|
 |
|
Et les OZ Superleggera alors si tu n'aimes pas trop les Supertourismo à cause des batons trop proche ?
Si jamais, je vends les miennes  |
|
|
 |
|
ce qui me plait pas sur les superleggera c'est que l'entraxe parait énorme et les batons collés 2 par 2 bof ! je préfère quelquechose de fin et d'uniforme !! les Toora T230 m'auraient vraiment plus ! mais pas d'affectation de 306....  |
|
|
 |
|
Faut du 205 40 17 pour les 306 ou 195 45 17 je crois.
BF Goodrich comme pneus ca devrait bien aller !
Mais faudra rabaissé avant Yka à mon avis  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Faut du 205 40 17 pour les 306 ou 195 45 17 je crois |
C'est la correspondance exacte avec le 195/55/15 ?
NonoTHX a écrit: |
BF Goodrich comme pneus ca devrait bien aller !
Mais faudra rabaissé avant Yka à mon avis  |
c'est prévu ! -35mm avant eibach+koni et décrantage arrière sur PTS afin d'avoir une assiette nulle !  |
|
|
 |
|
pour les pneus, je suis en falken fk 451 en 205/40 17!
je suis rabaissé - 50mm a l'avant, et ca frotte pas ( enfin en principe, car moi j'ai l'aile avant droite un peu enfoncée, donc sur de gros gros appuis ou trous, ca frotte!) et derriere nickel, sauf a 4, la ca commence a toucher les gardes boues ( a virer d'ailleurs)
ps: pour l'arriere je ne suis qu'a -30mm
l' ET des axia est 26 il me semble
par contre falken avoue vite ses limite, avant j'etais en 16 pouces avec goodyear gsd 3s( un truc comme ca), et ca tenait mieux le pavé!
voila mon avis, j'espere t'avoir donné de bons conseils  |
|
|
 |
|
ouep merci jéjé  |
|
|
 |
|
mais de rien c'est tout a fait normal entre 306insidistes!
par contre, moi j'ai acheté mes jantes a norauto, et ses enc... n'ont pas voulu me monté les roues sur la voiture, car soit disant les pneus n'étaient pas homologués. il fallait mettre du 215/40 17 pour l'etre, mais moi j'étais sceptique sur cette dimension! je pensais que j'allais frotter dans tous les sens!
en fin de compte ca serait peut tre passé, mais pas sur!  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | mais de rien c'est tout a fait normal entre 306insidistes!
par contre, moi j'ai acheté mes jantes a norauto, et ses enc... n'ont pas voulu me monté les roues sur la voiture, car soit disant les pneus n'étaient pas homologués. il fallait mettre du 215/40 17 pour l'etre, mais moi j'étais sceptique sur cette dimension! je pensais que j'allais frotter dans tous les sens!
en fin de compte ca serait peut tre passé, mais pas sur!  |
je pense qu'il va falloir se renseigner direct chez peugeot pour la correspondance de pneus ! car y'a pleins de côte différentes !
Car j'ai un tableau qui me prétend que la seule monte correspondante au 195/55/15 est du 215/45/16, donc pas de 17 !
et un autre plus officiel qui dit 225/35/17 ! et maintenant Norauto qui en rajoute une autre en 215/40/17 bref c'est le boxon ! |
|
|
 |
|
c'est clair
moi j'ai pas hésité, et j'ai pris le moins cher ca ira tres bien comme ca, parce qu'apres, sorti du 205/40 17, les prix grimpes en fleches! |
|
|
 |
|
Ouep pis faut que sa rentre dans les ailes aussi... du 225 ou 235 d'origine... je suis pas sur !
Tout le monde met du 205 en général ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
y a pas trop de batons c'est bien  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
y a pas trop de batons c'est bien  |
et niveau tailles t'en pense koi ? pour mes questions... |
|
|
 |
|
je dirais ET16 vue que j'ai les même et 7X17 |
|
|
 |
|
aprés je ne sais pas ce que ça donne pas ce q' elles sont encore dans le carton, j'attends pour le budget pneus+ decrantage + rabaissement  |
|
|
 |
|
Le 215/40R17 se trouve sur le break de chasse. Donc ça doit être la taille homologué en 17. Sinon tu chopes la nouvelle norme concernant le montage en taille de pneu. |
|
|
 |
|
Sinon y'a aussi ce modèle de Team Dynamics :
Je crois qu'elle existe en blanc et brut.
En zoomant sur l'image y'a les tailles dispos et les prix (catalogue GT2i). |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
Car j'ai un tableau qui me prétend que la seule monte correspondante au 195/55/15 est du 215/45/16, donc pas de 17 !
et un autre plus officiel qui dit 225/35/17 ! et maintenant Norauto qui en rajoute une autre en 215/40/17 bref c'est le boxon ! |
salut
Tu dois pouvoir mettre les 2, 215/40/17 et 225/35/17, parce que la monte autoris"
pour du 186/65/14 : est donc 195/55/15, et les 2 montes ci dessus en 17
Et quand tu regarde directement le 195/55/15 il ne te propose que 225/35/17, mais si ça marche pour le correspondance de cette taille, ça marche aussi pour cette taille. a Verifier mais normalement pas de soucis. |
|
|
 |
|
Le mari d'une collegue tiens un controle technique, il m'a dit que la seule taille autorisé e, 17 " est 225/35x17 ... |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | Le mari d'une collegue tiens un controle technique, il m'a dit que la seule taille autorisé e, 17 " est 225/35x17 ... |
ouep ben au prix des pneus en 225/35 je risque pas d'avoir cette monte !
pour le passage au CT je remettrais mes cyclones ! |
|
|
 |