 306 bah oui je les revendrai  |
et tu me les ferais a combien avec les frais de port , ( meme si il ne sont pas recollé )  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | | Beaucoup d'autres n'osent pas... |
ben c'est parcque beucoup n'ont qu'une paire...
sinon pour derek,t'arriveras pas a le decoler car il est egalement collé par l'interieur |
|
|
 |
|
alors voila je l'ais couper comme tout le monde l'as fait et g pein vite fais pour voir se que sa donne ! sa fait classe mais bon pas evident a refermé !
ce soir jvé essayer d'avoir le produit et je vai l'injeter avec une serigue dans la colle en esperant que ca soi assez fort pour la bouffer !!
je vous tien au courant mais jsui pas sur que sa marche j'ai vu comment s'été collé et ben y y vont pas de main morte chez peugeot !!!
tro chiant |
|
|
 |
|
| Derek a écrit: | s'été collé et ben y y vont pas de main morte chez peugeot !!!
tro chiant |
vaut mieux sinon on aurait de l'eau plein nos feux |
|
|
 |
|
| mikywilis a écrit: | | SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | tien dis moi au pir si tu te loupe ou que sa donne pas bien moi je suis interesser pour te les racheter ( pas trop chere biensur )
tien moi au courant !! |
et tu me les ferais a combien avec les frais de port , ( meme si il ne sont pas recollé )  |
bah je vais les recoller et les testés avant
on verra ça, mais a mon avis ça va me plaire tout en noir  |
|
|
 |
|
| SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | | SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | tien dis moi au pir si tu te loupe ou que sa donne pas bien moi je suis interesser pour te les racheter ( pas trop chere biensur )
tien moi au courant !! |
on verra ça, mais a mon avis ça va me plaire tout en noir  | el_amigo a des fonds noirs,c'est pas mal mais ca fait trop noir a MON gout |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut aimer noir sur noir
Mais bon... rien ne l'empéche de redécouper et de faire d'une toute autre couleur 
Dernière édition par nicopug le 30 08 2005 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
mais si mais si  |
|
|
 |
|
vi !  |
|
|
 |
|
| leny a écrit: | mais si mais si  | +1 |
|
|
 |
|
il s'en écrit des messages en moins d'une minute ici  |
|
|
 |
|
| SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | | SeB a écrit: | | mikywilis a écrit: | tien dis moi au pir si tu te loupe ou que sa donne pas bien moi je suis interesser pour te les racheter ( pas trop chere biensur )
tien moi au courant !! |
on verra ça, mais a mon avis ça va me plaire tout en noir  |
oki sa marche la je vais pouvoir faire un essaie dans pas longtemps j en est trouvé un a pas trop chere |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | il s'en écrit des messages en moins d'une minute ici  |
c'est clair...  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Faut aimer noir sur noir |
c'est pour ça que je teste avant avec une 2eme paire  |
|
|
 |
|
Des fonds rouges lucifer sur une noire, ça pourrait etre po mal
Mais faudrais du rouge ailleur sur la voiture
sur les vitres par exemple  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Des fonds rouges lucifer sur une noire, ça pourrait etre po mal
ouai bonne idée  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Des fonds rouges lucifer sur une noire, ça pourrait etre po mal
mais bien sur
pourquoi pas jaune aussi  |
|
|
 |
|
fond jaune vermeer
sur une caisse noire
c'est po mal non plus
Avec des Big lion dorées