|
|
 |
|
JaY a écrit: | Ben ma gti meme conduite au taquet ne consomme pas la moitié de ce que la tienne consomme en huile au 10000kms.
0.5l au 1500kms pour un moteur de meme pas 50000kms moi je me poserai des question sur la santé a venir de ma lionne  |
pareil je pense que c'est quand même énorme la conso !!
moi qui suis au taquet aussi assez souvent je ne consomme pas autant, quand on sait que l'on met 4 à 4,5 litres d'huile, si tu consomme la moitié au 1500 kms ça te fait du 2 litres c'est énorme  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | JaY a écrit: | Ben ma gti meme conduite au taquet ne consomme pas la moitié de ce que la tienne consomme en huile au 10000kms.
0.5l au 1500kms pour un moteur de meme pas 50000kms moi je me poserai des question sur la santé a venir de ma lionne  |
pareil je pense que c'est quand même énorme la conso !!
moi qui suis au taquet aussi assez souvent je ne consomme pas autant, quand on sait que l'on met 4 à 4,5 litres d'huile, si tu consomme la moitié au 1500 kms ça te fait du 2 litres c'est énorme  |
Il consomme pas 2litres... il a dit que son niveua descendait de moitié, donc il parle du niveau sur la jauge moteur, entre le mini et le maxi il y a un peu moins d'un litre, même O,5l je crois alors donc il consomme entre 0,5L et 0,25L d'huile au 1500 bornes ce qui est dans les normes constructeur...  |
|
|
 |
|
Bah pour si peu de bornes, une conso d'huile aussi importante me parait trop élevée :
j'ai bientôt 180.000 km avec la mienne (je l'aime tellement j'arrive pas à rentrer du boulot sans faire des p'tits tours par les petites routes sinueuses, alors forcément...) et je consomme pas du tout d'huile. Faut dire que si c'est lié au type d'huile, j'met la plus cher ! LOL nan, mais c'est de la Total Activa Evolution 9000, ce qui est très bon (corrigez moi si je me trompe).
Bref, pour moi, ta conso d'huile me parrait beaucoup trop.
J'espère que c'est rien de grave...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|