306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qui serait intéressé pour des accoudoirs à 40 € ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Eden le 05 05 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
ykaran a écrit:
ben j'appelle régulièrement pour savoir s'ils ont des rentrées de véhicules susceptibles de nous fournir ces accoudoirs mais pour l'instant rien... :?

Edit : j'ai appelé ce matin. tjs rien !!! :?

En meme tps demande leur s'ils ont pas un PC avant sport pour ph1 :D

Et un PC arrière sport phase 2 avec découpe pour le pot et le système d'attaches pour le pot,tu peut aussi leur demander si ils l'ont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 05 05 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

vous m'avez pris pour un représentant en casse ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 05 05 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

Non non pas du tout :roll:
Mais si tu as l'oportunité d'aller en casse pense a nous surtout pour mon PC avant avec les AB :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 05 05 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

On peut dire ça comme ça

Non je rigole mais si jamais tu capte une 306 avec PC arrière phase 2 sport et des bas de caisse,tu peux me prévenir.
Par ykaran le 05 05 2004 21:41  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
ykaran a écrit:

On peut dire ça comme ça

Non je rigole mais si jamais tu capte une 306 avec PC arrière phase 2 sport et des bas de caisse,tu peux me prévenir.

et je te l'amène comment à montpellier car la poste a refusé déjà à 306biturbo94 de m'envoyer le silencieux devil donc un parecocs... :?
Par Eden le 05 05 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Eden a écrit:
ykaran a écrit:

On peut dire ça comme ça

et je te l'amène comment à montpellier car la poste a refusé déjà à 306biturbo94 de m'envoyer le silencieux devil donc un parecocs... :?

Je suis près à me déplacer dans toute la france si le prix est pas trop abusé mais il me faut un PC de toute urgence car je craque avec le vieux tout pas beau non peint
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés