306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Tarif peinture complète par professionnels et non au black!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par alex21 le 16 04 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

on m'a demander 15 000frs pour la mienne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par perchiste31 le 16 04 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
perchiste31 a écrit:
js a écrit:
a peux de chose pres en ayant le tour des carrossiers de la region raphaeloise ca tourne aux alentours de 2000€ pour du travail de qualité et a peu pres 1000€ pour un vieu coup de barbouille comme beaucoup de carrossiers savent faire malheureusement aujourd'hui.

+10000

beaucoup de carrosier vont pouvoir te chier des devis vite fait a moins de 2000€avec facture , mais meme si le travail est plus ou moins bien fait ce n'est pas dit qu'il te fasse pas ca avec un vieux fond de peinture merdique, avec une coulure dans un coin et quazi pas de vernis ; tout ca pour economiser quelques € ..... et amuse toi a demander a un carrossier de te refaire une peinture integrale pour juste une petite coulure......

il va gentiment t'envoyer chier ....

Normalement si un défaut est constaté, il se doit de recommencer son travail au frais de ses assurances... non?

si le defaut est minime j'ai des gros doutes .... alors qu'un copin au blac ne se permetra pas de te faire une merde ou des economies sur le vernis

regarde sur un pc portable mon ecran est garanti 5ans ...... mais pour le changer il faut au moins 6pixels defectueux....
Par louloute33 le 16 04 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
louloute33 a écrit:
perchiste31 a écrit:
js a écrit:
a peux de chose pres en ayant le tour des carrossiers de la region raphaeloise ca tourne aux alentours de 2000€ pour du travail de qualité et a peu pres 1000€ pour un vieu coup de barbouille comme beaucoup de carrossiers savent faire malheureusement aujourd'hui.

+10000

beaucoup de carrosier vont pouvoir te chier des devis vite fait a moins de 2000€avec facture , mais meme si le travail est plus ou moins bien fait ce n'est pas dit qu'il te fasse pas ca avec un vieux fond de peinture merdique, avec une coulure dans un coin et quazi pas de vernis ; tout ca pour economiser quelques € ..... et amuse toi a demander a un carrossier de te refaire une peinture integrale pour juste une petite coulure......

il va gentiment t'envoyer chier ....

Normalement si un défaut est constaté, il se doit de recommencer son travail au frais de ses assurances... non?

si le defaut est minime j'ai des gros doutes .... alors qu'un copin au blac ne se permetra pas de te faire une mince ou des economies sur le vernis

regarde sur un pc portable mon ecran est garanti 5ans ...... mais pour le changer il faut au moins 6pixels defectueux....

Aussi faut il trouver un "copain" qui me fasse cela au black sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Garga le 16 04 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

Ca existe... Je vais aller faire un devis "à la louche" pendant les vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 16 04 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Ca existe... Je vais aller faire un devis "à la louche" pendant les vacances.

une "ptite" louche alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 17 04 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

A mon avis, tu as meilleur compte de te dégoté directement une Jaune Vermer quitte à la payer 500€ de plus qu'une autre plutôt que de payer 2000€ pour repeindre ue autre...

Perso, pour la 19 avec un capot neuf et debosselage des ailes, portes et toit complet. 2300€ de réparation avec un voile de peinture sur l'ensemble de la voiture (couleur origine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 04 2005 15:23  R&eacutepondre en citant

Surtout qu'en cherchant un peu, tu trouves une S16 bv6 jaune vermeer de98 avec 125 000 kils pour 6000 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 17 04 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Surtout qu'en cherchant un peu, tu trouves une S16 bv6 jaune vermeer de98 avec 125 000 kils pour 6000 euros

t'aime bien faire enrager tout le monde toi ????

Par nicopug le 17 04 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=257770#257770
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 17 04 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi ne pas le faire faire dans un lycée avec des bac pros?
J'ai un copain qui avait fait sa Golf cab de cette couleur pour une misère...
Essaie, Lycée b. de Rochas.
Par louloute33 le 17 04 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Surtout que pour le moment, mon budjet se limite à 4500€

et qu'une peinture totale peut attendre un peu du moment que j'ai la voiture...
Par louloute33 le 17 04 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Et pourquoi ne pas le faire faire dans un lycée avec des bac pros?
J'ai un copain qui avait fait sa Golf cab de cette couleur pour une misère...
Essaie, Lycée b. de Rochas.

Comment ca fonctionne ce système? Tu les contactes et tu passes en quelque sorte un contrat avec le lycée, c'est ça?
Par nicopug le 17 04 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

bon bon,évidement

Mais c'était + un point de repère pour le prix d'une autre 306 jaune vermeer

et pi... tu veux absolument une 16s ? (1.8 ou 2.0)

Tu peux ptet trouver des xs 1.6 jaune vermeer aussi
voir des turbo-gazout

Je dis ça pour éllargir ton champs de recherche
Par louloute33 le 17 04 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon bon,évidement

Mais c'était + un point de repère pour le prix d'une autre 306 jaune vermeer

et pi... tu veux absolument une 16s ? (1.8 ou 2.0)

Tu peux ptet trouver des xs 1.6 jaune vermeer aussi
voir des turbo-gazout

Je dis ça pour éllargir ton champs de recherche

Nan je recherche une jaune vermeer, la 1.8 m'irait très bien, mais je me lamente tellement je ne trouve rien d'où la solution de repeindre... et pis les turbo gazout sont surcotés de chez surcotés en plus
Par nicopug le 17 04 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

oki oki

tu cherches dans ta toute la france ?
t'as essayé bonjour.fr ?
(c'est là que j'ai trouvé la mienne )
Par Kowalski le 17 04 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

Ma parole, mais c'est une fixation!
Par louloute33 le 17 04 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oki oki

tu cherches dans ta toute la france ?
t'as essayé bonjour.fr ?
(c'est là que j'ai trouvé la mienne )

vi bonjour.fr , paru vendu... je cherche sur toute la France aussi
Par nicopug le 17 04 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

et celles que tu trouves ( si tu en trouves) elles sont trop cher ?

ou t"en trouves pas

et caradisiac, et la centrale ?
Par louloute33 le 17 04 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

et celles que tu trouves ( si tu en trouves) elles sont trop cher ?

ou t"en trouves pas

et caradisiac, et la centrale ?

Y a tjs une S16 jaune vermeer qui se bat en duel avec tous les autres coloris mais pas moins de 8000€...

J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur la centrale, faut que je recommence, suis pas aller sur caradisiac par contre
Par nicopug le 17 04 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

oki
pas évident quoi
J'avais eu le même problème pour trouver une Dturbo/signature blanche 3 portes de 95-96

Le nombre d'abrutis qui ne précise même pas la couleur de leur véhicule, c'est hallucinant

J'ai dû me rabattre sur une pauvre cab bleu de chîne du coup
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés