|
 |
|
on m'a demander 15 000frs pour la mienne!!! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | js a écrit: | a peux de chose pres en ayant le tour des carrossiers de la region raphaeloise ca tourne aux alentours de 2000€ pour du travail de qualité et a peu pres 1000€ pour un vieu coup de barbouille comme beaucoup de carrossiers savent faire malheureusement aujourd'hui.
|
+10000
beaucoup de carrosier vont pouvoir te chier des devis vite fait a moins de 2000€avec facture , mais meme si le travail est plus ou moins bien fait ce n'est pas dit qu'il te fasse pas ca avec un vieux fond de peinture merdique, avec une coulure dans un coin et quazi pas de vernis ; tout ca pour economiser quelques € ..... et amuse toi a demander a un carrossier de te refaire une peinture integrale pour juste une petite coulure......
il va gentiment t'envoyer chier .... |
Normalement si un défaut est constaté, il se doit de recommencer son travail au frais de ses assurances... non? |
si le defaut est minime j'ai des gros doutes .... alors qu'un copin au blac ne se permetra pas de te faire une merde ou des economies sur le vernis
regarde sur un pc portable mon ecran est garanti 5ans ...... mais pour le changer il faut au moins 6pixels defectueux....  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | js a écrit: | a peux de chose pres en ayant le tour des carrossiers de la region raphaeloise ca tourne aux alentours de 2000€ pour du travail de qualité et a peu pres 1000€ pour un vieu coup de barbouille comme beaucoup de carrossiers savent faire malheureusement aujourd'hui.
|
+10000
beaucoup de carrosier vont pouvoir te chier des devis vite fait a moins de 2000€avec facture , mais meme si le travail est plus ou moins bien fait ce n'est pas dit qu'il te fasse pas ca avec un vieux fond de peinture merdique, avec une coulure dans un coin et quazi pas de vernis ; tout ca pour economiser quelques € ..... et amuse toi a demander a un carrossier de te refaire une peinture integrale pour juste une petite coulure......
il va gentiment t'envoyer chier .... |
Normalement si un défaut est constaté, il se doit de recommencer son travail au frais de ses assurances... non? |
si le defaut est minime j'ai des gros doutes .... alors qu'un copin au blac ne se permetra pas de te faire une mince ou des economies sur le vernis
regarde sur un pc portable mon ecran est garanti 5ans ...... mais pour le changer il faut au moins 6pixels defectueux....  |
Aussi faut il trouver un "copain" qui me fasse cela au black sans soucis  |
|
|
 |
|
Ca existe... Je vais aller faire un devis "Ã la louche" pendant les vacances.  |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | Ca existe... Je vais aller faire un devis "Ã la louche" pendant les vacances.  |
une "ptite" louche alors  |
|
|
 |
|
A mon avis, tu as meilleur compte de te dégoté directement une Jaune Vermer quitte à la payer 500€ de plus qu'une autre plutôt que de payer 2000€ pour repeindre ue autre...
Perso, pour la 19 avec un capot neuf et debosselage des ailes, portes et toit complet. 2300€ de réparation avec un voile de peinture sur l'ensemble de la voiture (couleur origine). |
|
|
 |
|
Surtout qu'en cherchant un peu, tu trouves une S16 bv6 jaune vermeer de98 avec 125 000 kils pour 6000 euros  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Surtout qu'en cherchant un peu, tu trouves une S16 bv6 jaune vermeer de98 avec 125 000 kils pour 6000 euros  |
t'aime bien faire enrager tout le monde toi ????
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et pourquoi ne pas le faire faire dans un lycée avec des bac pros?
J'ai un copain qui avait fait sa Golf cab de cette couleur pour une misère...
Essaie, Lycée b. de Rochas. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Surtout qu'en cherchant un peu, tu trouves une S16 bv6 jaune vermeer de98 avec 125 000 kils pour 6000 euros  |
Surtout que pour le moment, mon budjet se limite à 4500€
et qu'une peinture totale peut attendre un peu du moment que j'ai la voiture... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Et pourquoi ne pas le faire faire dans un lycée avec des bac pros?
J'ai un copain qui avait fait sa Golf cab de cette couleur pour une misère...
Essaie, Lycée b. de Rochas. |
Comment ca fonctionne ce système? Tu les contactes et tu passes en quelque sorte un contrat avec le lycée, c'est ça? |
|
|
 |
|
bon bon,évidement
Mais c'était + un point de repère pour le prix d'une autre 306 jaune vermeer
et pi... tu veux absolument une 16s ? (1.8 ou 2.0)
Tu peux ptet trouver des xs 1.6 jaune vermeer aussi
voir des turbo-gazout
Je dis ça pour éllargir ton champs de recherche  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bon bon,évidement
Mais c'était + un point de repère pour le prix d'une autre 306 jaune vermeer
et pi... tu veux absolument une 16s ? (1.8 ou 2.0)
Tu peux ptet trouver des xs 1.6 jaune vermeer aussi
voir des turbo-gazout
Je dis ça pour éllargir ton champs de recherche  |
Nan je recherche une jaune vermeer, la 1.8 m'irait très bien, mais je me lamente tellement je ne trouve rien d'où la solution de repeindre... et pis les turbo gazout sont surcotés de chez surcotés en plus |
|
|
 |
|
oki oki
tu cherches dans ta toute la france ?
t'as essayé bonjour.fr ?
(c'est là que j'ai trouvé la mienne ) |
|
|
 |
|
Ma parole, mais c'est une fixation! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oki oki
tu cherches dans ta toute la france ?
t'as essayé bonjour.fr ?
(c'est là que j'ai trouvé la mienne ) |
vi bonjour.fr , paru vendu... je cherche sur toute la France aussi  |
|
|
 |
|
et celles que tu trouves ( si tu en trouves) elles sont trop cher ?
ou t"en trouves pas
et caradisiac, et la centrale ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
et celles que tu trouves ( si tu en trouves) elles sont trop cher ?
ou t"en trouves pas
et caradisiac, et la centrale ? |
Y a tjs une S16 jaune vermeer qui se bat en duel avec tous les autres coloris mais pas moins de 8000€...
J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur la centrale, faut que je recommence, suis pas aller sur caradisiac par contre |
|
|
 |
|
oki
pas évident quoi
J'avais eu le même problème pour trouver une Dturbo/signature blanche 3 portes de 95-96
Le nombre d'abrutis qui ne précise même pas la couleur de leur véhicule, c'est hallucinant
J'ai dû me rabattre sur une pauvre cab bleu de chîne du coup  |
|
|
 |