|
 |
|
Moi j'ai ma nvidia 8800GTS qui est une EVGA, et sa marche bien  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | je vuex bien te croire... en plus au vue de la CM mis en ligne, ca fait baver... combien ?? (histoire de rire) |
Dans les 550 euros
Auquel il faut rajouter le seul boitier compatible qui est dans les 500 euros...
Et l'alim EVGA de 1200w ( 1500w en crête) qui est assez couillue et qui doit pas être loin elle non plus des 4-500 euros
Et je te parle pas du prix des Xeon 56** qui doivent dépasser les 1000 euros piéces en modèles 6 cores physique + 6 cores virtuels  |
|
|
 |
|
oui une bonne bete a sec pour 2000€ sans rien
6cores + 6 cores virtuelles???? mais ca te sert a quoi ??? aucun system d exploitation ne sait les utiliser.... |
|
|
 |
|
A craner sur ce topic avec sa config  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | A craner sur ce topic avec sa config  |
tu parle de la T16
pas tapé...................................... mais bon faut bien qu'il se fasse plaisir niveau informatique aussi nico, meme si je sais pas l'utilisation qu'il en a  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui une bonne bete a sec pour 2000€ sans rien
6cores + 6 cores virtuelles???? mais ca te sert a quoi ??? aucun system d exploitation ne sait les utiliser.... |
et si tu comptes bien, vu que c'est un double socket, au total ça fait 24 cores
Bref, oh si Win7 64bits sait gérer ça. Les jeux commencent même à bien s'y mettre, comme pour les multi-cartes vidéo, et ça va aller de plus en plus dans cette voie. |
|
|
 |
|
quel matos de fou .... |
|
|
 |
|
mouais, enfin t'as pas besoin de tout ça pour les jeux 3D...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Je dirais mêmes + : Les Jeux à 3D  |
|
|
 |
|
tin, même pas capable de jeter un 421 ou un 666 ! |
|
|
 |
|
@gill: hein de quoi tu parles??
effectivement, si un dual peux gerer... mais apres, j aimerai vraiment voir et avoir une preuve que c est reellement exploité en totalité |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | effectivement, si un dual peux gerer... mais apres, j aimerai vraiment voir et avoir une preuve que c est reellement exploité en totalité |
Une fois que j'aurai bien fini d'aménager le nouvel appart, je te montrerais ce que ça donne.  |
|
|
 |
|
Oula ça commence à faire cher la bête de course !!!
Sinon j'ai reçu mon petit noctua NH-D14, j'attends de rentrer pour le monter ^^ |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | noctua NH-D14 | ça c'est de la bestiole .... |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | Tayler a écrit: | noctua NH-D14 | ça c'est de la bestiole .... |
Tu m'étonnes il est énorme et franchement magnifique!!! |
|
|
 |
|
Et voilà avec le noctua NH-D14 monté!!!
Alors avant installation, CPU à 54/55°C et après 34°C avec 27°C dans l'appartement et en installation de GTA4
Chaque core à 23°C max, je sais pas si ces températures sont ce qu'elles devraient être avec ce noctua... |
|
|
 |
|
@gtoyz: toujours pas vu et pourtant c est pas faute de pas venir
@tayler: cpu à 54° c est assez élevé mais si tu descend à 34 ca veux dire que ton systeme de refroidissement est top  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @gtoyz: toujours pas vu et pourtant c est pas faute de pas venir  |
Oui mais comme tu l'as vu, mon coin est un peu le repaire du bordel désorganisé, donc pas facile de s'y retrouver, et j'ai pas encore fini de réinstaller mon réseau car j'ai des changements à faire avant. Après, comme pour les voitures, je suis pas trop fan des trucs qui clignotent partout... |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Tno306 a écrit: | @gtoyz: toujours pas vu et pourtant c est pas faute de pas venir  |
Oui mais comme tu l'as vu, mon coin est un peu le repaire du désordre désorganisé, donc pas facile de s'y retrouver, et j'ai pas encore fini de réinstaller mon réseau car j'ai des changements à faire avant. Après, comme pour les voitures, je suis pas trop fan des trucs qui clignotent partout... |
t'as pourtant des feux lexus ......
humour  |
|
|
 |