|
 |
|
ah oki oki oki  |
|
|
 |
|
et moi contre 5 et demi  |
|
|
 |
|
Oui, mais moi, je suis le seul a pouvoir même échanger 5 BIG LION 17 contre 8 CHALLENGER  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Oui, mais moi, je suis le seul a pouvoir même échanger 5 BIG LION 17 contre 8 CHALLENGER  |
en effet 5 ca va etre plus dur a trouver...
j'ai une idée,je vais étirer des cyclones!  |
|
|
 |
|
et encore, allez, soyons fou, j'échange mes 10 Big lion contre 10 challenger chrome shadow ET 10 aidel chrome shadow  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et encore, allez, soyons fou, j'échange mes 10 Big lion contre 10 challenger chrome shadow ET 10 aidel chrome shadow  |
Qui serait assez fou pour ca  |
|
|
 |
|
Rahh les Aidel sont trop belles... Elles se vendent chez les concessionnaires Peugeot? |
|
|
 |
|
Imaginez le jour où quelqu'un est assez fou pour vous pondre le moule des big lions (mais sans le logo peugeot) pour ne pas avoir d'ennuis ou moins d'ennuis....
Vous rigolerez moins messieurs
Mais bon faut pas réver non plus
(Rhaaa je n'aurais jamais dû les envoyer en Angleterre les dernières , je me serais fait des coui***, euh je ne peux pas , je me serais fait une paire de fesses en or ) |
|
|
 |
|
je bosse dans le moule et c'est vrai que vla la tune que je me verrais en refaisant des big lions, mais comme je lé déja dis, c'est des moules sable..... parce que c'est pas possible a démoulé sinon. enfin cela dis, je pence que ce serait fesable du moin d'avoir les ébauches, il sifirait plus qu'à les sablé en vernir. faut juste trouvé un mec qui fait des moules sable et lui dire qu'on lui en commande 100 a 80 euros l'unité, le tournage de finition, sablage et vernissage dans une autre entreprise a pas trop cher, et voilà des big lions toute neuves a 150 euros l'unité. ce serait térrible, et je pence que vu le manque de boulos dans la mécanique de production en ce moment, si vous trouvez des entreprise qui font des moules sable proposé leur. on sait jamais!!!!!! |
|
|
 |
|
Moi je veux bien en préter une pour faire un moule au cas ou  |
|
|
 |
|
Elle ressemble a quoi les aidel chrome shadow? |
|
|
 |
|
Qu'est ce que c'est beau de rever !!!  |
|
|
 |
|
réver??? pk ça??? tu sais c'est pas dieu qui fait les big lion
ce sont des hommes comme vous et moi |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | réver??? pk ça??? tu sais c'est pas dieu qui fait les big lion
ce sont des hommes comme vous et moi |
Oui mais en tout cas: ce n'est pas moi ni toi car sinon on serait riche!  |
|
|
 |
|
Et comment tu les coules? Tu verses avec la louche?
Pour info j'ai bosse en fonderie alu (carter de boite de la 406 toto, pour Porsche etc...). Tu sais quelle pression il y a sur le piston qui force l'alu en fusion dans le moule? Ca varie entre 200 et 1600... tonnes.... 200 tonnes c'est pour les petites pieces genre 10-20 cm de diametre, une boite de vitesse c'est 800 tonnes de pression. Une grosse boite de vitesse ca va chercher jusqu'a 1500 tonnes de pression a l'injection...
Desole de vous casser le reve...
Ce sera toujours plus simple de la faire tourner sur une machine a commande numerique  |
|
|
 |
|
oui c'est des carters..... pas de contre-dépouille, pas de formes intérieurs, donc pas besoin de faire des moule sables. et oui là la préssion et très importante. mais si tu as travaillé dans une fonderie d'alu tu as du voir des moule sables??? oui versé a la louche, d'ailleur si tu as étudier la conception de moule tu as du voir que faire une jante en moule permanent c'est kasi imposible, il faudrait deux énorme tiroir sur les coté...... donc moule sable.
je pense que vu la forme d'une jante ça doit étre moule sable a partir d'un modèle polystirène, et coulé a la louche ou avec un système peut-être un peut de pression, mais ça faut voir avec une entreprise. |
|
|
 |
|
moi je peux vous en faire en pate a sel si vous voulez ? |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | moi je peux vous en faire en pate a sel si vous voulez ? |
ou en terre cuite
La sortie c'est où perchiste?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | moi je peux vous en faire en pate a sel si vous voulez ? |
ou en terre cuite
suit moi !!!  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | moi je peux vous en faire en pate a sel si vous voulez ? |
ou en terre cuite
suit moi !!!  |
j'arrive  |
|
|
 |