306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Quel tissu choisir pour les panneaux de portes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par elizio le 04 03 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

Près de chez moi il vende 1m*1.40m de skai pour 10.90€

Maintenant d'après moi si tu as un intérieur cuir ça pourrait rendre pas mal.. mais avec un tissus, même noir bof bof..
Par contre pour bien travailler le skai ça demande de l'entrainement alors que le tissu beaucoup plus simple à travailler

Au pire pour faire des essais tu peux récupérer des panneaux à la casse, en général ~10€ l'unité ou même comme moi, tomber sur des panneaux tout noir par le plus grand des hasards

Bon courage en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 04 03 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

par le plus grand des hasard alors

parce que par chez moi il y a pas grand chose part des intérieur d'équinoxe

j'ai rien contre les equinoxe bien sur

Dernière édition par 306rhc le 04 03 2008 22:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 04 03 2008 22:34  R&eacutepondre en citant

Chez Mondial Tissu, c'est 7,40 € le 1.0m sur 1.40 de skaï noir.

Après c'est sûr c'est pas pareil lorsqu'il faut l'appliquer au panneau
Par Xplosive 974 le 05 03 2008 7:37  R&eacutepondre en citant

Mettez nous une photo, ca doit le faire
Par Matmo54 le 08 03 2008 14:14  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, alors foxtena, toujours pas de nouvelle, tu a commencé quelque chose?
Par foxtena le 08 03 2008 14:24  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Salut a tous, alors foxtena, toujours pas de nouvelle, tu a commencé quelque chose?

Mouais mouais ...

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17118&postdays=0&postorder=asc&start=320

Par Matmo54 le 08 03 2008 14:29  R&eacutepondre en citant

Ah d'accord j'ai vu ta presentation j'ai tout lu hier soir depuis le début, je pensais que tu avait encore changé d'idée! sinon c'est chouette je trouve c'est pas mal du tout, deja mieux que le velour moi y me deprime
Par Elis69 le 08 03 2008 16:37  R&eacutepondre en citant

bon moi j'ai crisé avec mon immitation daim, donc j'ai fait du radicale qui le fait de tout fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 08 03 2008 18:45  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Ah d'accord j'ai vu ta presentation j'ai tout lu hier soir depuis le début, je pensais que tu avait encore changé d'idée! sinon c'est chouette je trouve c'est pas mal du tout, deja mieux que le velour moi y me deprime

T'as tout lu depuis le début ? toute ma présentation ?
si c'est ça, pouah t'es un fou, je te respecte
Par foxtena le 08 03 2008 18:46  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
bon moi j'ai crisé avec mon immitation daim, donc j'ai fait du radicale qui le fait de tout fibré !!

Le daim

Tout fibré ça peut être pas mal, mais j'aime pas trop le toucher "plastoc".
A la limite, tu peux te faire un panneau selon la forme que tu veux, en fibre, et tu le recouvres
Par 306rhc le 08 03 2008 18:46  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Matmo54 a écrit:

T'as tout lu depuis le début ? toute ma présentation ?
si c'est ça, pouah t'es un fou, je te respecte

c'est clair +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Matmo54 le 09 03 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

Non j'ai pas tout lu... J'ai fait comme les enfants, j'ai surtout regardé les images, je regarder toutes les modifications et tout, après j'ai quand même pas lu tout les commentaires de tout le monde, faut pas abusé
Par foxtena le 09 03 2008 19:22  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Non j'ai pas tout lu... J'ai fait comme les enfants, j'ai surtout regardé les images, je regarder toutes les modifications et tout, après j'ai quand même pas lu tout les commentaires de tout le monde, faut pas abusé

ah ouf

bon beh je te respecte pas autant que ça en fait, normal quoi
Par Elis69 le 09 03 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

ouai j'ai tout recouvert j'vai voir s'que ca donne et si ca me plait pas ba au pire des cas je recouvre!! avec un velour noir plus élastique que le daim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Matmo54 le 10 03 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, ca y'est je me suis décidé j'ai acheté du tissu noir plutot que le skai, un tissu un peu doux au toucher c'est pas mal je prendrais des photos quand je testerai la pose sur un panneaux de porte, j'en profiterais pour prendre les panneaux de porte à l'origine pour que vous vous rendiez compte à quel point ce changement est utile!!
Par Elis69 le 10 03 2008 21:07  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Salut a tous, ca y'est je me suis décidé j'ai acheté du tissu noir plutot que le skai, un tissu un peu doux au toucher c'est pas mal je prendrais des photos quand je testerai la pose sur un panneaux de porte, j'en profiterais pour prendre les panneaux de porte à l'origine pour que vous vous rendiez compte à quel point ce changement est utile!!

ta pri quoi come tissus noir ?
Par Matmo54 le 10 03 2008 21:24  R&eacutepondre en citant

Du tissu tout simple avec un aspet doux, un peu comme du daim si tu veux, le tissu est un peu elastique, je pense que sa aidera pour la pose, il été 5,90 le metre, pas chère! mais il est assez epais et même en tirant bien dessus pas de lumière qui passe!
Par foxtena le 10 03 2008 22:06  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Du tissu tout simple avec un aspet doux, un peu comme du daim si tu veux, le tissu est un peu elastique, je pense que sa aidera pour la pose, il été 5,90 le metre, pas chère! mais il est assez epais et même en tirant bien dessus pas de lumière qui passe!

Perfect ! on attend tes photos
Par Matmo54 le 10 03 2008 23:10  R&eacutepondre en citant

Je fait ca des que possible parce-que je suis impatient! donc je vous tient au courant
Par Matmo54 le 19 03 2008 12:27  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai enfin fini, j'ai un peu galeré avec la colle et tout, enfin bref c'est quand même mieux que l'ancien velour

le lien sur ma présentation ou j'ai mis des photos :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43601&postdays=0&postorder=asc&start=20[/url]
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés